Profil de Azucena > Commentaires

Entourage - L'intégrale de la série
Entourage - L'intégrale de la série
DVD ~ Kevin Connolly

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entourage - L'intégrale de la série (DVD)
J'avais regardé la première saison il y a quelques années, et j'ai eu envie de découvrir l'intégralité de la série. J'ai regardé les 8 saisons en quelques jours, scénarios et acteurs au top, Entourage c'est tout simplement génial!

Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu)
Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Le mug parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu) (Cuisine)
Grande contenance (presque 500ml), joli design, que demander de mieux? Ces mugs passent au lave vaisselle sans problème et sont assez épais pour résister aux chocs. Dommage que ce modèle ne soit pas suivi chez Cath Kidston (la forme a été changée) car ce mug était tout simplement parfait.

Puressentiel - Comprimés Neutres Support Huiles Essentielles - 30 Comprimés
Puressentiel - Comprimés Neutres Support Huiles Essentielles - 30 Comprimés
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 juin 2014
Comprimés pratiques: on dépose dessus les gouttes d'huiles essentielles prescrites par l'aromathérapeute. Le comprimé absorbe les huiles essentielles en quelques secondes. Il n'y a plus qu'à avaler avec un grand verre d'eau!
Le plus: les comprimés support Puressentiel sont à prix mini.

I Love Your Style: How to Define and Refine Your Personal Style
I Love Your Style: How to Define and Refine Your Personal Style
par Amanda Brooks

4.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Your Style: How to Define and Refine Your Personal Style (Broché)
J'ai adoré ce livre, hyper léger et positif. Un très bon guide de survie destiné à toutes celles qui cherchent leur style, ou qui souhaitent tout simplement le travailler un peu plus, sortir des sentiers battus, faire moins d'erreurs de shopping, acheter moins, mais mieux. 100% girly

Maybelline Fond de teint liquide Fit Me - Couvrance diaphane à moyenne - FPS 18 - Coloris Porcelaine (Ensemble de 2)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Introuvable en France, 28 avril 2014
Les gammes de couleur de fond de teint sont extrêmement restreintes en France, où visiblement tout le monde a la peau beige. Moi pas, je suis rousse et je ne trouvais jamais mon bonheur à part avec la touche éclat Yves Saint Laurent. Helas YSL c'est cher, et il est impossible de maquiller tout un visage à la touche éclat. Je suis donc ravie de pouvoir trouver sur Amazon le fond de teint Fit Me dans sa nuance la plus claire, hélas pas distribuée en France. Idéal pour les jours où il faut sortir le grand jeu et avoir un teint bien travaillé et absolument sans défaut.

Revlon Coloration permanente Colorsilk Beautiful Color - Couleur radieuse longue tenue - Couleur 72/7R Blond vénitien

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais désséchant, 28 avril 2014
Le résultat couleur est sublime, époustouflant de naturel. En revanche à déconseiller aux cheveux déjà secs, car cette couleur est extrêmement désséchante. Je suis passée au blond cuivré Beliflor, mais je regrette ce sublime bond vénitien Revlon.

La lune et le serpent : Diane de Poitiers et Catherine de Médicis, deux rivales dans le coeur du roi
par Michael De Kent

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 28 avril 2014
J'ai toujours été fascinée par l'histoire d'amour mythique entre Diane de Poitiers et Henri II. La princesse de Kent nous en livre toutes les coulisses. Un fabuleux récit qui se dévore d'une traite.

How Music Works
How Music Works
par David Byrne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How Music Works (Relié)
Pour enfin tout comprendre au business de la musique. Si pour vous, le rôle du distributeur, de l'éditeur sont obscurs, si les parts du compositeur, de l'arrangeur, de l'interprète, les contrats de licence et autres deals à 360° c'est du chinois, ce livre a toutes les réponses, clairement exposées. Indispensable à tous les artistes qui veulent comprendre le cadre souvent flou et toujours très complexe dans lequel ils sont appelés à évoluer. Merci David Byrne.

Pip Studio 26000780006 Housse de Couette 240 x 220 cm + 2 Taies d'Oreiller 65 x 65 cm Rouge

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2014
Fan du linge de maison et de la vaissell Pip Studio, j'ai été très déçue par le motif sur cette parure de lit et par les finitions, que j'ai trouvé très moyennes. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un modèle raté.

Dead Ever After: A Sookie Stackhouse Novel
Dead Ever After: A Sookie Stackhouse Novel
par Charlaine Harris
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Ever After: A Sookie Stackhouse Novel (Relié)
Comme de nombreux autres lecteurs, si les premiers tomes de la série de Charlaine Harris m'ont accrochée, j'ai été extrêmement déçue par le dénouement des aventures de Sookie. Une lecture divertissante, mais qui au fil des tomes devient prévisible, lourde, et "très comme il faut", alors que les débuts plus subversifs étaient géniaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4