Profil de aimecho > Commentaires

aimecho

Page : 1 | 2
GPS Navigation & Maps by Sygic
GPS Navigation & Maps by Sygic

2.0 étoiles sur 5 drôle de gps qui devrait marcher sur la tablette....., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GPS Navigation & Maps by Sygic (App)
Téléchargé comme gratuit, il devient payant au bout de cinq jours.
Je ne suis pas arrivé à lui faire dépasser le stade : attendre signal valide.
Le peu de carte que j'ai pu voir n'est pas très joli et très juste.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 Polar avec suspense soutenu, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Même si cette fiction n'est pas toujours crédible, le rythme est soutenu et une fois que l'on est pris dans le sujet, il est difficile de lâcher le bouquin.

Spider
Spider

3.0 étoiles sur 5 jeu de cartes pas compliqué, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider (App)
Voilà une réussite attrayante, facile à comprendre et à réaliser : on gagne presque chaque fois.
Bien agréable lorsque l'on a un moment pour décompresser

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Montre Casio, 23 décembre 2012
Je suis habitué à ce genre de montres depuis des années, elles sont précises et robustes et la pile fonctionne des années.
Celle-ci vient remplacer la montre presqu'identique qui n'a pas voulu passer à l'heure d'hiver. C'est d'ailleurs comme ça que ces montres finissent, il n'est plus possible de faire fonctionner les boutons de commande.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7", 23 décembre 2012
Après un début difficile pour la mise en marche de la wifi, résolu grâce au SAV très efficace de Amazon, je suis très satisfait de toutes ses applications et sa "relative" facilité à l'utiliser.
Pour l'instant je ne regrette pas mon achat ! C'est un très bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Etui en cuir pour Kindle, 23 décembre 2012
Il est indispensable pour la protection de la tablette et pour la mise en marche et l'arrêt de l'appareil.
Pour le côté support, il faut surtout rien toucher quand on l'utilise, il a tendance à glisser sur une table sans aspérités.
De même que pour le chargeur, j'aurais apprécié un kit complet, c'est vraiment par hasard que je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

4.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 23 décembre 2012
Il fonctionne très bien, mais j'aurais aimé un pack complet avec la tablette.
C'est un coup de chance que je l'ai commandé sinon je n'aurai pas pu utiliser ma kindle à la réception.

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

2.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes (Format Kindle)
Ce livret gratuit que j'ai pu lire sur ma kindle était un essai.
Je n'ai pas aimé son côté pièce de théâtre que j'ai découvert seulement à la lecture.
Et puis je trouve Conan Doyle un peu "ringard". Les enquêtes sont tellement irréalistes avec un Sherlock qui sait tout et trouve tout...

Solitaire
Solitaire

5.0 étoiles sur 5 Jeu du solitaire, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (App)
Ce jeu fonctionne à merveille sur ma kindle, il est complet, et propose plein de possibilités de parties.
Grâce à sa gratuité, il est d'un excellent rapport qualité prix

Jeux de grilles
Jeux de grilles

5.0 étoiles sur 5 Jeux de grilles, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de grilles (App)
C'est un bon produit qui fonctionne bien sur mon kindle et en tant que gratuit, il est d'un excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2