Profil de Gaud > Commentaires

Gaud "ludo69" (France)

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 15 septembre 2012
Le précédent, Sansa Clip, a été perdu. Il avait une très bonne qualité audio, un menu simple et efficace. Celui-ci (version Sansa Clip+) permet l'insertion d'une carte micro SD. Avec d'autres écouteurs (casque), le son est surprenant de qualité. Léger, un affichage simple et lisible, c'est un produit que je recommande à tous ceux qui cherchent un baladeur passe-partout, avec un bon son et pas trop cher.

battle strikers shredder
battle strikers shredder

4.0 étoiles sur 5 Battle striker ou BeyBlade, 10 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : battle strikers shredder (Jouet)
Mon garçon de 6 ans a eu pour son anniversaire 2 toupies Battle Strikers (avec lanceur) par ses copains. J'attendais plutôt Noël 2011 pour lui offrir des Beyblade. Et bien, qu'elle bonne surprise ! Du coup, je lui ai acheté une arène (ou ring) à 7 euros en magasin, et un toupie de plus (sans lanceur mais avec le mécanisme de déblocage pour faciliter le démontage, la battle stiker shredder). Il joue longtemps tout seul, et aussi avec moi. Il s'amuse à varier les montages (pièces interchangeables : pointes, "couronnes" et parties intermédiaires différentes) et les façons de lancer. Il peut jouer un peu partout, même si cela fait un peu de bruit (intérêt de l'arène), les couronnes sont en métal et semblent solides, le reste, en plastique est moins soumis aux chocs.

Pour un prix de 10 euros environs par toupie, voir moins (sans lanceur), cela vaut vraiment le coup !! Et d'après ce que j'ai vu, rien n'empêche les "combats" contre des toupies Beyblade !

Un conte des indiens d'Amérique : Petit lièvre et l'étranger (avec un CD)
Un conte des indiens d'Amérique : Petit lièvre et l'étranger (avec un CD)
par Jacqueline Guillemin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, et un joli CD, 1 février 2009
Pour un enfant de 3-4 ans, une jolie histoire qui développe l'imaginaire de l'enfant, et un CD qui ajoute un peu d'autonomie pour l'enfant vis à vis du parent. A noter, d'autres bons titres dans la même collection.

Anthologie du chant militaire français
Anthologie du chant militaire français
par Thierry Bouzard

5.0 étoiles sur 5 Histoire et histoires, 29 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie du chant militaire français (Broché)
Histoire et histoires car ce livre aide à mieux comprendre notre passé (et aussi notre présent) à travers des histoires en chanson. Ne l'oublions pas, tous ces chants permettent de retracer la vie et l'esprit, à un instant donné, de nos soldats, nos combattants.

L'auteur ne se contente pas des paroles, mais ajoute des commentaires précieux pour resituer le contexte.

A offrir ou se faire offrir !!

Pensees d'un Anonyme
Pensees d'un Anonyme
par Nicolas Clement

5.0 étoiles sur 5 G comme générosité, 23 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensees d'un Anonyme (Broché)
A tous ceux qui n'osent pas confier leurs écritures,
A tous ceux qui veulent se contruire hors des moules
A tous ceux qui sont fidèles à eux même, face aux vents
A tous ceux qui ont le coeur sur la main
A tous ceux qui savent rester simples et vrais,
Il faut lire Nicolas Clément.

The Singles
The Singles

5.0 étoiles sur 5 Hors du commun, 4 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles (CD)
Du rock le plus punk au plus mélodique, des rythmes parfois reggaes, souvent rocks. Un excellent CD pour les découvrir.

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Influence incontestable, 4 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Si vous n'avez pas d'albums de Téléphone, et que la musique française vous intéresse, ne passez pas à côté. Combien d'artistes français passés, présents et futurs se sont laissés attrapper par ce rock si vivant et ses paroles si accrocheuses ? Un plaisir sans cesse renouvelé.

Dure limite
Dure limite
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Le sommet populaire de Téléphone, 4 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dure limite (CD)
Début 80, le rock reste vivant et joyeux, tout en restant impliqué. On chante, on danse encore comme des fous dessus. 20 ans et pas de rides.