Profil de Teuf > Commentaires

Contenu rédigé par Teuf

Teuf

Coque Gel 360 Protection INTEGRAL Transparent INVISIBLE Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Perte de sensibilité des boutons bas., 1 avril 2016
La coque s'adapte parfaitement au A3 2016 et le protège complètement. Je ne me suis pas servi des films livrés avec et je ne vois pas à quoi peut servir le stylet. Par contre attention, on perd la sensibilité des boutons du bas (retour et multi fenêtre) qui demande un peu de pression pour fonctionner ce qui est pénible au quotidien. Peut-être que je suis le seul à avoir ce problème. Suite au contact avec le vendeur celui-ci s'est montré très coopératif et compréhensif.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 11 janvier 2013
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces appareils justement. Le délai est excellent, merci amazon. J'avais en fait commander un Carte SD par erreur au lieu de la micro SD et l'échange sur le site d'amazon est vraiment très bien fait.