Profil de Pierre-Louis Hervé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Un jeu des plus complet..., 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
On entend souvent parler des jeux open world, qui ont tendance à me ravire au plus haut point mais celui-ci vaut vraiment le détour, j'avais quitter GTA depuis la PS1, j'y reviens aujourd'hui avec cette carte ultra complète, ce scénario immersif du tonnerre.
vraiment un jeu que je conseille vivement !

SanDisk Xbox 16 Go Clé USB pour console de jeu Xbox 360 SDCZGXB-016G-E11
SanDisk Xbox 16 Go Clé USB pour console de jeu Xbox 360 SDCZGXB-016G-E11
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Une clé spécifique qi fonctionne à merveille, 28 mars 2014
Ayant eu quelques soucis pour faire fonctionner une clé sur ma Xbox 360, je me suis penché sur la solution la plus efficace, elle l'était réellement car elle fonctionne à merveille !
Je vous conseille de l'acheter, abordable et sans défauts, il n'y a pas mieux pour stocker des données ! GTA5 pour moi.

Nightrunner, Tome 3 : La lune des traitres
Nightrunner, Tome 3 : La lune des traitres
par Lynn Flewelling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encore un livre qui m'apporte pleine satisfaction !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightrunner, Tome 3 : La lune des traitres (Relié)
La livraison s'est très bien passée, rapide et soignée !
Pour le livre, je me suis régalé encore une fois, l'intrigue est intéressante, on se demande qui est allié ou ennemi tout au long de l'histoire et la conclusion est des plus savoureuses.
Quelques difficultés pour retenir les mots des langues étrangères et imaginaires.
Merci pour cette série et ce livre, je vous les recommande fortement !

Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim
Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 Le générique, ça passe ou ça casse..., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim (Accessoire)
Je m'y attendais en l'ouvrant et en l’installant, le disque dur ne fonctionne pas, impossible d'insérer les données de ma Xbox360 sur le DDE, c'est bien dommage car de Hong Kong la livraison est longue.
Merci quand même pour votre travail et bonne ventes.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Un fonctionnement parfait, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
La clé arrivant tout droit du royaume-uni, la commande a mis plus de deux semaines à arriver, j'étais prévenu d'un délais minimum de 7 jours j'ai donc baisser la note de 5 à 4.
Hormis ce détail de livraison, le produit fonctionne à merveille et correspond parfaitement à la description qui m'en avait été faite.
Merci et bonnes ventes !

Random Access Memories
Random Access Memories

3.0 étoiles sur 5 Du Daft Punk oui, mais pas pour tous les titres, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Je suis fan de Daft Punk comme beaucoup seulement ce dernier album m'a laissé perplexe.

On perd notre french touch et surtout notre Daft touch préférée, à part 5 titres, l'album ne vaut pas le coup d'être acheté. Ce ne sont que mes goûts rappelons le !

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Un bon Splinter Cell, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
Un bon jeu qui parvient a allié tactique et bourrin c'est ce que je préfère, même si je dois l'admettre, en mode sulfateuse ça passe moins facilement !

Vous suivez le mode campagne, vous prenez un réel plaisir à suivre le scénario et à casser du rebelle en tout genre, ça manque d'originalité et le scénario n'est pas vraiment prenant, d'où cette note de 4.

Ce que j'ai préféré dans cet opus c'est le bon vieux mode arène en corrélation avec la campagne, vous engrangez les vagues ennemies en vous efforçant de les envoyer six pieds sous terre, avec les moyens dont vous disposez au fur et à mesure de votre évolution.

Un jeu qui ravira les amateurs de la série, mais qui je pense ne contentera que moyennement les nouveaux venus.

En tout cas, bon jeu à tous !

The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition
The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Un RPG qui ne m'a pas satisfait, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition (Jeu vidéo)
Je suis un inconditionnel du RPG en tout genre, linéaire ou non. J'ai adoré Fable, je me suis plongé dans Skyrim mais je ne me suis jamais immergé dans The witcher 2.

Je n'ai pas joué à la première version, je me suis senti largué dans le scénario en ayant l'impression de louper des cinématiques ou des informations au sein même du jeu.

On est livré à nous même et je dois dire que le principe me plaisait, seulement une fois dans le jeu, on se rend compte qu'il n'y a pas l'ombre d'un indice et que les quêtes se succèdent sans plaisir.

les phases de gameplay ne sont pas fluides mais réalistes, ça donne du piment au jeu et je pense que les amateurs de Dark Soul trouveront largement leurs content en mode "ténèbres".

Bon jeu à tous !

Les héritiers d'enkidiev T06 Nemeroff
Les héritiers d'enkidiev T06 Nemeroff
par Anne Robillard

3.0 étoiles sur 5 ça manque de piment..., 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritiers d'enkidiev T06 Nemeroff (Broché)
J'aime cette série, j'ai tous les livres comme la plupart des gens qui en sont arrivés là.
Seulement plus ça va et moins ça va justement, facile à dire vous me direz mais je ressens que l'histoire tire en longueur et nous anesthésie en terme de plaisir anticipé et de plaisir tout court.

Certains épisodes pourraient être passés et certains personnage laissés de côté mais rien y fait, on a tous les détails des différents protagonistes (secondaires) et j'ai peur que ça n'empiète trop sur ce qui est vraiment important.
On rencontre pourtant des faits inédits dans cet opus (Irianeth, les Dieux... Mais je n'en dirais pas plus) mais qui finissent par se noyer dans l'anecdotique dans lequel nous plonge le livre.

Une note de 5 pour les événements, une note de 2 pour l'ennui.

Je continuerais a découvrir cette série mais le cœur n'y est pourtant plus.

Nightrunner, Tome 2 : Les traqueurs de la nuit
Nightrunner, Tome 2 : Les traqueurs de la nuit
par Lynn Flewelling

5.0 étoiles sur 5 un intermède à la saga, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightrunner, Tome 2 : Les traqueurs de la nuit (Broché)
L'histoire se poursuit, toujours aussi riche et trépidante.
On parvient à la conclusion des aventures de Seregil et d'Alec et on est tous sauf déçu, merci pour ce livre des plus réussis encore une fois !

Page : 1 | 2 | 3