Profil de fred2808 > Commentaires

Contenu rédigé par fred2808
Classement des meilleurs critiques: 376

fred2808 (Marseille)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips AE2600B Radio portable tuner numérique FM/MW écran LCD noir
Philips AE2600B Radio portable tuner numérique FM/MW écran LCD noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 10 juillet 2015
...pas donné.

s'il n'y a pas grande chose à redire sur l'appareil, joli design, écran lcd lisible, bonne réception des ondes, fonctionne sur secteur et piles, bon son et sauvegarde des stations que dire du prix, plus de 50€ pour une simple radio.

Malgré le positionnement "premium" je trouve cela excessif!

Calor GV7086C0 Centrale vapeur haute pression - Express Compact - 4,5 bars - Illimitée chauffe rapide
Proposé par CADOMUS

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil!, 10 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un beau produit efficace, bien pensé!

Le fer est super léger, maniable le bac d'eau de grande capacité, 1,6L.

Le fer compte de nombreux trous pour la vapeur et le dé-froissage vertical très efficace.

Le système est assez puissant et permet un repassage rapide, le fer glissant très facilement! La montée en température est très rapide, moins de 3 minutes.

Facile à transporter et à ranger, le fil électrique lui aussi à sa place!

Vraiment très bon produit, il faut dire que je n'en ai jamais eu aussi haut de gamme!

Je le recommande donc sans problème!

Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL
Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL

3.0 étoiles sur 5 Attention, ce n'est pas une centrale vapeur!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dans le titre, ce fer volumineux n'est pas une centrale mais un fer avec un réservoir XL.

L'intérêt de ce fer est donc son réservoir de capacité hors norme permettant de repasser longtemps. Du coup je trouve un intérêt très limité a ce produit surtout a ce niveau de prix.

Aussi encombrant qu'une centrale vapeur et pas plus efficace qu'un fer à repasser classique bien plus pratique.

Bien réfléchir avant de l'acheter en fonction de ses besoins!

Dirt Devil DD2324-1 Func-1.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet Noir

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 10 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas plus bruyant qu'un autre aspirateur sans sac cet appareil à quelques atouts!

Il est très puissant au point qu'il est difficile d'aspirer certains tapis, est compact, maniable. En plus il n'a pas de filtre en carton mais en mousse ce qui le rend facilement nettoyable.

Un très grand rayon d'action grâce au fil et au tuyau de bonne longueur. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai une prise située quasiment au centre de mon appartement (65m3) et en branchant l'aspirateur dessus je peux nettoyer dans tous les recoins sans changer de prise.

Au rayon des défauts, un système de fermeture/ouverture du réservoir de poussière nul et surtout un tuyau qui se déboite trop souvent du balai ce qui est vraiment saoulant .

Pennybridge Pioneers
Pennybridge Pioneers

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pennybridge Pioneers (CD)
Sans aucun doute le meilleur album du groupe avec Home from Home. Le recto verso de la jaquette a le mérite de résumer l'album : une explosion de guitare et de gros son. L'album est très bien mixé!

Les titres sont vraiment excellents à l'image de No cigar, Fox , Penguins and Polarbears, Material Boy, Duckpond pour ne retenir que les meilleurs mais ils sont tous sympas avec des mélodies accrocheuses et des guitares violentes.

Textes bien sympa et voix puissante de Nikola parachève un tableau élogieux. Mine de rien ces gars la ont fait de Pennybridge Pionners un des meilleurs albums de Punk Rock de tous les temps et je pèse mes mots, une tuerie ! Un exploit pour des européens!

A tester

GROHE Ecojoy 32926002 Mitigeur de Lavabo Eurosmart, avec Garniture de Vidage, Bec Normal, Silkmove ES, (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Qualité!, 22 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas grand chose a dire sur ce robinet pour lavabo de salle de bain, ci ce n'est que la marque Grohé est la meilleure marque du marché selon les dires des plombiers. Ce n'est pas donné mais vous vous y retrouverez au long therme. Design sympa, belles finitions, mélange efficace de l'eau chaude et froide et mitigeur agréable à utiliser. Je ne met que quatre étoiles à cause d'un prix élevé qui n'est pas à la portée de toutes les bourses!

Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman
Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman

5.0 étoiles sur 5 Cool, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie petite veilleuse au design attractif, belles couleurs, dessin très fin. La lumière dure 5 minutes, se déclenche en basculant la figurine.
La figurine est agréable, molle et douce au touché. Elle fonctionne avec deux piles AAA malheureusement non fournies. Cette veilleuse est tellement bien faite qu'elle peut servir de décoration!

La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sympa petit livre avec 4 histoires reprenant ce que l'on peut voir en dessin animé. Les images sont colorés, les pages indéchirables.

Mais attention selon les éditions, vous pouvez vous retrouver avec des histoires en double puisque j'ai un autre livre avec une histoire identique!

Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12
Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Soyons clair, j'utilise ces lames depuis des années et je n'ai rien à leur reprocher à part un prix prohibitif et une usure rapide de la bande lubrifiante.

Le rasage et très efficace et jamais un rasoir ne m'a rasé d'aussi près (lames fixées sur ressort). La glisse est parfaite, la lame arrière de précision est géniale pour les pâtes.

Alors oui cinq lames devant et une derrière ça peut sembler ridicule mais pourtant l'efficacité est là. C'est cher certes mais la longévité des lames est réelle à condition de ne pas jeter la tête dès que la bande lubrifiante est usée.

Les Proglide Power ont comme différence de fonctionner à pile et font vibrer le rasoir.

Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8
Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8

5.0 étoiles sur 5 Rasé de près!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Les Proglide Power fonctionnent à pile et font vibrer le rasoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20