Profil de rosys > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor
Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor (Jouet)
Tout est dit dans le titre, de très bonne qualité, il sert à compléter un déguisement dont le casque était de très piètre qualité et maintenant, il fait vraiment toute la différence.

Bling Jewelry Bracelet Unisexe En Cuir Noir Tressé Charms Fleur de Lys en Acier Inoxydable
Proposé par Bling Jewelry

2.0 étoiles sur 5 déçu, 1 juin 2016
reçu rapidement mais beaucoup trop grand, impossible de le régler donc se retrouve entrain de tomber lorsque le bras est le long du corps. Il ressemble à la photo mais en vrai, il fait vraiment "toc". Déçu.

BigBen Interactive BB321128 Polycarbonate CASE Rangement Console compatible N3DS 2DS
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
Acheter pour la 2DS de mon fils de 3 ans, rempli parfaitement sa fonction de protection, (déjà quelque chute), ne gêne pas la prise en main de la console, ni l'accès aux différents éléments (bouton, chargeur, ...), n'alourdit pas la console et peut être rangé avec dans une sacoche prévue pour le transport de la 2DS.

AGPTek® - Lecteur Mp3 Ultra-longue autonomie, jusqu'à 70 heures en veille - Avec Ecran de 1.8'' (soutient la carte mémoire de 64 Go) 8Go, Bleu
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2016
Petit, facile d'utilisation, parfait pour un premier lecteur pour un enfant. Qualité de son bonne, conforme à la photo .

Pandaren® intelligente refroidisseur ventilateur pour Xbox One cela fonctionne lorsque la température de plus de 35 ℃
Proposé par Jaderealm

4.0 étoiles sur 5 adapté à la console mais. ..., 19 mars 2016
Ventilateur qui fonctionne parfaitement et se positionne facilement sur la console. Seul bémol : il fonctionne en continu et non au dessus des 35 degrés comme indiqué, un peu énervant à la longue.

4 roues/ roulettes pivotantes en caoutchouc gris ultra résistantes de 50 mm (2 x standard, 2 x frein), capacité de charge 40 kg par roue

1.0 étoiles sur 5 bien mais...., 19 mars 2016
Roulettes reçues depuis un moment, qui n'ont pas été montées car livrées sans les vis. Si je dois me déplacer pour acheter les vis, j'aurais su, je me serais déplacée pour les roulettes aussi. (J'habite un village où je n'ai pas la possibilité de les trouver, doit parcourir minimum 40 km, pour des vis, ça me fait ch... !)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 9:32 PM MEST

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 chargeur officiel, 12 janvier 2016
Chargeur officiel pour Nintendo DS XL et 3 DS. Bonne longueur de câble et moins cher que par chez moi.

Diffuseur d'Huiles Essentielles TaoTronics Diffuseur aromatique portable et humidificateur brumisateur froid à lumière LED changeantes
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2016
Correspond exactement à ce que je souhaitais : bonne taille pour une chambre ou un bureau, facile d'utilisation. La possibilité de mettre ou non l'éclairage, de l'utiliser en continue ou toutes les 30 secondes, ainsi que la longueur du câble sont des points positifs.
Je le recommande si vous démarrez l'aromathérapie.

BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche
BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais trop cher, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche (Puériculture)
Pratique pour faire égoutter les jouets de bébé après le bain, s' adapte facilement sur la baignoire. Seul bémol, le prix bien trop élevé pour ce que c'est, je l'ai pris grâce à une promo en puériculture sur amazon car il m'est revenu gratuit sinon cela ne vaut pas les 15 € qu'il coûte.

Avengers - B0429eu40 - Figurine Cinéma - Gants De Iron Man
Avengers - B0429eu40 - Figurine Cinéma - Gants De Iron Man

4.0 étoiles sur 5 correspond bien à notre attente, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B0429eu40 - Figurine Cinéma - Gants De Iron Man (Jouet)
Les gants sont en plastique semi rigide, d'assez grande taille (un adulte peut les mettre). Les sons et lumières fonctionnement bien, mon fils de 3 ans s' amuse bien avec et il les a pour un bon moment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8