ARRAY(0xac0f8e64)

Machinarium
Proposé par mediamax

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les âges..., 11 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machinarium (DVD-Rom)
Nous avons ici le type de jeu qui se dis tingue vé ri ta ble ment du monde des block bus ters, des ef fets à grand spec tacle, de l'in si pi di té fré quente des héros po pu laires. Par ti cu liè re ment ra fraî chis sant en ces temps de gros sous !

Le prin cipe est simple et lar ge ment rodé de puis les tous dé buts de l'ère vi déo-lu­dique. Des écrans fixes énig ma tiques dans les quels votre in ter ac tion se ré sume à du "point & clic" pour dé pla cer votre per son nage et in ter agir avec les mé ca nismes se trou vant à por tée de vos pinces té lé sco piques, chose que tout le monde com pren dra sans le moindre com plexe de vir tuo si té. Un in ven taire, 2 icônes d'aide en cas de blo­cage pour les plus im pa tients, et c'est tout ce dont vous aurez be soin pour par cou rir cette aven ture sor tie tout droit du génie créa tif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2011 8:33 PM MEST

Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc
Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc

1.0 étoiles sur 5 sur sol dûr, 27 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc (Cuisine)
passable sur sol dûr, mais très mauvais sur tapis, le tuyau se détache sans arrêt et il se retourne souvent dans "les virages"...très déçue
de plus il faut souvent changer le sac sinon aspire encore moins bien !!!!

Red Rock West
Red Rock West
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Un polar à l'ancienne, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Rock West (DVD)
Un polar à l'ancienne avec looser, femme fatale et tueur gage qui mérite vraiment l'attention. Nicolas Cage et Dennis hooper sont parfait dans leurs rôles respectif dans un film qui revigore la serie noire. C'est une vraie réussite, on en redemande.

Le Petit Grille-pain courageux
Le Petit Grille-pain courageux
DVD ~ Ice Cube

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Grille-pain courageux (DVD)
mes enfants ( 5 et 3 ans ) adorent
ils l'ont d'abord regardé en danois pendant nos vacances au danemark évidement
puis nous l'avons acheté en français
c'est sur c'est kitch ( 1987) mais pour les enfants ça va aussi bien les vieux dessins