Profil de Joël Nessim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Format Kindle)
J'avais été très déçu l'an dernier. Mais vraiment cette fille de Brooklyn est une fille qui accroche et qui empêche de dormir. J'ai dévoré le livre en à peine deux jours. je le recommande vraiment

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

1.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
J'ai reçu deux casques car le premier ne fonctionnait pas. Le deuxième ne marchait pas plus. La seule fois ou j'ai eu du son c'était le son de france 2 le problème c'est que je regardais M6. Ce produit est bien trop compliqué à installer je l'ai rendu et je m'en suis commandé un autre. Je déconseille fortement ce proiduit

Une terre pas si sainte: Sélection Prix Sang pour Sang Polar 2015
Une terre pas si sainte: Sélection Prix Sang pour Sang Polar 2015

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une terre pas si sainte: Sélection Prix Sang pour Sang Polar 2015 (Format Kindle)
Une très bonne intrigue ça se passe entre la france, Israël et les territoires le titre français est très bien trouvé. Un bon livre j'ai longtemps attendu sa sortie en Kindle mais je n'ai pas du tout été deçu.

Les Rois du pétrole
Les Rois du pétrole

1.0 étoiles sur 5 QUELLE NULLITE, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois du pétrole (Format Kindle)
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant embêté avec un livre je suis à 45% de ce livre et je l'abandonne j'en ai marre trop nul aucun intérêt . vraiment prendre 16€ et les jeter à la poubelle. n'achetez pas ce livre vraiment trop nul

Justice Implacable (Justice Série t. 1)
Justice Implacable (Justice Série t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Le livre est bon mais...., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice Implacable (Justice Série t. 1) (Format Kindle)
La trame est bonne l'histoire intéressante mais on reste sur notre fin qui est cette licorne qui arrive à la fin du livre. Par contre par pitié un peu de respect pour l'orthographe. Je n'ai jamais vu autant de fautes dans un livre

Poulets grillés
Poulets grillés

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulets grillés (Format Kindle)
J'ai vraiment bien aimé ce livre sympathique bien écrit au style enlevé.Les personnages sont attachants et j'espère qu'ils deviendront récurents et que nous les retrouverons. j'attends avec impatience les livres suivants de Sophie Henaff

Temps glaciaires
Temps glaciaires

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Format Kindle)
Voilà plusieurs années que j'attendais le nouveau vargas .et je n'ai pas été déçu ce livre est un petit bijou.je n'avais pas envie d'en sortir

Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 novembre 2014
j'avais adoré l'appel du coucou et j'ai adoré cette deuxième histoire j'espère que nous aurons une suite des aventures de Cormoran et Robin.j'avoue qu'en lisant les remerciements j'ai des craintes concernant une éventuelle suite.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
J'ai profité d'une semaine de repos pour rattraper mon retard en prix Goncourt après l'affaire Harry Quebert je me suis plongé dans ce chef d'oeuvre de Pierre Lemaitre pour tout dire après le choc du précédent Goncourt je ne pensais pas accrocher et ben je me suis trompé. J'ai adoré ce livre bien écrit l'histoire est bien ficelée. je n'arrivais pas à décrocher la liseuse me tombait des mains. Bravo à Pierre Lemaitre et merci pour ce livre

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Je sais j'ai beaucoup de retard j'ai mis deux ans à lire ce livre mais quelle merveille ce bouquin est superbe bien mené. cette écriture simple mais efficace . J'ai adoré ce livre et il n'est pas trop tard pour le lire ou le relire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5