Profil de LE BON > Commentaires

Contenu rédigé par LE BON

LE BON

Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 4 janvier 2014
un coffret en bois magnifique. le livre qui comporte les DVD et les Blu-ray est superbe. personnellement j'ai tout laissé ensemble pour ne rien abîmer. vraiment très heureuse de cet achat étant Fan de la Saga Twilight

Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
par Margaret Stohl
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 sublime histoire, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes (Pocket Book)
je l'ai complètement dévoré, déçu par le film, le livre a été aux bouts de mes attentes, il faut vraiment lire les 4 pour tout comprendre

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
par Luc Rigoureau

3.0 étoiles sur 5 très mou mais..., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Poche)
cette suite était très molle mais la fin est très intrigante ce qui m'a donné envie de lire la suite

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 une fin inattendu, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
je l'ai dévoré et je suis resté sur le cul à la fin du coup j'avais grande impatience à lire la suite

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 bonne fin, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
j'ai adoré le dénouement, j'étais impatiente de savoir ce qui arrivait à Ethan. Lena n'a rien lâché pour retrouver son amour