Profil de Pihan > Commentaires

Contenu rédigé par Pihan

Pihan

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coque à petit prix et toute mignonne., 18 septembre 2015
J'adore cette coque, elle est superbe et colorée pour mon tel S6. Elle épouse parfaitement la ligne de mon téléphone. Reçu très rapidement.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Produit top et peu onéreux, 18 septembre 2015
Je m'en suis servie aux U.S.A, produit top et pas cher!
Dans l'hôtel où je suis descendue la prise coûtait 10$.
J'en ai acheté 2 et la 3ème m'a été offerte.
J'ajouterais un bémol pour celles et ceux qui utiliseraient un lisseur ou sèche cheveux, je trouve qu'aux branchements ça bouge un peu.

Skechers Synergy Lovespun, Baskets mode fille - Bleu (Blmt), 22 EU (5 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Belle tennis taillant petite., 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Synergy Lovespun, Baskets mode fille (Chaussures)
Très belle tennis tout confort (mémoire de forme). Malheureusement trop petite pour le pied de mon enfant. Je pense que l'idéal est de prendre 1 pointure au dessus de celle de votre enfant. Il prenne en charge le retour de la chaussure ainsi que le remboursement de celle-ci

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

4.0 étoiles sur 5 ravie, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
vraiment très contente de cette brosse, je l'utilise aussi pour ma fille de 16 mois. couleur sympa et très ergonomique.

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic
Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
ce sac à langer est parfait, assez grand, féminin tout en étant fonctionnel. Les couleurs sont harmonieuses. rien à redire

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Cuisine)
J'ADORE.... Vraiment très mignon, ça rappelle son enfance, lumière faible intensité et agréable. mon bébé va être ravie avec cette jolie veilleuse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2013 9:57 AM CET

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 petit, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Il est tout petit, grosseur d'un porte clef,pas encore testé car la pile qui normalement devrait être incluse n'y était pas! juste déçu de payer un produit et de ne pas avoir la totalité des prestations cités sur l'offre;