Profil de Emeric > Commentaires

A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two
A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two
par MARTIN GEORGE

5.0 étoiles sur 5 Blam!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two (Poche)
Que de rebondissements dans ce tome 2!!! Probablement le plus "inlachable"! Par contre ça m'énerve ces couvertures qui se vendent en ajoutant des bannières "à l'origine de la méga-série de la mort qui tue"....

Un Grand Week-End à Amsterdam 2013
Un Grand Week-End à Amsterdam 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Amsterdam 2013 (Broché)
Déjà possesseur de 2 autres "grand w-e à...", on a logiquement acheté celui-là pour nos 3 jours à Amsterdam, et nous avons été très satisfaits de la synthèse qui y est présentée: chaque quartier est birèvement décrit, avec ses atouts ou désavantages. P-ê un pas assez explicite sur le quartier rouge, parce qu'on a été vachement surpris, et que finalement, on dirait que le guide tabou-ise la chose alors que c'est justement l'inverse dans la réalité. A part ça, parfait petit plan du centre, petit temps d'adaptation à la classif des sites à visiter ou lieux de shopping mais ça finit par rentrer.