Profil de chico > Commentaires

Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir
Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir
Proposé par sotel-france

3.0 étoiles sur 5 trés bon rendu des couleurs, 4 juillet 2013
j'ai un peu galérer à trouver les pilotes linux sur le web sinon à part ça c'est une imprimante qui fait bien son job

Fauteuil Siège de massage - similicuir - avec fonction chauffante intégrée - 10 points de massage - télécommande
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 24 mars 2013
pour une centaine d'euros je ne m'attendais pas à du luxe mais la c'est catastrophique , ça grince de partout , un bout de feraille sur chaque fesse ainsi que sous chaque cuisse , la fonction massage n'est rien de plus qu'un simple vibreur , en gros vous feriez mieux de passer votre chemin , ça vaut même pas 50€ , ajouter une centaine d'euros et payez vous un fauteuil digne de ce nom.

LG Optimus L3 Smartphone Android 2,3 GSM/EDGE/UMTS Bluetooth Wifi GPS Mémoire interne 1 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 comme un grand, 16 janvier 2013
pas mal du tout , fait bien son job , forcement à ce prix la ne vous attendez pas à la résolution d un iphone 4 et l espace stockage n est pas énorme mais en se débrouillant on peut caser un bon nombre d apps perso j ai 700 Mo de musique et une bonne cinquantaine d apps ajourées et il reste de la place , je dirais que le seul hic est qu il n est pas traité anti-rayures (gorilla glass)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 16 janvier 2013
cette petite lampe porte-clé a tout d une véritable lampe de poche sauf qu elle est à peine plus grande qu une pile LR06 AA , elle utilise une petite LR06 AAA que l on trouve partout , d ailleurs je n ai jamais vu de lampe avec une si faible conso , pratique on peut la tenir avec ses lèvres sans forcer lorsque l on est en train de travailler sous une voiture les 2 mains occupées. Je la recommande fortement.

Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod
Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod

5.0 étoiles sur 5 ça frag correct, 16 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod (Jeu vidéo)
cette manette est super (sony dualshock sixaxis originale) , elle offre un trés grand nombre de combinaisons (tire en rafale . quickscope . transforme les armes semi auto en full auto et pleins d autres choses...) forcement la batterie perd un tout petit peu en autonomie mais c est relativement négligeable. AVIS AUX GAMERS SOYEZ COOL UTILISEZ LA UNIQUEMENT EN PARTIE PRIVEE . EVITEZ DE POURRIR LE MULTI.

Mia SR 9002 Nettoyeur à bijoux et à lunettes
Mia SR 9002 Nettoyeur à bijoux et à lunettes

1.0 étoiles sur 5 ça nettoie que dalle, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia SR 9002 Nettoyeur à bijoux et à lunettes (Beauté et hygiène)
ne nettoie rien du tout , fait juste vibrer toute la maison en gros ça ne sert strictement à rien

Page : 1 | 2 | 3