undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Valentin678 > Commentaires

Contenu rédigé par Valentin678

Valentin678

Page : 1 | 2 | 3
Graines De Courges - 500 G - Riche en Protéines et Sels Minéraux - Markal Bio
Graines De Courges - 500 G - Riche en Protéines et Sels Minéraux - Markal Bio
Proposé par WEBPARA

3.0 étoiles sur 5 Très bonnes, mais pourquoi si chères ?, 6 juin 2016
Ces graines de courges sont très bonnes et en plus bio, mais je tiens à signaler que je trouve les mêmes en magasin spécialisé à moins de 6€ le paquet, ça fait une belle différence quand même, et au moins on sort de chez soi, on voit des gens, on discute...

Tangled Up
Tangled Up

5.0 étoiles sur 5 Un album qui donne la patate !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangled Up (CD)
Le jeune Thomas Rhett signe ici sont second album. Musicalement, on peut reprocher pas mal de choses à cet album : d'accord, les chansons ne sont pas des compositions dignes des plus grands artistes, les paroles sont simples (mais efficaces !).

Cependant, cet album a le mérite de mettre de bonne humeur, les chansons sont rythmées et bon-enfant, c'est un vrai album de bro-country. Par conséquent, si vous cherchez de la "vraie" country (à la Jimmy Rodgers), passez votre chemin, mais si vous voulez découvrir un artiste dynamique, une musique fraîche et pêchue, lancez-vous !

Rafa: My Story
Rafa: My Story
par John Carlin

5.0 étoiles sur 5 Trop fort ce Rafa !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa: My Story (Broché)
Rafa est un sacré personnage, même si son style de jeu n'est pas des plus académiques, ce livre mérite d'être lu tant Rafa est attachant.

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Pour les curieux, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Poche)
A lire si vous vous posez des questions sur la consommation de viande.
Je ne deviendrai pas végétarien à l'issue de la lecture, mais certains faits méritent d'être connus tout de même.
Bref, plutôt que de manger de la viande bon marché à tous les repas, privilégiez de la viande de qualité (label rouge, race charolaise) et consommez-en moins souvent (bien moins souvent).
Surtout si votre seul argument pour défendre la viande est "la viande c'est trop bon"...

Bringing Back the Sunshine
Bringing Back the Sunshine
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur album, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bringing Back the Sunshine (CD)
Personnellement, je trouve que Blake Shelton signe là son meilleur album, à découvrir au plus vite... ça reste Country, mais ça s'écoute très facilement.

Old Boots, New Dirt
Old Boots, New Dirt

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Boots, New Dirt (CD)
Très bon album de Jason Aldean, très rock, avec des sons de banjo bien présents qui nous rappellent qu'il s'agît avant tout de country. Les trois premières chansons sont excellentes et annoncent la couleur, des riffs de guitare très simples mais accrocheurs et mélodieux.
A découvrir au plus vite, surtout pour le prix, ce n'est pas cher pour un CD qui vient des Etats-Unis et que vous ne trouverez jamais en France (dommage !) !

Plain Spoken
Plain Spoken

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, quelques pépites chargées d'émotion, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plain Spoken (Téléchargement MP3)
Voici un excellent album de John Mellencamp.
Celui qui a souvent été dans l'ombre de Bruce Springsteen nous régale avec des titres chargés d'émotions.
Tears in Vain et The Courtesy of Kings sont deux titres absolument fabuleux.
Si vous aimez la Folk américaine, sautez-vous dessus, cet album est vraiment très bon, dommage qu'il n'y a que 10 pistes !

Athena - Boxer - Lot de 3 - Homme - Bleu (Gris/Bleu/Bleu) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Denim - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Produit de bonne facture, confortable, je m'attendais à mieux quand même ; j'ai des doutes sur leur durée à long terme notamment à cause de l'élastique qui semble se détendre assez vite. Mais le prix est très abordable.
Un bon produit malgré tout !

Tommy Hilfiger Bodywear - Boxer - Lot de 2 - Homme - Rouge  (Tango Red/Peacoat) - FR : Medium (Taille Fabricant : M)
Tommy Hilfiger Bodywear - Boxer - Lot de 2 - Homme - Rouge (Tango Red/Peacoat) - FR : Medium (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Tommy : jamais déçu !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Bodywear - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
C’est du Tommy, c’est du tout bon ! Confortable et élastique qui tient dans le temps !
Peut-être cher pour des boxers, mais au moins vous les garderez longtemps, et ils sont vraiment classe !

Motorola Moto G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - Micro SD) Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide, fiable, un excellent rapport qualité / prix, 18 septembre 2014
J'étais à la recherche d'un smartphone à prix abordable et de bonne qualité. Ce Motorola convient parfaitement à mes attentes, je ne suis pas un accro à mon téléphone, mais il fait très bien tout ce que je lui demande, il ne freeze jamais, l'écran est vraiment très joli ; 4,5 pouces c'est vraiment une taille agréable. Androïd répond au doigt e à l’œil, et je n'ai eu aucun souci de compatibilité de carte SD, mais celle que j'utilise est une carte assez ancienne que j'ai achetée il y a environ 4 ans (j'ai lu que ce type de souci était surtout rencontré avec des cartes SD récentes).

La batterie tient très bien la route, en fonction du l'utilisation, elle tient entre 2 et 4 à 5 jours. Elle peut se décharger en une journée mais il faut vraiment être connecté sans arrêt et téléphoner assez longtemps dans la même journée.

Bref, un très bon achat, seul petit bémol à mes yeux : l'appareil photo. La qualité, sans être totalement pourrie, reste moyenne. De nuit, oubliez carrément, mais bon c'est un téléphone avant tout !

Page : 1 | 2 | 3