Profil de Munoz François > Commentaires

Contenu rédigé par Munoz François

Munoz François

Page : 1 | 2
De l'homme universel                                                                          032696
De l'homme universel 032696
par Al-Karim Al-Jili
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Oeuvre admirable, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'homme universel 032696
Livre qui devient relativement rare et très recherché chez les soufis. Parfait pour la tranquilité de l'esprit et de la matière

Petit Bloc Coffret Tour - Boite de rangement 5 tiroirs plastique - violet
Petit Bloc Coffret Tour - Boite de rangement 5 tiroirs plastique - violet
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bloc Coffret Tour - Boite de rangement 5 tiroirs plastique - violet
Bien reçu fidel à l'image et a plu à ma fille donc tout va bien surtout voir le sourire de son enfant Merci

Norton AntiVirus 2013 3 Postes Boite * 365 Jours
Norton AntiVirus 2013 3 Postes Boite * 365 Jours

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis pratiquement un an, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton AntiVirus 2013 3 Postes Boite * 365 Jours (Appareils électroniques)
Pour l'instant à part le fait que je suis prévenu des risques potentiels de virus je n'ai rien eu donc tous va bien

Hercules Gamesurround Muse LT Carte Son
Hercules Gamesurround Muse LT Carte Son

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Gamesurround Muse LT Carte Son (Personal Computers)
Je connais déjà la marque et la qualité donc rien à signaler donc merci pour tous et bientot pour un autre achat

Norton antivirus 2014 (3 postes, 2 ans) dont 1 an offert - édition limitée
Norton antivirus 2014 (3 postes, 2 ans) dont 1 an offert - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Merci, 31 octobre 2014
Merci pour le produit et surtout l'offre de deux ans se qui n'est pas négliger. je ne l'ai pas i,stallé mais je fais confiance à Norton.

1 STYLO BARBAPAPA LUMINEUX AVEC PLUME ROSE OU NOIR 20 CM
1 STYLO BARBAPAPA LUMINEUX AVEC PLUME ROSE OU NOIR 20 CM
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 STYLO BARBAPAPA LUMINEUX AVEC PLUME ROSE OU NOIR 20 CM (Jouet)
Rien à en redire sinon que merci. Reçu en bon état et fonctioonel que demander de plus encore un grand merci

L'alchimie du bonheur
L'alchimie du bonheur
par Abû-Hâmid Al-Ghazâlî

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimie du bonheur (Broché)
Toute les oeuvres de Al-Ghazali sont d'une grande puissance qui incite à la réflexion et la sagesse Merci pour tous

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013
Pour l'instant je ne l'ai pas utilisé de peur de ne pas me retrouver par rapport à windows 7 Merci

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
par Révélation
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
De petite taille facile à transporter me sert de livre de chevet et de voyage et toujours présent au quotidien

Le Mesnevi : 150 contes soufis
Le Mesnevi : 150 contes soufis
par Djalâl al-Dîn Rûmî

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mesnevi : 150 contes soufis (Poche)
et d'actualité indémodable malgrès l'âge de l'ouvrage et les maximes toujours de référence dans note monde un peu perturbé merci

Page : 1 | 2