Profil de berrebi > Commentaires

Contenu rédigé par berrebi

berrebi (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 novembre 2014
j'avais adoré l'appel du coucou et j'ai adoré cette deuxième histoire j'espère que nous aurons une suite des aventures de Cormoran et Robin.j'avoue qu'en lisant les remerciements j'ai des craintes concernant une éventuelle suite.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
J'ai profité d'une semaine de repos pour rattraper mon retard en prix Goncourt après l'affaire Harry Quebert je me suis plongé dans ce chef d'oeuvre de Pierre Lemaitre pour tout dire après le choc du précédent Goncourt je ne pensais pas accrocher et ben je me suis trompé. J'ai adoré ce livre bien écrit l'histoire est bien ficelée. je n'arrivais pas à décrocher la liseuse me tombait des mains. Bravo à Pierre Lemaitre et merci pour ce livre

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Je sais j'ai beaucoup de retard j'ai mis deux ans à lire ce livre mais quelle merveille ce bouquin est superbe bien mené. cette écriture simple mais efficace . J'ai adoré ce livre et il n'est pas trop tard pour le lire ou le relire

Barbarie 2.0
Barbarie 2.0

2.0 étoiles sur 5 Quelle deception, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbarie 2.0 (Format Kindle)
J'attendais avec impatience le nouveau livre d'Adréa Japp un nouveau polar de ce maitre du thriller est toujours pour moi un événement. Quelle déception a la lecture de ce livre c'est en gros une compilation d'articles parus dans différents journaux avec comme toile de fond une intrique policière épaisse comme du papier à cigarette. Sans doute l'auteure a voulu nous alerter sur une recrudescence de barbarie. mais autant alors écrire un essai plutôt que de vouloir faire passer cela comme un thriller. Vraiment très deçu

Captives
Captives

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captives (Format Kindle)
j'ai vibré en lisant ce livre.J'ai eu du mal à m'en détacher .l'auteur a su plonger dans la noirceur de l'âme humaine.bravo à elle et au traducteur qui a su retranscrire le suspense

Web killer (Suspense)
Web killer (Suspense)

3.0 étoiles sur 5 Moyen sans plus, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web killer (Suspense) (Format Kindle)
trop d'histoire imbriquées trop de personnage
Un livre moyen divertissant sans plus
pour passer un peu de temps entre deux livres

L'Inconnue du bar
L'Inconnue du bar

5.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnue du bar (Format Kindle)
Tout les ans à la même période sort le nouveau Kelerman les aventures du psy avec son copain flic gay avec un troisième compère qui est la ville de l'os Angeles.Et comme tous les ans on rentre dans le bouquin et on essaye d'oublier le milieu sordide pour se laisser porter par la belle écriture de Jonathan kellerman . Et on attend l'année prochaine pour lire le prochain

Grand Maître: (faux roman policier)
Grand Maître: (faux roman policier)

2.0 étoiles sur 5 Nullisime, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Maître: (faux roman policier) (Format Kindle)
C'est nul.quand je pense que certains sont partagé avec ce livre . Mon avis est tranché ce livre est nul ne jetez pas votre argent en l''achetant donnez les sous à un Sdf

Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin)
Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 CONNELLY IS BACK, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
ENFIN MICHAEL cONNELLY est de retour et contrairement à ces 2 ou 3 derniers livres il y a de l'action Harry Bosch vieillit bien et j'ai retrouvé le plaisir de lire un Connelly . pourvou que ça doure

Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
j'ai adoré ce livre une somme ce livre m'a pris du temps à le lire ais j'ai dégusté chaque page de ce livre . c'est la première fois que je lis un livre de ce genre espionnage et policier. Bravo à l'auteur pour ce livre extrêmement bien documenté. Et bravo au traducteur qui n'a pas trahi l'auteur. Lisez le vite c'est c'est une merveille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 7:33 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4