Profil de chico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony NWZ-W273W.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Blanc
Sony NWZ-W273W.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Blanc

2.0 étoiles sur 5 moyen, 4 septembre 2013
le lecteur en lui même est pas mal , il possède plusieurs fonctions et est facile d'emploi , le seul gros problème c'est l'autonomie , sony annonce entre 8 et 9 heures d 'autonomie ce qui est totalement faux , avec la batterie chargée à fond il tient à peine 4 HEURES ET CE A FAIBLE PUISSANCE , donc ceux qui aiment écouter leurs sons à fond dans les oreilles seront très déçus par sa médiocre autonomie.

Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu
Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu
Proposé par non solo coltelli

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith & Wesson Couteau rasoir Bleu (Outils et accessoires)
le rasoir ne rase rien du tout , il ne coupe même pas , pareil pour la lame , même après un affutage intensif , en trois mots : Passez Votre Chemin !

Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin
Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin

5.0 étoiles sur 5 affûtage parfait, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky Deluxe Set d'affûtage en céramique Moyen et fin (Sport)
impeccable pour ceux qui comme moi ne savent pas affuter un couteau , tester sur un opinel qui ne coupait plus rien , je pourrais presque me raser avec désormais , reste à savoir combien de temps dureront les bâtonnets

Leatherman Charge TTI Multi-outil avec étui en nylon/cuir de qualité (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juillet 2013
contrairement aux quelques commentaires que j'avais pu lire et qui me rendait sceptique , je suis agréablement surpris , il ne s'ouvre pas tout seul et l'étui en cuir est correct , il a l'air plutôt solide , un peu trop lourd à mon gout , comme quoi les chinois peuvent faire du très bon matos si on met le prix , j'aurais dû attendre avant de l'acheter puisqu'il a baissé de 20 € depuis.
Pour ceux qui se demandent si il s'agit de contrefaçons , je viens de voir un connaisseur qui me dit que le matériel est authentique et que ce n'est plus marqué made in usa du fait que les pièces viennent de chine et sont montées aux usa , ce qui est le cas de tous les nouveaux leatherman.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 ça marche, 4 juillet 2013
fonctionne sur lg optimus 2X mais il ne faut pas trop bouger le connecteur sinon la connexion se perd mais à ce prix c'est correct

Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir
Canon PIXMA MG5450 Imprimante photo multifonction 12,5 ipm Wifi Noir

3.0 étoiles sur 5 trés bon rendu des couleurs, 4 juillet 2013
j'ai un peu galérer à trouver les pilotes linux sur le web sinon à part ça c'est une imprimante qui fait bien son job

Miadomodo - Fauteuil Siège de massage - similicuir - avec fonction chauffante intégrée - 10 points de massage - télécommande

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 24 mars 2013
pour une centaine d'euros je ne m'attendais pas à du luxe mais la c'est catastrophique , ça grince de partout , un bout de feraille sur chaque fesse ainsi que sous chaque cuisse , la fonction massage n'est rien de plus qu'un simple vibreur , en gros vous feriez mieux de passer votre chemin , ça vaut même pas 50€ , ajouter une centaine d'euros et payez vous un fauteuil digne de ce nom.

LG Optimus L3 Smartphone Android 2,3 GSM/EDGE/UMTS Bluetooth Wifi GPS Mémoire interne 1 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 comme un grand, 16 janvier 2013
pas mal du tout , fait bien son job , forcement à ce prix la ne vous attendez pas à la résolution d un iphone 4 et l espace stockage n est pas énorme mais en se débrouillant on peut caser un bon nombre d apps perso j ai 700 Mo de musique et une bonne cinquantaine d apps ajourées et il reste de la place , je dirais que le seul hic est qu il n est pas traité anti-rayures (gorilla glass)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 16 janvier 2013
cette petite lampe porte-clé a tout d une véritable lampe de poche sauf qu elle est à peine plus grande qu une pile LR06 AA , elle utilise une petite LR06 AAA que l on trouve partout , d ailleurs je n ai jamais vu de lampe avec une si faible conso , pratique on peut la tenir avec ses lèvres sans forcer lorsque l on est en train de travailler sous une voiture les 2 mains occupées. Je la recommande fortement.

Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod
Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod

5.0 étoiles sur 5 ça frag correct, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Rapid Fire PS3 146 MODES Infimod (Jeu vidéo)
cette manette est super (sony dualshock sixaxis originale) , elle offre un trés grand nombre de combinaisons (tire en rafale . quickscope . transforme les armes semi auto en full auto et pleins d autres choses...) forcement la batterie perd un tout petit peu en autonomie mais c est relativement négligeable. AVIS AUX GAMERS SOYEZ COOL UTILISEZ LA UNIQUEMENT EN PARTIE PRIVEE . EVITEZ DE POURRIR LE MULTI.

Page : 1 | 2 | 3 | 4