Profil de chico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero

1.0 étoiles sur 5 multijoueur catastrophique, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Le gameplay est bon, le jetpack est amusant, les maps sont correctes, les armes ne sont pas terribles surtout les snipers, mais le pire est la connexion, ils devaient mettre en place un système avec serveurs dédiés de manière à ce que ce ne soit plus un joueur qui soit l'hôte et bien c'est faux, pour tous mes amis qui l'ont testé ou qui ont fait l'erreur de l'acheter le multi n'est jouable qu'une partie sur dix, je précise que je dispose d'une excellente connexion et que je ping à plus ou moins 10ms n'importe quel serveur situé en france, il y a des latences encore pire que dans black ops 2 et encore pour black ops 2 c'est arrivé longtemps après la sortie du jeu, latences que je n'ai pas sur black ops 1 ou modern warfare 3, en fait je pense que les serveurs qui font le matchmaking se situent tous à l'étranger et ce serait ça qui provoquerait ces lags.

En bref en ce qui me concerne les call of duty c'est tout simplement fini, du moins je n'achèterai plus sans l'avoir longuement testé.

Manette PS3 HF-2
Manette PS3 HF-2

1.0 étoiles sur 5 une étoile c'est beaucoup trop, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 HF-2 (Jeu vidéo)
impossible de frag correctement sur call of, une latence folle sur les joysticks, en réglant sur haute sensibilité via le logiciel disponible sur le site constructeur c'est encore pire, simplement inutilisable sur un FPS, à fuir comme la peste

Zalman - Boitier Ext. DD 2.5'' USB 3.0 - Lecteur Virtuel ISO - Touchpad - ZM-VE400 - Silver
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 23 juin 2014
Le pad tactile répond très bien , les images iso sont toutes très bien montées comme s'il s’agissait d'un veritable CD en bien plus rapide , en installant dedans un HDD formaté NTFS il n'y a pas besoin de mettre à jour le firmware , très simple à prendre en main avec une notice très bien expliquée en français , la fonction de protection en écriture est un vrai plus , si votre disque dur comprend plusieurs partitions mettez la partition contenant le dossier_ISO en première position c.a.d. celle qui est la plus à gauche dans le gestionnaire de disques windows.
Plus besoin d'Easy 2 Boot ou autres multisystem , ils devraient faire un truc pareil pour clés USB.

SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP  [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SanDisk what else !, 23 juin 2014
Les débits sont bien les même que ceux annoncés , la clé est effectivement reconnu comme un disque local ce qui permet de créer plusieurs partition dessus qui seront reconnues sous windows contrairement à un disque amovible sur lequel seul la première partition est affichée dans l'explorateur windows de plus et surtout cela fait qu'elle est totalement compatible Windows To Go bien que n'étant pas certifiée par microsoft comme les ironkey ou autres à plus de $100 les 32 Go

Poppstar Flap Clé USB 3.0 64 Go Noir
Poppstar Flap Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par poppstar*

3.0 étoiles sur 5 exFAT , fallait nous le dire !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar Flap Clé USB 3.0 64 Go Noir (Accessoire)
La clé à des super débits , un beau design mais malheureusement elle est formatée en exFAT , alors difficile d'installer des OS dessus et encore moins un Windows To Go , il est possible de la formater en NTFS ou FAT32 en installant le driver Hitachi Microdrive pour ensuite galérer car gros bugs sous windows , de toute manière cette clé possède des cellules performantes mais peu résistantes si elle est utilisée avec un système de fichier qui utilise la journalisation donc bonne clé pour le stockage (85Mo/s en écriture en USB 3 , dommage) peut-être que le vendeur n'est pas au courant ou peut être cache t-il l'information.

Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance
Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance
Proposé par GoCommerce

3.0 étoiles sur 5 pas de pile, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix LD01 Mini lampe de poche à LED Haute performance (Sport)
cet article ne m'a pas été livré avec sa pile d’où les étoiles en moins , à part ça la lampe est vraiment très puissante pour sa petite taille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2014 10:01 PM CET

ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette
ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette (Sport)
très long 190 cm et assez large 100 cm , ce matelas est impeccable pour faire ses séances d'abdos , on ne sent pas du tout le sol car il est suffisamment épais 15 mm , reste à voir sur la durée cela fait plus d'un mois que je l'utilise une ou deux fois par semaine et jusqu'ici tout va bien.

Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Proposé par GoCommerce

3.0 étoiles sur 5 descriptif inexact, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens (Sport)
-une étoile de moins car livré avec une pile générique et non duracell
-une autre étoile de moins car il n'y a aucun mode stroboscopique
de plus la LED est une Cree XP-E avec une durée de vie de 50000 heures et non une XE R2 ni une XP-G R4
à part ces quelques points négatifs cette minuscule lampe est plutôt impressionnante.

Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne)
Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 du solide, 7 novembre 2013
matériaux de bonne qualité comme tous les leatherman , bonne prise en main et on sent bien qu'il y a du couple au niveau de la pince , manque juste une paire de ciseaux et la lime diamant à part ça c'est un super outil avec des lames qui tranchent comme des rasoirs , les outils sont accessibles en ouvrant un peu la pince mais bon ça se voit sur la photo descriptive.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2013
bon clavier assez petit et léger donc peu encombrant , le touchpad est grand et les doigts glissent bien dessus , l'autonomie des piles est très grande (plusieurs mois) , je le recommande vu le petit prix et sa bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3