Profil de chico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance
Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance

3.0 étoiles sur 5 pas de pile, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance (Sport)
cet article ne m'a pas été livré avec sa pile d’où les étoiles en moins , à part ça la lampe est vraiment très puissante pour sa petite taille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2014 10:01 PM CET

ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette
ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette (Sport)
très long 190 cm et assez large 100 cm , ce matelas est impeccable pour faire ses séances d'abdos , on ne sent pas du tout le sol car il est suffisamment épais 15 mm , reste à voir sur la durée cela fait plus d'un mois que je l'utilise une ou deux fois par semaine et jusqu'ici tout va bien.

Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Proposé par R&M Outdoors UK

3.0 étoiles sur 5 descriptif inexact, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens (Sport)
-une étoile de moins car livré avec une pile générique et non duracell
-une autre étoile de moins car il n'y a aucun mode stroboscopique
de plus la LED est une Cree XP-E avec une durée de vie de 50000 heures et non une XE R2 ni une XP-G R4
à part ces quelques points négatifs cette minuscule lampe est plutôt impressionnante.

Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne)
Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne)
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 du solide, 7 novembre 2013
matériaux de bonne qualité comme tous les leatherman , bonne prise en main et on sent bien qu'il y a du couple au niveau de la pince , manque juste une paire de ciseaux et la lime diamant à part ça c'est un super outil avec des lames qui tranchent comme des rasoirs , les outils sont accessibles en ouvrant un peu la pince mais bon ça se voit sur la photo descriptive.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2013
bon clavier assez petit et léger donc peu encombrant , le touchpad est grand et les doigts glissent bien dessus , l'autonomie des piles est très grande (plusieurs mois) , je le recommande vu le petit prix et sa bonne qualité.

Victorinox-Couteau Suisse de Poche - Victorinox Cyber Tool 41 Pieces - 1.7775.T - Rouge Transparent
Proposé par BonKoo

4.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2013
super outil polyvalent et de qualité , parfait pour les petits travaux du genre électronique par exemple , ce n'est bien evidemment pas un outil de chantier mais c'est beaucoup plus léger et petit qu'un leatherman , les lames coupent très bien , les embouts sont de bonne qualité et on sent la qualité victorinox.

Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)
Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 respect, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Surge Couteau suisse à personnaliser Noir (Outils et accessoires)
outil d'excellente qualité , je l'utilise depuis plusieurs mois assez fréquemment et les lames coupent toujours comme au premier jour , aucun jeu au niveau des outils et apparemment je l'ai acheté au bon moment car il était beaucoup moins cher , je le recommande , quand on l'a en main on sent tout de suite la qualité.

Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458

3.0 étoiles sur 5 correct, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver , les matériaux ont l'air solides , par contre faut pas rêver non plus ça ne coupe pas comme une tondeuse pro surtout si vous avez les cheveux crépu , mais bon à ce prix la c'est plus que correct d'autant que ce que j'attends surtout de la part de cet appareil c'est la longévité et pour ça moser est plutôt bien réputé.

TaoTronics® Mini clavier Bluetooth portable -AZERTY(clavier français) avec touchpad souris , indicateur de laser , rechargeable , Windows 2000 / XP / vista / 7 / win CE , Linux , Android , Mac , iPhone

1.0 étoiles sur 5 pacotille, 18 octobre 2013
appareil qui ne fonctionne pas sous android (testé sur gingerbreab , ICS et jelly bean sur differents smartphones et tablettes) et qui de toute manière ne fonctionne plus du tout après une semaine d'utilisation , apparemment il n'a pas supporté de rester sur "on" l'espace de quelques heures le bluetooth de pacotille a trop chauffé et a cramé , alors à ceux qui voudrait quand même acheter cette daube , pensez à l'éteindre après chaque frappe (si vous n'auriez pas peur d'être ridicule)

WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive  (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)

1.0 étoiles sur 5 non fiable, 17 septembre 2013
après quatre mois d'utilisation non intensive , je me retrouve déjà avec plus de 800 secteurs défectueux sur ce disque , n'ayant effectué que très peu de hard reboot (2 ou 3) , je constate que j'aurais mieux fait de continuer chez seagate qui eux produisent des disques durs qui tiennent le choc même après plusieurs années de fonctionnement , c'était mon premier western digital et ce sera aussi le dernier

Page : 1 | 2 | 3 | 4