undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Le Dorze > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Le Dorze
Classement des meilleurs critiques: 1.810.653
Votes utiles : 12

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Le Dorze (France)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Kangaroos , Ballerines femme - Scarlet / Marine, 42 EU
Kangaroos , Ballerines femme - Scarlet / Marine, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais fragiles, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos UK KASA4, Ballerines femmes (Chaussures)
Ces ballerines chaussent très bien, j'ai acheté du 42 et je ne suis pas à l'étroit dedans!
La sangle est amovible grâce à des boutons pression, ce qui permet de les porter en babies ou en ballerines.
Le seul inconvénient est que le faux cuir se déchire d'un rien, au bout d'une heure à marcher avec elles étaient déjà éraflées! Le simili cuir est d'une qualité déplorable alors que la semelle, les finitions et le design de la chaussure sont très appréciables.
Ces chaussures existent dans d'autres coloris.


Screw It
Screw It

5.0 étoiles sur 5 screw it!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screw It (CD)
"Screw it!" est LE chef d'oeuvre de la carrière de Danger Danger. Beaucoup moins basique que le premier album, Ted Poley et Andy Timmons font une équipe incroyable et allient compositions enivrantes et virtuosité. Les synthés se font plus subtils alors que les paroles deviennent davantage explicites. Les ballades sont de vrais hymnes de hard rock et on sent que le groupe a acquis une maturité et une technique musicale professionnelle. C'est dommage que Danger Danger soit si sous évalué car cet album est digne de figurer parmi les classiques du Hard US.


Into The Pandemonium
Into The Pandemonium
Prix : EUR 9,68

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de Celtic Frost, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into The Pandemonium (CD)
Trois ans après le fameux EP Morbid Tales, l'album "Into the Pandemonium" perpétue le metal massif et lent du trio suisse. Plusieurs bonus issus d'enregistrements ultérieurs sont présentes sur le CD dont "Tristesses de la lune", une mise en musique du poème d'Arthur Rimbaud. Pour tous ceux qui aiment Celtic Frost pour leur coté sombre et old school, soyez prévenus : cet album comporte plus de chant clair que dans "To Mega Therion" et une atmosphère musicale moins conventionnelle. Le groupe a même osé reprendre une chanson de rock très populaire de Wall of Voodoo "Mexican Radio" pour en faire un tube metal. C'est peut être l'album le plus singulier du groupe à coté duquel il ne faut pas passer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2011 6:07 PM MEST


Envie de sushi
Envie de sushi
par Terry Jeavons
Edition : Broché

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Recettes pour toutes occasions, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envie de sushi (Broché)
Ce livre de recettes peut servir pour toutes occasions :
En plus des traditionnels makis californiens et sushis pressés de saumon, on trouve des recettes de sushis pressés, roulés, inversés ou bien tout simplement présentés dans des bols. Quelques soupes, tempuras et desserts viennent clore le livre, ce qui permet d'élaborer un menu complet. Le grand plus de ce livre est qu'il contient des recettes de sushis "occidentalisés" comme des sushis omelette-jambon ou bien des sushis méditerranéens à la tapenade. On ne pense pas forcément que l'on pourra utiliser des ingrédients aussi courants pour cuisiner les sushis, ce qui fait d'eux au bout du compte des plats variés et assez économiques. Le seul bémol est que certains ingrédients aux noms asiatiques ne sont pas traduits et qu'ils paraissent difficiles à se procurer. On ne peut donc pas les remplacer par d'autres, ne sachant pas ce qu'ils sont ni de quoi ils ont goût.


SWEDISH DEATH METAL
SWEDISH DEATH METAL
Proposé par ProMedia GmbH
Prix : EUR 17,99

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une compilation inédite, 16 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWEDISH DEATH METAL (CD)
Voici enfin la compilation accompagnant le livre de Daniel Ekeroth, "Swedish Death Metal".
On trouve dans ce digipack aux couleurs du death old school 3 CDS regroupant 52 chansons au total.
Les groupes présents dans la compilation sont : Mefisto, Obscurity, Corpse, Merciless, Morbid, Nihilist, Putrefaction, Carnage, Therion, Carbonized, Expulsion, Grave, Sorcery, Tribulation, Afflicted convulsion, Dismember, Desultory, Grotesque, Entombed, Nirvana 2002, General surgery, Unleashed, Tiamat, At the gates, Liers in wait, Edge of sanity, Cemetary, Afflicted, Marduk, Dissection, Evocation, Séance, Toxaemia, Furbowl, Suffer, Traumatic, Macrodex, House of Usher, Crypt of Kerberos, Eternal darkness, Interment, Uncanny, S.G.R, Sarcasm, Crematory, Necrony, Repugnant et enfin Katalysator.
Chaque groupe est présenté brièvement dans le livret.
Cette compilation exhume des pièces d'archive, car certains morceaux de groupes de second plan, introuvables actuellement car non réédités, y sont présent.


Page : 1