Profil de Bad > Commentaires

Contenu rédigé par Bad

Bad

AVERMEDIA Game Capture HD II C285 - Boîtier d'acquisition Video - Compatible Consoles

4.0 étoiles sur 5 Avermedia 2, 1 juillet 2014
Nikel !!! Voila ce qu'il me manquais pour enregistrer mes com sur mes vidéo après l'achat du premier. Très facile d'utilisation et rapide il est vraiment efficace.
Les choses à savoir : - Pour le casque prise à deux jack micro et casque
- Bien débrancher le disque dur de son pc sinon L'AVERMEDIA ne le reconnaîtra pas ou du moins il devra l'analyser ce qui est parfois long et contraignant
- Bien éteindre l'appareil avant la console sinon difficile à éteindre
- Compatible XBOX 360, PS3, PS4, et XBOX ONE et apparemment Wii U en sachant que de base les câbles pour PS3 et HDMI sont fournis pour une autre console (PS3 + 1 Console)
- Penser à bien régler le son du casque car suivant les jeux pas le même rendu

En gros très satisfait, très content !!! Merci AMAZON

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le guide parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
Ben en fait le livre convient parfaitement au jeu très belle couverture, très complet, avec tous le descriptif nécessaire pour bien débuter, le descriptif des monstres, des pierres, etc... Pour les fans je le conseil petit pièce de collec quand même, ainsi que celui pour la redstone.
Et je tiens à préciser qu'il est prévu pour la version PC du jeu mais il s'adapte aussi un peu au version console si on suit les conseils dans les grandes lignes.

Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P
Proposé par ELECTRO BUY

4.0 étoiles sur 5 avermedia, 19 mars 2014
N'ayant pas de pc assez puissant assez proche de ma télé, cet appareil est juste parfait, haute qualité (HD), enregistrement facile et très simple d'utilisation. Petit bémol vu que les vidéos sont en HD (MP4) elles prennent beaucoup de place (1Go pour 15 Min environ). Sinon achat que je conseil aux amateurs et je tiens à préciser pas d'enregistrement vocal.

Giochi Preziosi - Toy Story - 5073 - Figurine - Robot - Buzz Lightyear multifonctions - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2012
Excellent c'est le mot, vraiment un super jouet digne de ce nom retrouvé le vrai Buzz c'est génial, d'ailleurs je donnerai le conseil d'éviter de le donner aux enfants en bas age car un peu fragile et surtout jouet de collection mais lui parler (même si il est un peu sourd) est sympa et retrouver les phrases mythiques c'est super fun. Il brille même dans le noir, est articulé, la seule différence avec le film c'est qu'il n'a pas le bras Kung fu ni le casque rétractable au bouton.