Profil de chico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

3.0 étoiles sur 5 correct, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver , les matériaux ont l'air solides , par contre faut pas rêver non plus ça ne coupe pas comme une tondeuse pro surtout si vous avez les cheveux crépu , mais bon à ce prix la c'est plus que correct d'autant que ce que j'attends surtout de la part de cet appareil c'est la longévité et pour ça moser est plutôt bien réputé.

TaoTronics® Mini clavier Bluetooth portable -AZERTY(clavier français) avec touchpad souris , indicateur de laser , rechargeable , Windows 2000 / XP / vista / 7 / win CE , Linux , Android , Mac , iPhone

1.0 étoiles sur 5 pacotille, 18 octobre 2013
appareil qui ne fonctionne pas sous android (testé sur gingerbreab , ICS et jelly bean sur differents smartphones et tablettes) et qui de toute manière ne fonctionne plus du tout après une semaine d'utilisation , apparemment il n'a pas supporté de rester sur "on" l'espace de quelques heures le bluetooth de pacotille a trop chauffé et a cramé , alors à ceux qui voudrait quand même acheter cette daube , pensez à l'éteindre après chaque frappe (si vous n'auriez pas peur d'être ridicule)

WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive  (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

1.0 étoiles sur 5 non fiable, 17 septembre 2013
après quatre mois d'utilisation non intensive , je me retrouve déjà avec plus de 800 secteurs défectueux sur ce disque , n'ayant effectué que très peu de hard reboot (2 ou 3) , je constate que j'aurais mieux fait de continuer chez seagate qui eux produisent des disques durs qui tiennent le choc même après plusieurs années de fonctionnement , c'était mon premier western digital et ce sera aussi le dernier

Sony NWZ-W273W.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Blanc
Sony NWZ-W273W.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Blanc

2.0 étoiles sur 5 moyen, 4 septembre 2013
le lecteur en lui même est pas mal , il possède plusieurs fonctions et est facile d'emploi , le seul gros problème c'est l'autonomie , sony annonce entre 8 et 9 heures d 'autonomie ce qui est totalement faux , avec la batterie chargée à fond il tient à peine 4 HEURES ET CE A FAIBLE PUISSANCE , donc ceux qui aiment écouter leurs sons à fond dans les oreilles seront très déçus par sa médiocre autonomie.

Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu
Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu (Outils et accessoires)
le rasoir ne rase rien du tout , il ne coupe même pas , pareil pour la lame , même après un affutage intensif , en trois mots : Passez Votre Chemin !

Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin
Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin

5.0 étoiles sur 5 affûtage parfait, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin (Sport)
impeccable pour ceux qui comme moi ne savent pas affuter un couteau , tester sur un opinel qui ne coupait plus rien , je pourrais presque me raser avec désormais , reste à savoir combien de temps dureront les bâtonnets

Leatherman Charge TTI Multi-outil avec étui en nylon/cuir de qualité (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juillet 2013
contrairement aux quelques commentaires que j'avais pu lire et qui me rendait sceptique , je suis agréablement surpris , il ne s'ouvre pas tout seul et l'étui en cuir est correct , il a l'air plutôt solide , un peu trop lourd à mon gout , comme quoi les chinois peuvent faire du très bon matos si on met le prix , j'aurais dû attendre avant de l'acheter puisqu'il a baissé de 20 € depuis.
Pour ceux qui se demandent si il s'agit de contrefaçons , je viens de voir un connaisseur qui me dit que le matériel est authentique et que ce n'est plus marqué made in usa du fait que les pièces viennent de chine et sont montées aux usa , ce qui est le cas de tous les nouveaux leatherman.

LCS - Adaptateur HDMI Type D - HDMI vers Micro HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Idéal pour les utilisateurs de tablettes graphiques, Netbook, appareil photos (Reflex, Bridge), camescope, etc...
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 ça marche, 4 juillet 2013
fonctionne sur lg optimus 2X mais il ne faut pas trop bouger le connecteur sinon la connexion se perd mais à ce prix c'est correct

Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir
Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

3.0 étoiles sur 5 trés bon rendu des couleurs, 4 juillet 2013
j'ai un peu galérer à trouver les pilotes linux sur le web sinon à part ça c'est une imprimante qui fait bien son job

Fauteuil Siège de massage - similicuir - avec fonction chauffante intégrée - 10 points de massage - télécommande
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 24 mars 2013
pour une centaine d'euros je ne m'attendais pas à du luxe mais la c'est catastrophique , ça grince de partout , un bout de feraille sur chaque fesse ainsi que sous chaque cuisse , la fonction massage n'est rien de plus qu'un simple vibreur , en gros vous feriez mieux de passer votre chemin , ça vaut même pas 50€ , ajouter une centaine d'euros et payez vous un fauteuil digne de ce nom.

Page : 1 | 2 | 3