Profil de Pihan > Commentaires

Pihan

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

4.0 étoiles sur 5 ravie, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
vraiment très contente de cette brosse, je l'utilise aussi pour ma fille de 16 mois. couleur sympa et très ergonomique.

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic
Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
ce sac à langer est parfait, assez grand, féminin tout en étant fonctionnel. Les couleurs sont harmonieuses. rien à redire

Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Proposé par FFFine

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
J'ADORE.... Vraiment très mignon, ça rappelle son enfance, lumière faible intensité et agréable. mon bébé va être ravie avec cette jolie veilleuse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2013 9:57 AM CET

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 petit, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Il est tout petit, grosseur d'un porte clef,pas encore testé car la pile qui normalement devrait être incluse n'y était pas! juste déçu de payer un produit et de ne pas avoir la totalité des prestations cités sur l'offre;