Profil de DamienG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Reer 2144249 Verrou de Sécurité pour Armoire Multicolore
Reer 2144249 Verrou de Sécurité pour Armoire Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Produit correct !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer 2144249 Verrou de Sécurité pour Armoire Multicolore (Puériculture)
L'ensemble est de bonne qualité et le plastique assez flexible pour résister à quelques secousses de nos chères têtes blondes !

L'ouverture est facile et la fermeture demande un peu plus de pratique, mais rien d'insurmontable !

Quelques éléments techniques importants et manquants dans l'annonce :
- Longueur maximale entre les deux points d'accroche : 210mm
- Largeur maximale des points d'accroche : 25 mm

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon accordeur !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
C'est à l'heure actuelle le meilleur accordeur que j'ai testé dans cette tranche de prix !

Autrefois utilisateur d'accordeurs reliés par câble à la guitare, j'ai voulu testé ce type de modèle. Voici ces points forts après 2 semaines d'utilisation :

- Très maniable grâce à sa tête pivotante
- Très stable
- Très lisible grâce à un affichage très coloré
- Il est très précis dans l'accordage des cordes
- Il reconnait et affiche la corde jouée
- Qu'importe sa position sur la tête du manche, le résultat est le même !
- Très petit/compacte

Attention : le seul point négatif est que la pile CR2032 n'est pas fournie avec.

Dim Dry & Cool - Pack de 2 - Débardeurs - Homme - Blanc - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Débardeurs de très bonne qualité, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Dry & Cool - Pack de 2 - Débardeurs - Homme (Vêtements)
Ces débardeurs tiennent bien au corps.

On oublie vite qu'on les porte et ils ne se devinent pas sous une chemise. Ils assurent aussi un bonne protection contre le froid !

Après plusieurs lavages, ils conservent leur élasticité.

Je les recommande.

Lamaze Mittens - Le Chat
Lamaze Mittens - Le Chat

5.0 étoiles sur 5 Produit complet !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Mittens - Le Chat (Puériculture)
Notre bébé de 6 mois adore ce chat.

Il est complet au niveau apprentissage du toucher. Ses textures sont agréables aussi, tout comme les couleurs.

Enfin, il est résistant et la queue ne montre pas de signe de fatigue malgré de nombreux tirages sans retenus !

Officiel du FC Barcelone Pyjamas Hommes courtes - Taille: Grand - Poitrine: 42-44 Tour de taille: 36-38 dans

5.0 étoiles sur 5 Top !, 6 janvier 2014
Ce pyjama est de très bonne qualité.

Après plusieurs lavages, il ne se déforme pas et pas de perte de couleurs non plus.

L'écusson ne bouge pas non plus !

Nous le recommandons.

Officiel du FC Barcelone Pyjamas Hommes courtes - Taille: S - Poitrine: 36-38 Tour de taille: 30-32 dans

5.0 étoiles sur 5 Top !, 6 janvier 2014
Ce pyjama est de très bonne qualité.

L'écusson ne bouge pas non plus !

Nous le recommandons.

Desigual - cose - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl
Desigual - cose - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl

4.0 étoiles sur 5 Toute la qualité Desigual !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cose - top à manches longues - femme (Vêtements)
Sans surprise, ce top est de bonne qualité.

En général, Desigual taille petit, mais cette fois, cette taille 44/XL correspond bien à du 44/XL ! Donc ne pas prendre une taille au dessus.

OkBaby Anneau de Bain Flipper Evolution Gris
OkBaby Anneau de Bain Flipper Evolution Gris
Proposé par Baby's Home

4.0 étoiles sur 5 Siège très satisfaisant !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OkBaby Anneau de Bain Flipper Evolution, Coloris au choix (Puériculture)
Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon !

Nous utilisons ce produit avec notre garçon de 7 mois (9kg).

Les plus du produit :

- la matière anti-dérapante est de très bonne qualité
- les ventouses pour le fixer à la baignoire sont efficaces

Le moins :

- Les deux petites fleurs blanches sont anecdotiques et un petit jouet coloré lié à l'a découverte des sensation du toucher ou avec l'eau aurait été plus pertinent

L'inconvénient lié à ce type de siège en général est qu'il faut sortir le bébé pour le laver correctement !

On recommande ce produit !

Figurine Skylanders : Giants - Drobot Lighcore
Figurine Skylanders : Giants - Drobot Lighcore
Proposé par Click For Games UK

5.0 étoiles sur 5 Le skylander parfait pour battre Kaos !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Drobot Lighcore (Accessoire)
Cette figurine est vraiment belle, le moulage est réussi.

Les enfants l'adorent, ses pouvoirs sont sympas. Il lance des boules d'énergie et des roues dentées, un peu comme des shurikens. Très utile pour les combats à distance ! A noter aussi qu'il peut voler. C'est le meilleur des tech selon mes enfants.

Aucun problème lors de son utilisation en jeu !

LG  AG F315  Party Pack 4 paires de Lunettes Cinéma 3D Noir/Blanc/Vert/bleu
LG AG F315 Party Pack 4 paires de Lunettes Cinéma 3D Noir/Blanc/Vert/bleu
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 A choisir les yeux fermés !, 1 septembre 2013
Ce produit répond à mes attentes. Je n'ai senti aucune différence lors d'un film 3D par rapport à celles fournis avec ma TV.

J'apprécie les différentes couleurs, surtout si comme ça, chacun a choisi sa couleur !

Le plastique est de qualité correcte. Je regrette simplement que le nettoyage des lunettes est délicat pour éviter d’abîmer les "verres". Il faut donc vraiment éviter de mettre les doigts dessus.

Je les recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4