Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Gluten comment le blé moderne nous intoxique
Gluten comment le blé moderne nous intoxique

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten comment le blé moderne nous intoxique (Format Kindle)
Ce livre est très instructif. L'auteur explique bien pourquoi le blé devient un problème. A lire sans modération. Je recommande vivement cet achat!!

Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades
Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Format Kindle)
Facile à lire, une mine d'or pour ceux qui sont adepte de cette nourriture. Cet auteur est excellent, facile à lire

Insect Lore - 48127 - Le cycle de la vie coccinelle
Insect Lore - 48127 - Le cycle de la vie coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insect Lore - 48127 - Le cycle de la vie coccinelle (Jouet)
Les petites bêtes sont bien réalistes. Je vais les utiliser pour ma classe. Je recommande ce produit pour tout ceux qui veulent travailler sur la coccinelle.

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma

5.0 étoiles sur 5 très intérressant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Format Kindle)
Le livre donne plein d'indications sur la curcuma et en plus il donne des recettes quoi de mieux!! A lire!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau modèle, 12 avril 2014
C'est un beau modèle qui est près pour plusieurs possibilité. Je suis très contente de cet achat. Je le recommande pour les adeptes.

Perles 6mm pierre de gemme Violine
Perles 6mm pierre de gemme Violine
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles 6mm pierre de gemme Violine
Le produit est tel que la photo. La couleur et la taille correspond bien à mes attentes. Je suis très satisfaite de mes achats.

Graal (Tome 4) - La revanche des ombres
Graal (Tome 4) - La revanche des ombres

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal (Tome 4) - La revanche des ombres (Format Kindle)
Mon fils l'a lu très rapidement. Il a adoré l'histoire. Il le recommande à des jeunes qui n'aime pas trop lire car une fois plongé dedans, on ne peut plus s'arrêter. Il attend avec impatience le tome 5.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2014
J'adore ce kindle. Il est parfait pour lire. Très tactile, Je l'emmène partout. Avec lui je lis quand je veux et où je veux.

CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES
CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES
par MARIE CHIOCA

5.0 étoiles sur 5 super!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES (Broché)
Un très bon livre qui nous donne plein d'idées pour marier les céréales et les légumineuses. Je le recommande à tous.

Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L
Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L (Cuisine)
J'adore, elle est très très jolie, elle siffle bien quand il le faut. Je recommande cette bouilloire. Contente de mon achat.

Page : 1 | 2