undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux
Profil de Azucena > Commentaires

Contenu rédigé par Azucena

Azucena

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
London Pottery-Théière - 6 tasses-Farmhouse Filtre Jaune citron
London Pottery-Théière - 6 tasses-Farmhouse Filtre Jaune citron

5.0 étoiles sur 5 La théière idéale, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery-Théière - 6 tasses-Farmhouse Filtre Jaune citron
Une théière anglaise traditionnelle, de grande contenance, avec un filtre très pratique pour infuser les feuilles de thé ou les infusions. Ne goutte pas. Facile d'entretien, elle passe au lave vaisselle si besoin. Grand choix de couleurs. Excellent rapport qualité-prix.

The New Palladini Tarot
The New Palladini Tarot
par David Palladini
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 Mon tarot préféré, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The New Palladini Tarot (Cartes)
Le tarot Palladini m'accompagne depuis des années, je le renouvelle quand les cartes commencent à être trop marquées. Malheureusement le dernier commandé m'a déçue: je ne suis pas du tout fan des cartes plastifiées.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Anti Midges, 21 mai 2015
Apparemment le meilleur répulsif contre les midges. L'huile a un fini vraiment très sec sur la peau, pénètre très vite et la laisse douce et satinée. L'odeur de citronnelle est agréable.

Long Distance Guides The West Highland Way: Official Guide
Long Distance Guides The West Highland Way: Official Guide
par Bob Aitken

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Distance Guides The West Highland Way: Official Guide (Broché)
Guide plastifié accompagné d'une carte détaillée. Indispensable pour se préparer à la randonnée, anticiper les différentes étapes, choisir son type d'hébergement, s'approvisionner en nourriture et en eau.

Harper Coffntea Bouilloire Electrique avec Ecran Sélecteur de Température Inox Argent 1,7 L

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 21 mai 2015
Grande contenance, plusieurs degrés de chauffage de l'eau (pour chaque type d'infusion), prix très raisonnable et design soigné. Difficle de lui trouver un défaut, sauf peut-être le bruit strident de sa sonnerie, mais on lui pardonne vu ses autres qualités!

Not the West Highland Way
Not the West Highland Way

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter le guide officiel., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not the West Highland Way (Format Kindle)
Le compagnon idéal pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus et s'initier à la randonnée en autonomie. Une approche complémentaire du guide officiel pour le West Highland Way.

Pétage de plombs chez François Ier
Pétage de plombs chez François Ier
par Ariane D.

5.0 étoiles sur 5 "La connasse" à la Renaissance: jubilatoire!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétage de plombs chez François Ier (Broché)
Un livre de fille rigolo et érudit, sans se prendre au sérieux! Un croisement improbable entre L'accro au shopping de Sophie Kinsella et Metronome de Lorant Deutsch, j'ai passé un très bon moment. A recommander!

Entourage - L'intégrale de la série
Entourage - L'intégrale de la série
DVD ~ Kevin Connolly
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entourage - L'intégrale de la série (DVD)
J'avais regardé la première saison il y a quelques années, et j'ai eu envie de découvrir l'intégralité de la série. J'ai regardé les 8 saisons en quelques jours, scénarios et acteurs au top, Entourage c'est tout simplement génial!

Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu)
Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Le mug parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cath Kidston Chelsea Crush Mug en porcelaine (Bleu) (Cuisine)
Grande contenance (presque 500ml), joli design, que demander de mieux? Ces mugs passent au lave vaisselle sans problème et sont assez épais pour résister aux chocs. Dommage que ce modèle ne soit pas suivi chez Cath Kidston (la forme a été changée) car ce mug était tout simplement parfait.

Puressentiel - Comprimés Neutres Support Huiles Essentielles - 30 Comprimés
Puressentiel - Comprimés Neutres Support Huiles Essentielles - 30 Comprimés
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 juin 2014
Comprimés pratiques: on dépose dessus les gouttes d'huiles essentielles prescrites par l'aromathérapeute. Le comprimé absorbe les huiles essentielles en quelques secondes. Il n'y a plus qu'à avaler avec un grand verre d'eau!
Le plus: les comprimés support Puressentiel sont à prix mini.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5