Profil de fred2808 > Commentaires

Contenu rédigé par fred2808
Classement des meilleurs critiques: 703

fred2808 (Marseille)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8
Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8 (Jouet)
Joli, bien fini mais fragile. Le quad se renverse très facilement lors des virages serrés car l'engin est rapide et les pneus adhérents, du coup la tête de mario s'est cassée et pas facile a recoller sur le corps.

L'autonomie est juste entre 20 et 25 minutes et les piles sont très mal situés (dans les pots d'échappemen) et il faut un tournevis pour les changer.

Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir
Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir
Proposé par US international service

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un produit qui ne tiens pas ses promesses! Ne rallonge pas les cils mieux qu'un autre.

Par contre, la brosse a du mal à séparer les cils, laisse un peu des paquets et réparti mal le mascara.

Du coup vous clignais les yeux et vous en avez sur la peau, pas top comme produit!

PhilipsS3510/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut avec tondeuse de précision rétractable

5.0 étoiles sur 5 IDEAL!, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un des rasoirs de Philips au rapport qualité/prix plutôt bien placé.

Il dispose de l'essentiel et même plus (tondeuse de précision à l'arrière) pour un prix encore raisonnable.

Il fonctionne sur secteur (il peut donc être utilisé pendant la recharge) ou sans fil . Une très bonne autonomie grâce à ses batteries puissantes, 1 heure de recharge équivaut à 50 minutes d'utilisation.

Il s'ouvre facilement et se rince sous l'eau. Les têtes pivotantes ne sont pas irritantes car les lames ne sont pas en contact avec la peau mais protégées par des grilles arrondies qui glissent sur le visage.

Enfin le rasage est efficace et ne demande pas 50 passages, a recommander.

VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image
VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit efficace pour lutter contre les nez encombrés tout l'hiver, fini le nez bouché au réveil. Il peut être utilisé avec des huiles essentielles ou des plaquettes vicks ou sans rien.

L'appareil très encombrant (trop) mais toutefois silencieux permet d'être utilisé puissance maximale toute la nuit grâce à son réservoir de grande capacité (3.8l).

N'espérez pas pour autant gardez l'eau sur plusieurs jours, il faut la changer à chaque utilisation pour que ça soit efficace.

Adapté aux enfants grâce aux trois sympathiques thèmes projetés au plafond, cet humidificateur est recommandable si vous avez de la place.

Si le grand réservoir et les projections ne vous sont pas indispensables autant se diriger sur un appareil plus petit!

Philips S1310/04  Rasoir rechargeable,Système CloseCut
Philips S1310/04 Rasoir rechargeable,Système CloseCut

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips S1310/04 Rasoir rechargeable,Système CloseCut (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rasoir milieu de gamme de chez Phillips aux alentours de 60€.

Pour ce prix vous avez un modèle sans fil efficace avec un temps de charge beaucoup trop long, 7 à 8 heures pour une autonomie trop courte de 35 minutes maxi.

De plus vous ne pouvez pas vous en servir une fois le fil branché ce qui est une aberration. Pas de tondeuse au dos non plus, c'est réservé aux modèles plus hauts de gamme.

L'appareil est joli et ergonomique. Un bon rapport qualité/prix au final. si vous n'êtes pas trop exigent pourquoi ne pas se laisser tenter.

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super produit! Quatre puzzles , deux de 60 pièces, deux de 100 pièces sur quatre thèmes de jouets Playmobil différents.

Les puzzles sont emballés dans 4 sachets différents refermables avec des symboles différents en fonction des thèmes au dos des pièces.

En plus la valise en métal est magnifique, à recommander sans hésitation!

Le Chat Eco Efficacité Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 BOF!, 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon est petit et facile à stocker car la lessive est concentrée. Le linge sent discrètement bon.

La dose prédéfinie pour une machine de 5 kg n'a AUCUN INTERET pour moi puisque j'ai une machine 7 kg, il faut donc que je mette un flacon et demi ou que je mette moins de linge dans le tambour (difficile de calculer 5 kg de linge soit dis en passant).
Bref à quand un doseur 7kg? Le bouchon doseur amovible que l'on met dans le tambour est a mon sens bien plus pratique.

Mir Couleurs Fini Le Tri Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a bien longtemps que je ne fais pas de lessive de blanc et de couleur séparée, c'est donc une lessive qui m'intéresse d'autant que les lingettes anti décoloration que je met dans le tambour ne sont pas donnés, c'est donc un produit valable.

Mais bien la lessive soit efficace sur ce point je n'ai pas une confiance aveugle dans le procédé. Je pense que je rajouterai encore une lingette avec un produit neuf de couleur foncé.

Le flacon est petit et facile à stocker.

On se demande combien a du leur couter ce gadget mais ça a tout du coup marketing .

Xtra Minidou 2 en1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne lessive avec adoucissant intégré ce qui permet d'éviter l'accumulation des flacons et les manipulations, donc très bien. La lessive est efficace, sent légèrement bon.

Le flacon est petit et facile à stocker.

Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant
Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un masque et un tuba pour enfant de bonne qualité. Le caoutchouc est en effet épais mais quand même flexible.

Le masque est facile à mettre et très agréable à porter. L'ergonomie a vraiment été étudié. Le tuba est lui aussi confortable et permet de respirer facilement.

Ce produit est très sérieusement construit rien à voir à avec la camelote que l'on peut parfois trouver dans une boutique au bord de la plage.

Je le recommande sans soucis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20