Profil de Christ-L > Commentaires

Contenu rédigé par Christ-L

Christ-L "christ-L" (france)

Page : 1 | 2
Dim New Gentleman - Slip - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Nuit/Rouge Foncé) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

2.0 étoiles sur 5 déçue par la qualité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
La couleur et la forme ne m'ont pas plu. La qualité également n'est pas au rendez-vous. je ne renouvellerai pas un tel achat

Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc)
Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Un auto cuiseur presque parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc) (Housewares)
enfin des auto cuiseurs Silit chez Amazon. Je suis fidèle à cette marque depuis 25 ans! Les modèles ont beaucoup évolué; Temps de cuisson très rapides, entretien facile.

Elli - 0302230413 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000
Elli - 0302230413 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000

2.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli - 0302230413 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Ces boucles d'oreille femme ont très vite mal vieilli. Elles se sont oxydées en peu de temps et sont devenues très laides

Y-BOA - Collier Ras de Cou 3 Couche - Vert- Femme - 41cm - Résine Alliage Doré - Bijoux Fantaisie
Proposé par Y-BOA ONLINE

4.0 étoiles sur 5 ce collier est identique à la photo, 17 mai 2014
Bijou fantaisie d'un bon rapport qualité/prix. Il fait beaucoup d'effet et ne tourne pas sur lui même lorsque je le porte

Fauteuil design MELINA, couleur blanc, pivotant à 360°
Fauteuil design MELINA, couleur blanc, pivotant à 360°

3.0 étoiles sur 5 Fauteuil très bien pour servir de décoration, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil design MELINA, couleur blanc, pivotant à 360°
Bel aspect mais fabrication légère. Ce fauteuil facile à monter ne me semble pas très solide. Je n'oserais pas m'en servir tous les jours !

Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Logitech Marathon Mouse M705 souris sans-fil Suivi laser Unifiying Argent
Proposé par KING ELECTRONICS FR

2.0 étoiles sur 5 Attention, cette souris Logitech ne fonctionne pas avec mon clavier sans fil HP., 19 avril 2014
Je suis déçue de mon achat que j'ai du retourner parce qu'il ne fonctionnait pas avec mon clavier sans fil HP. Merci à Amazon qui lors d'un tchat m'a donné le téléphone de Logitech. Un technicien a ainsi pu me renseigner sur mon problème

Etui Premium pour TomTom 5 pouces Comfort pour Go Live 825 Sat Nav GPS par BDM ®
Proposé par Best Digital Market

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 avril 2014
Etuit assez grand pour contenir mon GPS 5 pouces et les cables qui vont avec. Matière résistante : mon TomTom est en sécurité

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

2.0 étoiles sur 5 Peu stable sur le tableau de bord d'une Clio, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
le tableau de bord de ma Clio est légèrement granuleux et je doute fort que le support reste collé bien longtemps surtout quand le GPS sera fixé dessus...

GO Girl Only - 696584 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

2.0 étoiles sur 5 Montre originale !, 24 mai 2013
J'ai eu le coup de foudre pour cette montre, mais je suis déçue par son bracelet en cuir ? qui ressemble beaucoup à du plastique. Petits poignets s'abstenir, Le cadran est important et il ne reste jamais à sa place.

Excellanc - 180017500326 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet cuir multicolore

5.0 étoiles sur 5 Une bien jolie montre, 24 mai 2013
Très bon rapport qualité/prix. Le bracelet d'origine est long et peut convenir aux personnes qui ont de gros poignets comme moi. Il est très facile de le raccourcir si besoin.
J'aime beaucoup cette montre, elle ne quitte pas mon poignet.

Page : 1 | 2