Profil de Romain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chi - 593010 - Peluche - 15 Cm
Chi - 593010 - Peluche - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Une peluche qui fait le bonheur de ma fille, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - 593010 - Peluche - 15 Cm (Jouet)
Ma fille ayant 21 mois elle est fan de Chi au point d'avoir du mal à la décoller de l'écran quand le dessin animé passe sur piwi+. Du coup quand j'ai vu cette peluche j'ai foncé sur l'occasion et je ne regrette pas.
Elle avait un sourire jusqu'au oreille et elle ne lâche plus son Chi, elle lui parle comme elle parle avec la petite Chi à la télé, c'est trop fort.
De plus la peluche est toute douce, bref je ne regrette pas mon achat et je suis content d'avoir fait le bonheur de ma fille.

Samsung Spinpoint M9T 2000 Go / 2To 2,5" disque dur - 9,5mm hauteur - ST2000LM003
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Excellent dans ma PS4, 5 septembre 2014
Disque reçu en 24h, bien emballé dans son carton, papier bulle, enveloppe bulle, bref le disque était en sécurité. De plus sa facilité d'installation est très appréciable.
Attention néanmoins nous sommes sur une édition bulk donc sans vis, sans support, vous n'avez que le disque. Donc si vous souhaiter l'installer dans un PC vérifier que vous avez le nécessaire. En revanche pour un portable ou une PS4, rien à ajouter de plus, le disque est plus rapide que le disque de la PS4 d'origine. Bref je suis ravi.

Planet Waves Outil d'exercice musculaire de la main réglable Varigrip par Planet Waves

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne réellement, 30 septembre 2013
J'ai acheté cet appareil pour muscler mes doigts de sorte de réussir mes full bends avec n'importe quels doigts et sans soucis, c'est chose faite. Cet appareil est vraiment très bien pensé et très utile pour les guitaristes qui peinent à faire leur full bend.

Ibanez BPA16HR-BL Lot de 6 médiators épais Grip Wizard (Bleu)
Ibanez BPA16HR-BL Lot de 6 médiators épais Grip Wizard (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Ne glisse pas des doigts et pointe précise, 30 septembre 2013
J'ai commandé ces médiators ibanez après avoir testé tout un tas de médiators différents mais peu restait correctement en main. Là c'est le bonheur, le médiator est assez petit pour shreddé et suffisamment grand pour jouer toute sorte de musiques.

Bref un bonheur pour les guitaristes.

Asus R505CB-XO301H Ordinateur portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 750 Go 4 NVIDIA GeForce GT 740M Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon ultrabook, 6 septembre 2013
Très bon ultrabook, fin, léger, une bonne autonomie, fluide et réactif, c'est exactement ce que j'attendais de ce modèle.
Petite information la mémoire vive est de 4Go (ram) et non 6Go comme le laisse penser le titre, mais bon rien de bien grave. Il convient parfaitement à une utilisation bureautique, internet, jeux (pas un the witcher ou battlefield 3 mais un civilization V passe parfaitement).

Il ne me reste plus qu'à y installer un dual boot avec ubuntu et le tour est joué ^^. Merci pour les offres éclairs qui m'ont permis de l'acheter à 349euros.

Sodastream Jet Titan Machine à Gazéifier + 1 bouteille + 1 cartouche de gaz CO2
Sodastream Jet Titan Machine à Gazéifier + 1 bouteille + 1 cartouche de gaz CO2

5.0 étoiles sur 5 Mais c'est génial !!!!, 2 juillet 2013
Tout simplement génial, que ce soit pour préparer des sodas (nous utilisons des sirops tesseire ou monin et non sodastream) et pour préparer de l'eau gazeuse (personnellement j'adore l'utiliser pour ça, ça m'évite d'acheter de l'eau gazeuse alors que je suis le seul à en boire).

Bref très polyvalent, efficace.

Un point à noter la bouteille livrée avec la machine est cachée dans le compartiment pour la bombonne de gaz.

BIRUGEAR Micro USB pour la synchronisation et de charge Câble rétractable - Noir / 1M pour Samsung Galaxy S III S3 i9300, Galaxy ACE S5830, Galaxy S2 SII i9100, galaxy y s5360, Galaxy Note N7000, Galaxy Nexus S i9250
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2013
J'ai lu que beaucoup de personne se plaignent de ce câble et pourtant je l'utilise tous les jours pour connecter mon galaxy note au PC à la maison et au bureau afin de transférer les roms customs que je cuisine, et je n'ai aucun soucis, bref je suis surement tombé sur un bon modèle, personnellement j'en suis très content et s'il fallait refaire l'achat je n'hésiterais pas.

Soul sacrifice
Soul sacrifice
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Etrange et captivant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Comment expliquer ce que l'on ressent quand on joue à ce jeu, on se sent mal à l'aise et en même temps nous sommes captivés dans le jeu, que dire de plus, il faut l'essayer pour comprendre et aimer ce jeu.

Câble chargeur USB sync pour Samsung N7000 Note Star 2 Star II S5260 Galaxy i9003 Galaxy S5230 Galaxy S5830 Wave II Galaxy S8530 I8700 Omnia I8700 Google Nexus S Galaxy S2 Galaxy S i9020 Omnia II Gala
Proposé par System-S Electronique

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction, 2 juillet 2013
Le câble est tout simplement efficace, mon ancien câble ne rechargeait plus mon téléphone et ne me permettait plus de le connecter au PC, grâce à ce nouveau câble ces deux fonctions sont désormais de retour, et je dirais même que le transfert est plus rapide qu'avant.

Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro   noir
Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir
Proposé par HeBa - Sound & Music

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement incroyable, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir (Personal Computers)
J'ai lu bon nombre de commentaires et de tests avant de me lancer dans l'achat de ce casque aux vues de son prix, puis j'ai sauté le pas.
Quand je l'ai reçu, il était précieusement emballé et je l'ai sorti de son emballage qui reste sobre, je m'attendais à un casque avec une carte son (vendue séparément) et un joli cd d'installation mais rien de tout cela, je suis donc rester perplexe, j'ai testé le casque en le branchant à la sortie audio de mon pc et à l'entrée micro, j'ai mis un concert de Within Temptation et là j'ai pris la claque de ma vie, jamais je n'avais entendu un son aussi pure et aussi précis sur mon PC ou n'importe où ailleurs.
J'ai donc testé le casque en condition de jeu et j'ai également ressenti une immersion totale, une précision des différents sons et emplacements de mes adversaires.
J'ai immédiatement commandé un mixamp pro pour pouvoir le brancher en optique sur le pc, la xbox et la ps3 afin de pouvoir profiter de ce magnifique casque qui est vraiment exceptionnel en tout point.
Personnellement je n'ai pas ressenti l'effet de poids du casque, tant mon gamescom 780 et mon turtle beach PX5 me paraissent plus lourds et moins confortables.
Bref je me sépare de mes anciens casques pour ne plus utiliser que celui-ci.
N'hésitez pas si vous avez les moyens de vous l'offrir vous ne serez pas déçus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7