Profil de papy_canard > Commentaires

Contenu rédigé par papy_canard

papy_canard

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par MCO SUPPLIES

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais gourmande en cartouches, 21 juillet 2012
Rapide, recto/verso, très bonne qualité des photos, en imprimante elle me donne toute satisfaction même si je trouve qu'il faut changer souvent les cartouches... En scanner, certaines photos représentent pas mal de poussières : il faut les traiter avec un logiciel de photo pour supprimer ce défaut.

Western Digital Elements Disque dur Externe portable 2,5"- USB 2.0 500 Go Noir
Western Digital Elements Disque dur Externe portable 2,5"- USB 2.0 500 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Compact et efficace, 21 juillet 2012
Sans problème : on branche et ça marche! Très compact, alimenté par le port USB, il me donne toute satisfaction. On peut juste lui reprocher une boîte de rangement bigrement légère.

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais fragile?, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
Celui que j'ai reçu avait des contats un peu tordus : impossible de mettre la batterie. Une fois remis en place ces contacts, tout rentre dans l'ordre et il marche bien. Peut-être n'ai-je pas eu de chance?

Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais il ne rentre que le camescope, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
Housse très pratique et qui protège bien le camescope, mais on ne loge que mon CX 700 VE! Même pas la place de mettre une batterie de rechange! Dans ces conditions, on ne se demande à quoi sert le rangement du devant...

Tchaikovsky : Symphonies n° 4,  n° 5 et n °6 "Pathétique"
Tchaikovsky : Symphonies n° 4, n° 5 et n °6 "Pathétique"

5.0 étoiles sur 5 Quelle interprétation!, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovsky : Symphonies n° 4, n° 5 et n °6 "Pathétique" (CD)
Une interprétation vive et pleine d'inventivité! Un vrai régal! Dommage que la 5° soit séparée en 2 (mvts 1&2 sur le cd 1 et 3&4 sur le 2°).

Sony - NP-FV50 - Batterie Infolithium caméscopes Sony SX34/SX53/SX73/SR58/SR78/CX116/CX155/CX305/CX350/CX550/XR155/XR350/XR550- 6.8 V / 980 mAh
Proposé par TradeShop

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine à bon prix, 21 juillet 2012
C'est la batterie qui était livrée avec mon camescope donc pas de surprise. On peut penser avoir la même durée de vie que celle d'origine.

Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb
Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb (Cuisine)
Il est en effet silencieux (en position silence). Il chauffe vite et bien. Par contre, si on veut l'accrocher au mur, les boutons étant sur le dessus, il faut l'accrocher assez bas.

LaCie Starck 301888EK Disque dur Externe 3,5" pour PC 1 To USB 2.0
LaCie Starck 301888EK Disque dur Externe 3,5" pour PC 1 To USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Très bon disque externe, 12 octobre 2010
Très bon disque, mais j'ai eu un probème sur le micro interrupteur M/A. Je l'ai renvoyé, après réparation pas de problème. Depuis j'en suis très satisfait. Un point à noter si vous devez renvoyer votre disque en réparation : gardez tous les cordons et boîte car en retour de SAV, vous avez le disque seul!