Profil de loulou > Commentaires

Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
Proposé par Schlafkultur-Kamen

4.0 étoiles sur 5 très bon oreiller, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
on dort super bien avec cet oreiller, y' pas à dire, c'est un coût mais pas de regrets!!! maintenant à voir a long terme!!!

Win
Win

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Win (Téléchargement MP3)
A connaître, bonne chanson assez particulière mais ça change de se qu'on entend sans arrêt à la radio! Bonne écoute! !

Wake Me Up
Wake Me Up

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
Même si je préfère payer un titre à 0,99€ au lieu de 1,29 € j'avoue que de pouvoir telecharger uniquement le titre de,une chanson au lieu de l'album est très intéressant

formidable
formidable

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : formidable (Téléchargement MP3)
Prix un peu élevé 1,29€ j'aurais aimé payer que 0,99€ ais j'avoue que les telechargements amazon mp3 sont faciles d'utilisation

Radioactive
Radioactive

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radioactive (Téléchargement MP3)
Prix un peu élevé mais les telechargements amazon mp3 sont faciles d'utilisation je m'en sers souvent, plutôt que d'acheter un album entier j'achète le titre qui me plaît! !!

Underwater (Album Version)
Underwater (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater (Album Version) (Téléchargement MP3)
Prix un peu élevé (j'aurais préféré payer 0,99€) mais super titre!
J'utilise pas mal les telechargements mm3 d'Amazon car très simple d'utilisation!

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 septembre 2013
Rapide, simple d'utilisation, je n'ai même pas eu besoin de formater avant son utilisation, prix super intéressant! J'en ai ai 2 comme celle là et très contente de mon achat!