Profil de Davids777 > Commentaires

Page : 1 | 2
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One

1.0 étoiles sur 5 Boutons LB & RB fragiles, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One (Accessoire)
A 150€, on devrait pouvoir espérer une manette solide mais tout comme sur les manettes XBox 360, les boutons du haut (LB & RB) sont fragiles. Le bouton LB de la mienne s'est cassé après seulement 3 mois alors que la manette n'est jamais tombé et que je la range à chaque fois dans son étui... Bref, des boutons en aluminium auraient été un vrai gage de qualité pour un produit soit-disant haut de gamme mais Microsoft continu à faire des manettes à obsolescence programmé...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2016 9:19 AM MEST

Lot de 15 cartons standard déménagement poignées + 1 adhésif
Lot de 15 cartons standard déménagement poignées + 1 adhésif
Proposé par Carton Market

1.0 étoiles sur 5 Cartons de très mauvaise qualité, certains livrés abîmés et troués..., 17 décembre 2015
Je déconseille très fortement d'acheter ces cartons qui sont très fragiles et se déforme dès qu'on essai de les porter remplis. Ils se cassent au moindre mouvement... La qualité du carton est très mauvaise, il se pli et se perce extrêmement facilement... Je n'imagine pas l'état d'arrivé de ce qui serait transporté dedans et je vais devoir en acheter d'autres... Peut-être même jeter celas car je tiens à mes affaires... En aucun cas, ces cartons devraient porter le nom de "cartons de déménagement". Même le rouleau de scotch livré avec, est fin et de mauvaise qualité...

Fifa 16
Fifa 16
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Le game play change, les problèmes perdurent..., 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu informatique)
EA change le game play tous les ans mais laisse de nombreux problèmes non corrigés depuis plusieurs versions...

Exemple :
- Le hors jeu de position qui n'est toujours pas intégré dans le jeu, c'est pourtant une règle connue...
- Faute mal sifflées, pénos pas sifflées ou mal sifflés, cartons rouges sur un simple contact (fait par l'adversaire en plus), fautes sifflées à l'envers
- L'arbitre revient sur le hors jeu de l'adversaire lorsqu'on part en contre ou même au but
- Fin de match ou mi-temps sifflée alors qu'on part au but (c'est compliqué de sifflé sur dégagement du goal, touche ou faute en défense ?)
- Joueurs au physique sur réaliste qui nous passe dessus comme des tracteurs et prennent ainsi facilement les ballons
- Equipes faibles dont les joueurs sont tous plus rapides que Ronaldo (Avec certains adversaires On line)
- Intelligence artificielle qui place des coéquipières devant notre joueur au moment de tirer
- Contre favorables abusifs et cafouillages en tous genres
- La balle passe parfois au travers des joueurs
- Les joueurs dirigés par l'intelligence artificielle qui porte bien son nom dans ce jeu puisque les joueurs ne suivent pas l'action, laisse passer la balle, fuit l'action alors que les joueurs sont bien placés pour prendre la balle...
...

C'est lassant, surtout que beaucoup de ces problèmes sont faciles à corriger... J'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner à chaque fois que j'achète Fifa...

Belkin F8N277cw Etui noir plissé avec poche extérieure de rangement pour iPad 1, iPad 2, iPad 3e génération et iPad 4

3.0 étoiles sur 5 L’intérieur claire jauni avec le temps..., 4 mars 2015
La housse en elle même n'est pas mal, il y a une petite pochette pour mettre les câbles, chargeurs... Elle protège bien et la matière est très agréable au touché mais malheureusement, le choix d'une couleur claire salissante qui jauni avec le temps pour l’intérieur est une très mauvaise idée... Avec un gris foncé/medium, elle aurait été parfaite !

Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour la télé et les films, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir (Personal Computers)
J'ai acheté ce casque pour pouvoir profiter de la télé à fond le soir et je suis content du résultat, le son est bon et les basses cassent moins les oreilles que les Sennheiser qui ont des basses trop métalliques à mon gout ! Je n'ai jamais eu de coupures, même en me baladant partout, pourtant les murs sont en béton armé chez moi.

Après, j'ai quand même quelques remarques:
- Le casque s’éteint tout seul mais malheureusement, il faut appuyer sur le bouton pour le mettre en marche (rien de grave mais c'est dommage)
- Les options sont toutes sur le récepteur, seul le volume est sur le casque, c'est dommage car ça aurait été plus pratique sur le casque...
- Je l'ai branché en optique, je suis content du son mais de la à dire que c'est du 7.1 ? L'impression 3D n'est pas flagrante, je trouve...
- Le casque est confortable mais trop gros à mon gout, y avait mieux à faire côté ergo
- Un peu chère, comme souvent avec Sony

XCSOURCE à Phare Vélo 3 X CREE XM-L XML T6 LED 5000 Lumen LM + Batterie Câble USB pour Camping Pèche Randonnée LD273
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Éclair super bien mais ne tiens pas la charge, 26 février 2015
Éclair super bien mais ne tient pas la charge malgré deux piles de 4000mAh. J'ai acheté une lampe Fenix UC35 en même temps, elle n'a qu'une pile de 3200mAh et tient bien mieux pour un éclairage équivalent donc c'est difficile à comprendre... Les deux piles de 4000mAh sont elles vraiment des 4000mAh ?

Pour le reste, le produit tient bien sur la tête, la lampe peut s'incliner, rien à dire de ce côté là.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Super qualité prix !, 26 février 2015
Franchement, c'est un très bon produit, le seul vrai reproche que je lui fait est le découpage en bandes qui prend beaucoup de place car pour le reste, il est top ! J’hésite d'ailleurs à le changer pour son grand frère à cause de ça... A part ça, je préfère celui-là car plus sobre (noir) et il s'adapte à d'autres poubelles avec son système de poignée extensible !

Défauts:
- Encombrement du papier car il n'est pas coupé de façon croisée (bandes au lieu de petits morceaux)
- Poubelle très petite donc vite pleine (encore à cause des bandes)
- Elle doit faire une petite pause de temps en temps mais c'est quand même après avoir bien bossé (c'est excusable vu la quantité)

Qualités:
- Très bon prix
- Très performant, tout y passe sans problème, feuilles agrafées, cartons... etc...
- Les DVD sont facilement détruits
- Très rapide, les feuilles sont vite coupées ! Les paquets plus épais sont plus lents mais c'est rapide aussi... En plus, si on respecte les 8 feuilles max, aucun bourrage, même lorsqu'on met les feuilles de travers
- La partie du haut peut s'adapter à une poubelle plus grande grâce à un système de poignée extenssible
- Le trou sur le côté permet de ranger la prise ou de tasser le papier, c'est pratique

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

1.0 étoiles sur 5 Vive les bugs !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
Niveau design, cette balance est au top mais une fois passé le côté visuel, tout est catastrophique ! Aucun autre capteur que celui du poids n'a fonctionné chez moi, personne n'est reconnu et les logiciels Apple/Android sont complètement bogués... Cette balance aura fait une journée chez moi, pourtant, en lisant les commentaires et ses fonctions, je m'attendais à l'apprécier énormément... Grosse déception ! Autre point, les traces de pieds marquent énormément et la balance fait vite sale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 3:54 PM CET

ITG Pro Galaxy Note 3 - Protection écran en Verre Trempé IMPOSSIBLE PRO pour Samsung Galaxy Note 3 - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H - VERSION 2014

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 janvier 2014
La protection ne se voit quasiment pas, on garde la qualité d'image de l'écran d'origine. La sensibilité ne bouge pas non plus. On a plus peur de rayer son écran, ça tiens bien en place et tout est fourni pour l'installer correctement. Il y a même un petit morceaux à mettre sur le bouton pour que tout soit au même niveau -[....]

Seul défauts :
- ça alourdis un peu le Note 3
- la poussière se colle sur les bords

...mais ça vaut le coup, rien à voir avec les protection plastiques qui détériorent la qualité d'image ;)

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Il faut déjà pouvoir y jouer... Merci EA, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Alors déjà, il faut réussir à y jouer sans que ça bug ou que les serveurs plante ! Non, non, ça ne vient pas de mon PC (i7 3930K @4.2Ghz - SLI 780GTX - 32Go Ram Corsair Dominator - Asus Sabertooth X79 - SDD Samsung 840 Pro...) car je joue à beaucoup d'autres jeux récents sans problème. Le jeu plante souvent, certains modes de jeu ne sont pas finis et les plaintes contre EA/Dice pleuvent sur le forum officiel du jeu... EA est une honte pour les jeux vidéos, après Sim City, Fifa 14, ils continuent de nous sortir des jeux bugés en toute impunité. Il serait temps que les associations de consommateurs fassent quelque chose contre cette boite qui ne pense que se remplir les poches ! Y en a raz le bol !!!

Concernant Amazon, jeu reçu en avance, comme d'habitude.

Page : 1 | 2