Profil de Liliane FISCHBACH-CHANSON > Commentaires

Contenu rédigé par Liliane FISCHB...

Liliane FISCHBACH-CHANSON

Jeux Hasbro - 143291012 - Rummikub Lettres
Jeux Hasbro - 143291012 - Rummikub Lettres

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Hasbro - 143291012 - Rummikub Lettres (Jouet)
La famille s'amuse beaucoup .Très attrayant pour les grands et les petits. Le dictionnaire retrouve sa place sur la table de jeux. L'école est si peu éducative que nos enfants ne savent plus ni lire ni écrire .C'est grave pour l'avenir.

Amor & Pasion
Amor & Pasion

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!!, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor & Pasion (Téléchargement MP3)
Qu'ils continuent à nous charmer de leurs voix mélodieuses et si bien harmonisées. Nous sommes encore sous le charme. Vite la suite.

Allah est grand la République aussi
Allah est grand la République aussi
par Lydia Guirous

5.0 étoiles sur 5 Et si ces bases étaient posées pour construire un vrai programme pour la France, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allah est grand la République aussi (Broché)
Juste et réaliste , voilà ce qu'il faut retenir de ce réquisitoire. Qui parmi les politiques aura le courage voire la témérité de mettre en œuvre son programme pour sauver la France perdue pour une vraie République en oubliant les campagnes mensongères pour obtenir des bulletins de vote et en redonnant la parole aux vrais patriotes sans honte? L'histoire ,j'espère fera payer à tous ceux qui nous ont gouvernés le prix de leur trahison. Le peuple français sait comprendre , analyser et tirer des conclusions . Nous n'avons pas besoin que l'on nous explique quel doit être notre comportement, quelle doit être notre ligne de pensée. Une chanson disait fort justement : Vous pourrez tout m'enlever mais jamais ma liberté de pensée.

# Je suis Marianne
# Je suis Marianne
par Lydia Guirous

5.0 étoiles sur 5 Que tous les politciiens de France se remettent à lire, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : # Je suis Marianne (Broché)
Ce livre répond pour une grande partie à ce que j'ai appliqué dans ma vie professionnelle en zone d'éducation prioritaire . Malheureusement , les autorités n'ont pas compris et nos grands projets ont eu un mal fou à s'inscrire dans la réalité de la vie d'un quartier très sensible.

Linxor France ® Table de massage pliante 2 zones en bois avec panneau Reiki + accessoires et housse de transport - Sept coloris - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 TABLE DE MASSAGE, 2 juin 2014
EFFICACE ET EFFICIENTE. Simple d'utilisation pas trop lourde pour le transport. Adaptable à mes besoins .J'ai particulièrement apprécié l'ensemble avec les accessoires du point de vue prix et rentabilité.

Développez votre intuition pour prendre de meilleures décisions
Développez votre intuition pour prendre de meilleures décisions
par Isabelle Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Un outil de reprise de confiance en soi et à la petite voix intérieure souvent de bon conseil, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez votre intuition pour prendre de meilleures décisions (Broché)
Ce livre donne une méthode pas à pas pour guider notre retour vers une démarche vers l'intérieur de son être (peu rationnelle pour les occidentaux) mais très efficace si on réapprend à se servir de l'outil . Allez -y c'est fort et revivifiant.Les résultats vous surprendront. Dans diverses facettes de la vie personnelle et/ou professionnelle.

Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
par Anne Givaudan

4.0 étoiles sur 5 Lecture d'auras et soins esséniens-Th&rapies d'hier et d'aujourd'hui, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui (Broché)
Un livre captivant mais à ne pas mettre entre toutes les mains avant d'autres préparations préalables.Attention! les excercises sont excellents mais fatigants . Ne pas enabuser.