Profil de nathys30 > Commentaires

Contenu rédigé par nathys30

nathys30 "nathys" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
fotoleinwand24 Impression sur toile de l'œuvre «Graffiti » de Banksy 100 x 70 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Du plus effet..., 21 septembre 2014
Toile imprimée géante sur cadre, originale. De qualité, toile agrafée. Les ombres noires sont moins sombres que sur la photo du site et je préfère, c'est plus doux. Supports non fournis. Bon emballage. Livraison rapide. Bon rapport qualité / prix. Je recommande.

Creative Toys - Ct 5542 - Kit Loisirs Créatifs - Boys Tattoos
Creative Toys - Ct 5542 - Kit Loisirs Créatifs - Boys Tattoos
Proposé par Surplus Trade Supplies

4.0 étoiles sur 5 De bons moments créatifs...pour les garçons., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Toys - Ct 5542 - Kit Loisirs Créatifs - Boys Tattoos (Jouet)
Offert pour l'anniversaire de mon fils de 6 ans, il a adoré partager ces tatouages avec les copains. Le choix de tatouages est plutôt correct (même si sur les 150 tatouages annoncés, il y a une plaquette contenant que des petites lettres). La notice est en anglais donc ne pas oublier de découper son tatouage puis d'enlever la protection plastique avant de colorier avec les feutres prévus à cet effet. Une fois le tatouage posé sur la peau, imbiber d'eau avec l'éponge: pas trop sinon la couleur déborde mais suffisamment sinon le tatouage ne se décolle pas bien. Au second tatouage, la technique est maîtrisée. Livraison rapide avec Amazon. Je recommande.

Silverlit - 81118 - Radio Commande Véhicule Miniature - I / R Camion + Bulldozer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit..., 22 août 2014
En complément de la grue: véhicules solides, multidirectionnels (le plateau ne se télécommande pas mais manuellement on fait glisser la plate-forme pour descendre le véhicule), sonores. Plusieurs embouts pour le petit véhicule qui se télécommandent (chasse-neige, fourche). Piles durent longtemps comparé à d'autres modèles. Je recommande cette collection.

Methode de Lecture - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP
Methode de Lecture - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP
par Michelle Sommer

5.0 étoiles sur 5 Bien fait..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode de Lecture - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP (Broché)
Plus dans l'air du temps que "Daniel et Valérie" (que je recommande aussi!), nouvelle présentation pour apprendre à lire mais on reste dans le B.A BA (les méthodes sont expliquées: vocabulaire assez pédagogue...). Bien fait, utilisé par certains instituteurs. Je recommande.

Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
par Houblain Vincent Furcy

5.0 étoiles sur 5 Le B.A. BA, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture (Broché)
Maman de 2 garçons, le sujet est un peu démodé mais toujours efficace comme dans mon enfance. Progressif dans l'apprentissage des syllabes. Complète bien ce qui est fait en classe, s'aborde comme des activités. Je recommande.

Parker - Jeu de société - Monopoly Junior
Parker - Jeu de société - Monopoly Junior

5.0 étoiles sur 5 Monopoly revisité pour les petits..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Monopoly Junior (Jouet)
Les maisons et hôtels sont devenus des stands de foire, pas de gares mais des cases pour aller plus loin.Toujours les cases "chance". La "pause café" au lieu de la prison. "Prendre le bus et payer 2 euros" pour repasser par la case départ... Les parties sont plutôt rapides ce qui convient aux enfants entre 3 et 7 ans. Au-delà c'est un peu ennuyant. Cela permet de se familiariser avec l'argent: compter, rendre. Je recommande donc pour certains âges.

Cahier d'exercices Daniel et Valérie : 5-6 ans
Cahier d'exercices Daniel et Valérie : 5-6 ans
par Paul Furcy

5.0 étoiles sur 5 LE B.A. BA..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices Daniel et Valérie : 5-6 ans (Broché)
Mère de 2 garçons, cette collection était celle de mon apprentissage de la lecture. Un peu démodé pour les sujets mais toujours aussi efficace. Doit s'utiliser en complément de la classe, s'aborde comme un cahier d'activités. Je recommande.

Impression sur toile + Images + 5 Parties + Football + Tableau 020105-18 + 100x50 cm + CHOIX ƒNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE+
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet..., 22 août 2014
Toile imprimée de qualité sur support. De belles couleurs, les différentes parties du motif se suivent bien (après des calculs avant pose...). Supports fournis juste à planter dans le cadre. Livraison rapide. Je recommande. Bon rapport qualité / prix.

L'Année du CE2
L'Année du CE2
par Ariel Benito

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément pour consolider les compétences acquises en classe..., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du CE2 (Broché)
Cours très complet, synthétique avec méthodologie (savoir et savoir-faire): français, maths, HG, instruction civique et morale, histoire des arts, sciences et anglais. Un livret détachable avec corrigés et 10 dictées de 15mn (difficultés variables et mots difficiles en lien avec leçon). Conjugaisons des principaus verbes, carte de France et frise historique. Tout le programme est concerné. 4 bilans en français, maths, HG et sciences.
J'ai enlevé une étoile car je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercices (faire) contrairement à un bled même si on retrouve les difficultés croissantes.Les enfants peuvent s'évaluer pour chaque exercice en cochant une croix verte, orange ou rouge. Je recommande car facile à transporter aussi. Livraison très rapide et gratuite. Merci amazon.

Chargeur / alimentation 9V de remplacement pour Tablette Android Zenithink ZT-280 C91
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur 9V 2,5 A compatible zenithink zt-280 c91, 30 avril 2014
Conforme a la description: 9V et 2,5 A ( donc passe pour 2A). Compatible avec tablette zenithink zt-280 C91 (fiche supplementaire fournie). Achetee a la boutique Mafianumerique: service client parfait.Echange tres rapide suite anomalie chargeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10