Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Christ-L > Commentaires

Contenu rédigé par Christ-L

Christ-L "christ-L" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Nathan - 301605 - Jeu de société - Jeu éducatif - Questo Les Animaux - 4-6 ans
Nathan - 301605 - Jeu de société - Jeu éducatif - Questo Les Animaux - 4-6 ans

1.0 étoiles sur 5 Jeu de société vendu pour 3 à 6 ans, 16 novembre 2015
Je suis fort déçue par ce jeu que j'ai offert à une petite fille de 4 ans. C'est très compliqué à un enfant de cet age de jouer avec.L'age indiqué est à revoir...

Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil très maniable, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette (Accessoire)
Cette souris sans fil est parfaite pour ma tablette avec clavier. Elle est très petite et je peux la ranger facilement. Elle est d'un usage facile. Je la recommande.

Kyocera X'MAS SET WH BAM Coffret de 2 Couteaux avec Planche à Découper Lame Céramique Blanc

2.0 étoiles sur 5 Couteaux très fragiles, 16 novembre 2015
Je ne pense pas que ces couteaux coupent mieux que d'autres. Je regrette un peu mon achat. A refaire je rependrai des couteaux classiques de bonne qualité., ceux-ci sont trop fragiles j'ose à peine les sortir de leur écrin.

tinxi Pendentif fantaisie motif grande chouette Doré
tinxi Pendentif fantaisie motif grande chouette Doré
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tinxi Pendentif fantaisie motif grande chouette Doré (Bijoux)
La taille et la chaîne de cette chouette me conviennent tout à fait. J'avais envie de ce genre de fantaisie et le prix fort intéressant m'a permis de me faire plaisir. Je suis très satisfaite de mon achat

Tapis de bain tapis de douche transparent
Tapis de bain tapis de douche transparent

3.0 étoiles sur 5 tapis de douche transparent, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain tapis de douche transparent (Cuisine)
Je me sens plus en sécurité depuis que j'ai installé ce tapis dans ma douche. Ses ventouses font qu'il adhère bien au sol. Je prends soin de le décoller et de le faire sécher après chaque usage.

Fitflop Aztek Chada Slide Black
Fitflop Aztek Chada Slide Black
Proposé par Bells Shoes

3.0 étoiles sur 5 jolies mules confortables, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitFlop Kys, Sandales femme (Vêtements)
Mules à déconseiller aux femmes qui ont le pied large. Modèle très confortable et léger que j'apprécie et qui tient très bien aux pieds

Lucide 19707/22/21 Diego Lampadaire Halogène Blanc Verre + Métal
Lucide 19707/22/21 Diego Lampadaire Halogène Blanc Verre + Métal

3.0 étoiles sur 5 beau lampadaire avec liseuse, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19707/22/21 Diego Lampadaire Halogène Blanc Verre + Métal (Cuisine)
Je suis satisfaite de ce lampadaire qui éclaire bien et de sa liseuse fort pratique pour lire. Dommage que la coupelle en verre était cassée à l'arrivée et qu'il m'a fallu renvoyer le lampadaire complet pour en obtenir un autre en échange (avec Amazon comme toujours cela a été facile et rapide)

Crystals & Gems UK 325 Gemmes En Strass Rouge Diamant Auto-adhésif À Coller Vajazzle Décoration Mariage
Proposé par Crystals & Gems UK

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 28 novembre 2014
En regardant sur le site l'image qui représentait ces gemmes auto adhésifs, je pensais commander un ensemble beaucoup plus grand que ce que j'ai reçu ! L'ensemble mesure 11 X 7 cm et les gemmes sont très petits !!! Il y a tromperie sur la marchandise
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 8:55 PM MEST

Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Nuit/Rouge Foncé) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)
Proposé par INDERWEAR

2.0 étoiles sur 5 déçue par la qualité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
La couleur et la forme ne m'ont pas plu. La qualité également n'est pas au rendez-vous. je ne renouvellerai pas un tel achat

Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc)
Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Un auto cuiseur presque parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Auto cuiseur Sicomatic econtrol (Blanc) (Housewares)
enfin des auto cuiseurs Silit chez Amazon. Je suis fidèle à cette marque depuis 25 ans! Les modèles ont beaucoup évolué; Temps de cuisson très rapides, entretien facile.

Page : 1 | 2 | 3