Profil de VODNIK > Commentaires

Page : 1 | 2
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu, délais, prix impeccable, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
Bien reçu, délais, prix impeccable, seule ombre au tableau, devant couper une prise sur une extrémité pour permettre le passage dans des tubes entre deux pièces sur 2 étages différents je me suis aperçu après 2 sertissages inutiles de prise RJ45 que non seulement les couleurs des fils par rapport à la norme n'étaient pas respectée, mais qu'en plus d'une prise à l'autre sur ce même câble Ethernet droit de 25 m il y avait des changement de couleurd e connecteurs (ce n'est pas un câble croisé pour autant !

OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga*
OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga*
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Très beau couteau, solide, inoxydable, une valeur sure., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga*
Tout est dans le titre ! Très beau couteau, solide, inoxydable, une valeur sure.

Original Samsung 2A Chargeur Secteur Eta-U90ewe + Cable Usb Ecbdu4awe D'origine - Blanc - Pour Tablette Galaxy Tab 3
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Pas encore testé matériel, service parfait !, 14 octobre 2014
Pas encore testé le matériel pour cause de tablette en réparation par le SAV Samsung , mais le service concernant cet article est parfait, merci.

Kingston HyperX 3K - Disque dur interne gaming SSD 2.5" de 240 Go SATA 3, noir
Kingston HyperX 3K - Disque dur interne gaming SSD 2.5" de 240 Go SATA 3, noir

5.0 étoiles sur 5 SSD que je connaissais deja, 16 mai 2014
Pas de problème avec ce matériel que je connaissais déjà, nous en avons 3 maintenant à la maison, rapide fiable et prix devenu intéressant 0,50 E le GO !

La variété Andromède
La variété Andromède
par Michael CRICHTON

5.0 étoiles sur 5 En cours de lecture, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La variété Andromède (Poche)
Livre en cours de lecture, pour l'instant le livre est très prenant et intéressant, de la lignée du pur Chrichton..

Train d'or pour la Crimée
Train d'or pour la Crimée
par Michael Crichton

5.0 étoiles sur 5 Article bien reçu mais pas encore lu., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'or pour la Crimée (Poche)
Article bien reçu, mais pas encore lu, j'attends d'avoir un peu de temps et d'avoir terminé l'autre livre que je suis en train de lire.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 Carte bon rapport qualité/prix mais vitesse annoncée trompeuse !, 16 novembre 2013
Achat de cette carte pour augmenter les 16 GO de mémoire interne d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 , vers un total de 80 GO (16+64), carte ausitôt reconnue et formatée rapidement, pour la taille de 59 GO environ.

Test en écriture effectué avec un fichier de 701,2 MO résultat 7,6 MO/s

Test en lecture avec ce même fichier de 701,2 MO résultat 20 MO/s

Ce qui est très loin ses 30 MO/s annoncés sur l'emballage !

L'introduction de la carte est un peu galère, il faut pousser avec un objet, mais là c'est Samsung qui est en cause !

Sinon carte commandée jeudi soir et livrée samedi matin donc très rapide ! Ce qui fait dire que c'est une carte rapide au moins dans le camion !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 8:39 PM MEST

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 8 octobre 2013
Bon matériel, mais comme déja évoqué par d'autres personnes, ce câble adaptateur est un peu trop court, c'est surtout dû au fait que la sortie mini USB se trouve en plein milieu en haut de la tablette Samsung Galaxy Tab 3.

Bague d'inversion macro 67mm pour Nikon. Compatible tous boitiers reflex numériques Nikon (D7000 D5100 D5000 D3100 D3000 D800 D700 D300 D90 D80 D70 D4 D3 D2)
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Reçue hier mercredi 08/08 , produit bien fini, mais pas encore testé !, 9 août 2013
J'ai reçu cette bague d'inversion 67 mm compatible Nikon hier, je l'ai trouvée bien emballée, produit pas cher pour une expérimentation.

Par contre je n'ai pas eu l'occasion, ni le temps de tester son montage, puis le résultat d'une photo macro prise en inversant son objectif.

A voir donc ?

Suite: Je l'ai testé donc hier le 14 août, la bague se monte très bien, puis l'objectif monté à l'envers dessus également, mais le résultat est inexploitable avec un zoom 18-105 Nikkor ne comportant pas de bague de réglage manuel de diaphragme, car en plus de perdre tous les automatismes (chose connue par avance) et bien il ne rentre pratiquement plus aucune lumière dans l'objectif et tout est noir dans le viseur.

J'ai lu par ailleurs qu'il ne fallait utiliser qu'un objectif fixe et de très courte focale.

Ou ailleurs qu'il fallait en plus coincer la baïonnette avec une allumette car par défaut l'objectif monté à l'envers avait son diaphragme fermé à fond, ce qui explique le problème.

Donc en résumé il faut avoir un viel objectif même d'une autre marque, mais entièrement manuel puis choisir la bague d'inversion en fonction de son diamètre frontal.

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pas cher !, 9 août 2013
J'ai commandé cette télécommande de marque d'origine Nikon ML-L3 en même temps qu'un jeu de bagues allonges macro, j'ai reçu le tout le mardi 06/08 soit la veille de la date prévue.

Un bon achat, je trouve cependant cette télécommande trop petite et façile à perdre, mais bon !

Page : 1 | 2