Profil de aspirine57 > Commentaires

Contenu rédigé par aspirine57

aspirine57 (Stiring-wendel, France)

AVERMEDIA Game Capture HD II C285 - Boîtier d'acquisition Video - Compatible Consoles
Proposé par AVerMedia Europe

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour ps3, 29 avril 2015
je suis contente de mon achat, ce boitier est pour mon fils qui a 10 ans et une ps3

mais attention il manque des choses dans la boite, pour une utilisation en hdmi avec une ps3 il faut aussi acheter:

- 2 cables hdmi supplémentaires : AmazonBasics Câble HDMI
- 1 splitter pour contourner la protection hdmi des ps3 : Cablesson - 2 voies Splitter HDMI 1x2 BOX Port (1 x 2) (1 entrée 2 sorties)
- 1 cable LAN si on veut se connecter à internet : AmazonBasics Câble ethernet RJ45
- 1 clé usb ( à formater en NTFS) attention certaines ne sont pas assez rapide en écriture; je recommande Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go
- 1 casque amplifié et 1 micro avec des prises jack ( ou des adaptateurs pour prises jack)

tout se trouve sur Amazon
voici une video youtube ( 2CvZQWN0Wi4 ) pour savoir brancher son boitier, je vous recommande de la regarder avant pour bien tout acheter : [...]

très facile à utiliser pour un enfant de 10 ans

tout compris j'en ai eu pour 200 euros

Robe de bal: Princesse de Noël - Poupée non incluses
Robe de bal: Princesse de Noël - Poupée non incluses

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de bal: Princesse de Noël - Poupée non incluses (Jouet)
j'adore cette robe, acheté pour une nièce puis re-acheté pour une autre car je l'ai beaucoup aimé, elle est très facile à enfiler,j'adore cette robe, beau cadeau de complément pour noel

Samrick Étui en cuir avec support de visionnement exclusif pour Asus Google Nexus 7 Nexus 7 - Version 2012 noir - noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 octobre 2014
cette housse va parfaitement sur la nexus 7 , l'ancien modèle, celui de 2012, tout est nickel, mon fils en est très content

Machinarium
Machinarium

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les âges..., 11 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machinarium (DVD-Rom)
Nous avons ici le type de jeu qui se dis tingue vé ri ta ble ment du monde des block bus ters, des ef fets à grand spec tacle, de l'in si pi di té fré quente des héros po pu laires. Par ti cu liè re ment ra fraî chis sant en ces temps de gros sous !

Le prin cipe est simple et lar ge ment rodé de puis les tous dé buts de l'ère vi déo-lu­dique. Des écrans fixes énig ma tiques dans les quels votre in ter ac tion se ré sume à du "point & clic" pour dé pla cer votre per son nage et in ter agir avec les mé ca nismes se trou vant à por tée de vos pinces té lé sco piques, chose que tout le monde com pren dra sans le moindre com plexe de vir tuo si té. Un in ven taire, 2 icônes d'aide en cas de blo­cage pour les plus im pa tients, et c'est tout ce dont vous aurez be soin pour par cou rir cette aven ture sor tie tout droit du génie créa tif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2011 8:33 PM MEST

Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc
Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc

1.0 étoiles sur 5 sur sol dûr, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover TFS5204 Freespace Aspirateur avec Sac Blanc (Cuisine)
passable sur sol dûr, mais très mauvais sur tapis, le tuyau se détache sans arrêt et il se retourne souvent dans "les virages"...très déçue
de plus il faut souvent changer le sac sinon aspire encore moins bien !!!!

Red Rock West
Red Rock West
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un polar à l'ancienne, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Rock West (DVD)
Un polar à l'ancienne avec looser, femme fatale et tueur gage qui mérite vraiment l'attention. Nicolas Cage et Dennis hooper sont parfait dans leurs rôles respectif dans un film qui revigore la serie noire. C'est une vraie réussite, on en redemande.

Le Petit Grille-pain courageux
Le Petit Grille-pain courageux
DVD ~ Ice Cube
Proposé par mediamax

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Grille-pain courageux (DVD)
mes enfants ( 5 et 3 ans ) adorent
ils l'ont d'abord regardé en danois pendant nos vacances au danemark évidement
puis nous l'avons acheté en français
c'est sur c'est kitch ( 1987) mais pour les enfants ça va aussi bien les vieux dessins