Profil de carolat > Commentaires

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
L'histoire est très intéressante. Un livre qui est super bien écrit avec une fin pleines de surprises! J'ai adoré lire ce livre! Et je recommande vivement ce livre! Je vais même acheté un autre livre de cet écrivain!

Le dragon du Trocadéro
Le dragon du Trocadéro
par Claude IZNER

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dragon du Trocadéro (Poche)
Je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs dans ce livre et beaucoup trop de personnages, a en perdre le fil!

Mon téléphone de pompier
Mon téléphone de pompier
par Elcy
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 A recommander!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon téléphone de pompier (Album)
Le produit correspond à la description mes fils adorent ce livre. Avec des bruits de sirène et de téléphone; L'histoire est sympa avec des dessins simples et ludiques.

Vilac - 8327 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Rouge
Vilac - 8327 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8327 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Rouge (Puériculture)
Mon fils de 3 ans l'a eu pour son Noël. Il l'adore et ne la quitte plus. Très réaliste et le produit correspond à la description. Je recommande ce produit!

Playmobil - 4231 - Playmobil  - Orchestre De Cirque
Playmobil - 4231 - Playmobil - Orchestre De Cirque
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4231 - Playmobil - Orchestre De Cirque (Jouet)
Je recommande ce produit! Mon fils de trois ans adore le thème du cirque et de la musique. Un cadeau de Noël qui a fait très plaisir. Acheté grâce aux commentaires. Très coloré, avec pas mal de petites pièces pour jouer avec. La musique du cirque en plus, c'est super. Mon fils adore!!!!

Le Sapin des Barbapapa
Le Sapin des Barbapapa
par Alice Et Thomas TAYLOR
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sapin des Barbapapa (Cartonné)
Mon fils de 3 ans a toujours aimé Les Barbapapa. Chaque année, à Noël un livre sort. Celui est grand, cartonné, toujours très coloré. Belle histoire de Noël pour décorer un sapin et mettre les cadeaux au pied du sapin! Je recommande ce livre.

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Mon fils avait 2 ans quand je lui ai offert ce livre. Explique très bien la grossesse, la maternité et la venue du bébé. Mon fils a adoré ce livre et il l'a bien aidé à comprendre le déroulement des évènements.

6 x Membrane Films de protection d'écran Nokia Lumia 520 - Ultra clair, Emballage
Proposé par LION GADGETS

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 septembre 2014
Cela fait plusieurs mois que je l'ai, produit résistant, ne raye pas, s'adapte parfaitement à mon téléphone. Parfait, très bien!

Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Lotus Fleur Violet
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Lotus Fleur Violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 septembre 2014
J'en suis ravie. Les couleurs et la taille correspond bien à l'annonce. Parfait, s'adapte bien à mon téléphone. Très bon produit!

Molly bracken - blouson - manteau long - femme - noir (black) - t1
Molly bracken - blouson - manteau long - femme - noir (black) - t1

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - blouson - manteau long - femme (Vêtements)
J'adore cette veste! Elle est adapté à ma taille, je la met très souvent. Facile à mettre avec d'autres vêtements.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13