Profil de donsalustre > Commentaires

Le Grand Sam
DVD ~ Stewart Granger
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 dvd, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Sam (DVD)

Le conquerant
Le conquerant
DVD ~ John Wayne
Proposé par GRAND ECRAN

5.0 étoiles sur 5 dvd, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le conquerant (DVD)
merci a vous parfait a recommander très content mais n'aime pas écrire merci message trop long le disque est très beau et comme d'écrit merci a vous magnifique

Jeux de guerre [Blu-ray]
Jeux de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 bluray, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)

L'Homme des vallées perdues [Blu-ray]
L'Homme des vallées perdues [Blu-ray]
DVD ~ Alan Ladd

5.0 étoiles sur 5 buray, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme des vallées perdues [Blu-ray] (Blu-ray)

monoblock twin LNB 0.1dB FULL HD 3D Ready 6° astra 19.2° hotbird 13° DOUBLE TETE 2 SORTIES MONOBLOC
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 monoblock, 14 décembre 2013
parfait fonctionne très bien parfait merci a vous je recommande rien de plus a dire merci seul soucis vous demander trop de détails a qui n'aime ps écrire mais je vous recommande vivement merci