Profil de Alfredo > Commentaires

Alfredo

Page : 1 | 2 | 3
Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale
Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale

3.0 étoiles sur 5 Parfait tant que l'on ne change pas de pièce, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale (Personal Computers)
Facile à installer et à utiliser, il fonctionne parfaitement quand on reste dans les parages du boitier émetteur, par contre c'est autre chose quand on change de pièce car à ce moment là la transmission subit de nombreuses coupures même à 5m de l'émetteur, le casque n'est pas du tout adapté si vous comptez le porter et changer de pièce, les obstacles tels que les murs lui posent problème, un peu déçu de l'achat d'autant que l'utilisation dans tout l'appartement était mon but initial

Fujifilm Instax MINI 90 NEO Classic Appareil photo numérique Réflex   Noir
Fujifilm Instax MINI 90 NEO Classic Appareil photo numérique Réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Machine à rendre les gens heureux, 6 novembre 2014
Je l'utilise essentiellement pour 3 situations :

- des selfies / photos marquantes, histoire d'avoir 5-10 photos funs/belles à conserver sous la main
- prendre une personne/un groupe en photo, leur offrir la photo, et regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant (il m'est arrivé d'en donner à des mariés à Venise en plein shooting avec leur photographe)
- remercier les personnes de m'avoir laissé les prendre en photo dans certains pays, et à nouveau regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant

Au delà des considérations purement techniques (les photos sont très bonnes pour ce type d'appareil) il se révèle être avant tout un redoutable accessoire à donner du plaisir aux gens et se faire plaisir soi même, l'appareil est du pur fun tangible, j'avais lu cette formule par ailleurs et je la trouve tellement réaliste

Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 un must, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir (Accessoire)
pour réaliser des portraits professionnels à un coût dérisoire (pour autant que l'on apprécie un objectif tout plastique), à acheter les yeux fermés

Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562
Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562

5.0 étoiles sur 5 Amélioration significative des images, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562 (Accessoire)
L'utilisation de ce filtre bon marché m'a permis d'améliorer de manière significative la qualité des photos que j'ai pris, très satisfait

Le Routard Venise 2014
Le Routard Venise 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un routard quoi, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Venise 2014 (Broché)
guide parfait comme la plupart des routards, il comporte une carte détachable de la ville ce qui n'est pas toujours le cas pour ces guides

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Pentax K-5 II
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Pentax K-5 II

4.0 étoiles sur 5 article de qualité, 16 avril 2014
l'article est de très bonne qualité pour le prix, je l'aurais aimé encore plus transparent mais je pense que je rachèterais le même produit

XMI Xmini Uno Mini enceinte portable pour iPhone/iPad/iPod/lecteur MP3/ordinateur portable Gun Metal

4.0 étoiles sur 5 On l'aimerait plus puissant, 16 avril 2014
fonctionne parfaitement, la qualité du son est très surprenante en terme de fidélité, j'aurais aimé un peu plus de puissance mais on ne peut pas en demander trop pour un appareil aussi petit

Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Précision et facilité d'utilisation, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras (Beauté et hygiène)
Appareil très intuitif à utiliser, simple, et je dirais assez précis, à noter aussi qu'il est assez silencieux à l'utilisation ce qui est plutôt rare pour ce type d'appareil

Nokia Orig CC-3041-Y Coque chargeur sans fil pour Lumia 820 Jaune
Nokia Orig CC-3041-Y Coque chargeur sans fil pour Lumia 820 Jaune
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Orig CC-3041-Y Coque chargeur sans fil pour Lumia 820 Jaune (Accessoire)
fonctionne parfaitement, recharge sans fil plus rapide que via le cable de chargement habituel, solide, légère que dire de plus?

6 x Films de protection d'écran pour HTC Windows Phone 8X Zenith - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 remplit son rôle avec brio, 16 avril 2014
aucun soucis constaté, fonctionne parfaitement, se place de manière très simple et ne nuit pas à la qualité de l'écran

Page : 1 | 2 | 3