Profil de Attia > Commentaires

Contenu rédigé par Attia

Attia

Page : 1 | 2 | 3
HP Pavilion g6-2330sf Ordinateur Portable 15,6" (39,6 cm) AMD e séries  E2-1800 750 Go 4096 Mo Windows 8 Noir
HP Pavilion g6-2330sf Ordinateur Portable 15,6" (39,6 cm) AMD e séries E2-1800 750 Go 4096 Mo Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Des problèmes récurrents chez HP, 11 novembre 2013
Je ne vais pas être tendre avec HP. J'ai déjà eu un certain vécu avec cette marque qui est HP et avec ce nouvelle ordinateur je suis retombé sur des problèmes que j'avais eu avec un ancien autre HP comme quoi ce doit être des problèmes de constructeur. Ces problèmes récurrents sont liés tout d'abord à une mauvaise gestion de la chaleur. En effet cette ordinateur surchauffe énormément et très rapidement comme celui que j'avais auparavant et cela est du en autre au mauvais placement de l'évacuation de l'air chaud qui a tendance justement a encore plus surchauffé l'ordinateur. Autre problème et je crois qu'il doit être présent sur les derniers ordinateurs HP qui sont sortis également c'est la fragilité de l'écran. Quand je parle de la fragilité de l'écran ce n'est pas par rapport à l'écran lui-même mais les charnières qui sont très fragiles et cassent facilement.

Au delà de ça il faut avouer tout de même que c'est un ordinateur qui a de bons specs et qui peut faire fonctionner pas mal de choses mais ce que je reproche surtout chez HP c'est la robusticité de leurs produits

Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer
Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer

3.0 étoiles sur 5 De très bon écouteurs mais... fragiles, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer (Appareils électroniques)
Alors ce sont parmi les rares écouteurs qui ne sont pas intra-auriculaires qui ne me font pas mal à l'oreille donc pour ce point ces écouteurs sont tout simplement supers. Le son qui est émis également est d'une très grande qualité. Toutefois dès que j'ai déballé les écouteurs j'ai pu me rendre compte qu'au niveau du cordon il y a une faiblesse (fait exprès ? ). Donc autant dire que j'ai peur que ces écouteurs qui sont pourtant très confortables et qui produisent un excellent son ne sont pas très robustes au niveau des fils de contacts et qu'à terme, je ne puisse écouter la musique qu'en bidouillant le fil pour que le contact se fasse toujours (donc pas forcément des écouteurs fait pour durer dans le temps selon moi).

Je mets donc la moyenne mais pas plus. Dommage qu'une faiblesse à ce niveau là existe. Peut-être un moyen pour Sony de faire en sorte qu'on achète plus rapidement chez eux des écouteurs ^^

Sony Xperia L Smartphone débloqué USB Android Bluetooth Wifi Noir
Sony Xperia L Smartphone débloqué USB Android Bluetooth Wifi Noir
Proposé par SAITEL SRL

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2013
Je n'ai moi non plus pas acheter ce produit chez Amazon puisqu'il était subventionné chez Orange où je suis. Avant de l'acheter j'avais regardé beaucoup de tests sur ce téléphone. Voici donc mon avis à MOI.

Je trouve que contrairement aux critiques qui ont été faites par certaines personnes ce téléphone est vraiment très joli. Il vaut mieux le voir en vrai pour se faire un jugement que simplement le voir sur internet où il peut paraître parfois moche. Toutefois il semble assez fragile donc il faut obligatoirement acheter une coque. C'est une question de survie.

Le téléphone dispose d'outils permettant d'allonger la durée de vie de la batterie et de l'optimiser au mieux intégrer dans le système Xpéria. Par exemple lorsque la batterie commence a être faible il peut automatiquement couper la connexion internet qui est très énergivore pour favoriser la durée d'utilisation du téléphone en simple envoie de sms/mms.

La taille de l'écran est assez bien mais je regrette que la barre de menu se retrouve sur l'écran. Ça bouffe un peu l'écran du coup.

Au niveau de la puissance de l'appareil il est tout à fait convenable. Je peux jouer sans soucis à Temple Run 2, Doodle Jump ou Fruit Ninja mais on sent tout de même qu'il a des limites. En même temps vu le prix il fallait s'y attendre. On est pas dans un très haut de gamme.

Le seul point négatif réel je trouve dans l'appareil se trouve dans la position des boutons de volumes qui n'est pas très pratique. On recherche un peu avec peine les boutons de volumes. Et quand vous avez une coque comme moi c'est encore plus galère donc là c'est plus que moyen.

Par contre le bouton allumer/déverrouiller/verrouiller qui est identique à l'Xperia Z est très bien. Quand au bouton photo il faut appuyer un peu fort pour l'enclencher.

Pour conclure c'est un bon appareil. Je pense même qu'à ce niveau de prix c'est le meilleure de sa catégorie avec bien-sûr une subvention par un opérateur. Par contre si vous voulez prendre un forfait libre sans engagement comme propose Free ne prenait pas ce téléphone. Il y a de meilleures téléphones au même prix comme le Nexus 4. Mais en tout cas chez les opérateurs "classiques" c'est le meilleure téléphone que vous puisiez trouver en ce moment à ce prix.

Mumbi Etui pour Sony Xperia L Noir
Mumbi Etui pour Sony Xperia L Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit livré en temps et en heure, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui pour Sony Xperia L Noir (Accessoire)
Produit livré en temps et en heure. Même en avance en fait. Je suis pas déçu du produit. Il est spécifié que c'est du cuir, à voir, je suis pas totalement convaincu sur ce point mais sinon il protège bien l'Xpéria L et il est parfaitement adapter à ce téléphone pour un prix qui est beaucoup moins chère que si vous deviez acheter une protection chez votre opérateur téléphonique... Donc en gros je suis satisfait de mon achat. Une protection pour mon nouveau téléphone qui ne coûte pas les yeux de la tête et qui est d'assez bonne qualité.

Déguisement prêtre homme
Déguisement prêtre homme
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement prêtre homme (Jouet)
Arrivé à temps et également en bon état. Par contre il n'y a pas la croix qui est fourni avec le costume ! Vous avez juste la robe avec le petit col blanc ...

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia P - Coque Étui Xperia P Etui à clapet Protecteur Flip Style Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2013
Bon produit qui n'a aucune odeur contrairement aux commentaires que j'ai pu lire. Arrivé à temps et en bon état pour un prix largement plus bas que ce que propose les FAI dans leurs magasins.

Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir
Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir
Proposé par M SOLUTIONS

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2013
C'est un très bon produit comme ce que fait souvent Sony. Un design joli, une qualité de son au rendez-vous, des écouteurs de qualités qui vous permettent de vous isoler des autres sons extérieurs. La radio fonctionne parfaitement et elle est de qualité et la qualité de l'écran est parfaite. L'autonomie est quelque chose de génial. Seuls points négatifs les boutons sur les côtés semblent assez fragile (c'est en cassant un de ces boutons que j'ai eu ce nouveau Walkman) et il est assez dur de ranger les musiques comme on le désire. Le logiciel MediaGo est génial car il vous permet de compléter les informations liés à vos musiques (date de sortie, genre etc) et délivre des pochettes pour vos musiques (plus la peine de chercher des images sur internet) mais lorsque vous transférez les musiques avez le logiciel il créé pour chaque album une musique or quand on a qu'une musique dans un album parce que le reste ne vous intéressez pas alors vous vous retrouvez avec une quantité astronomique de dossiers. Sinon c'est un très bon produit. Les deux jeux intégrés au Walkman sont un petit bonus car ils sont assez médiocres et à vrai dire on n'y comprends pas grand chose ...

Jack Flint : Et le secret de l'épée magique
Jack Flint : Et le secret de l'épée magique
par Joe Donnelly

4.0 étoiles sur 5 Plaisant, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Flint : Et le secret de l'épée magique (Poche)
Un livre plaisant à lire même si selon moi il manque d'originalité dans la mesure où c'est un peu le combat entre "le mal" et "le bien". C'est cette aspect qui est dommage. Sinon il est agréable à lire lorsqu'on a 10/12 ans ...

La fin
La fin
par Lemony Snicket

3.0 étoiles sur 5 Une fin quelque peu décevante, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin (Broché)
Cela fait de nombreuses années désormais que j'ai lu ce tome mais je m'en souviens parfaitement pour avoir préalablement dévoré toute la série. La fin est émouvante par certains aspects mais tous les éléments de l'intrigue de la série ne disparaissent pas. Ainsi nous apprenons dans le livre qu'il y a une sorte de nouvelle organisation mais nous ne savons ni qui ils sont, ce qu'ils font et qu'elles sont leurs buts d'où la question : pourquoi nous mettre cette élément si c'est pour rester sur notre faim ?! De même comme par hasard les orphelins tombent sur une île où ils s'échouent et par on ne sait quel miracle le chef de l'île n'est autre qu'un membre de l'organisation dont faisaient parti les parents des orphelins baudelaires et pas main-porte qui non plus (manque de réalisme ...).

Vous remarquerez que la série par un treizième tome qui est un chiffre porte malheur ... Tout une signification en soit-même ;)

Les Mondes Antiques
Les Mondes Antiques
par Catherine Loizeau

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes Antiques (Broché)
J'ai eu ce livre quand j'étais plus jeune et je l'ai tout simplement adoré. Il explique parfaitement l'histoire et il est remplis d'anecdote qui donnent envie d'en savoir plus et de s'intéresser un peu plus à l'histoire. Parfait pour les enfants de 10/12 ans ...

Page : 1 | 2 | 3