Profil de A-Marie > Commentaires

Page : 1 | 2
Wool Overs Marinière femme en soie et coton Bleu arctique/Blanc M
Wool Overs Marinière femme en soie et coton Bleu arctique/Blanc M

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais taille un peu grand, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Marinière femme en soie et coton (Vêtements)
J'aurais dû prévoir une taille en dessous pourtant, en comparant les tailles (inch) avec celles des modèles que je possède déjà de ce même fabricant, j'aurais cru que cela pouvait convenir.

Wool Overs Blouse femme en soie et coton Taupe S
Wool Overs Blouse femme en soie et coton Taupe S

4.0 étoiles sur 5 Forme originale et décontractée, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Blouse femme en soie et coton (Vêtements)
Belle qualité du lainage léger, finitions de bonne tenue. Taille un peu grand tout de même, mais cela n'est pas gênant puisque le mélange (avec soie) est plutôt destiné à être léger sur le corps quand il fait chaud

Jenny  Rhodos-Ang, pantoufles femme - Beige - Taupe, 38,5 EU
Jenny Rhodos-Ang, pantoufles femme - Beige - Taupe, 38,5 EU

5.0 étoiles sur 5 Souple et confortable, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jenny Rhodos-Ang, pantoufles femme (Chaussures)
Très agréables chaussures en cuir, parfaites aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur. Cuir perforé pour une bonne aération. Taille précise

Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Rouge L
Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Rouge L

5.0 étoiles sur 5 Matière très douce et douillette, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Très bonne qualité, agréable à porter, coutures soignées.et coupe bien conçue. Produits de qualité chez ce fabriquant à recommander. D'ailleurs, c'était ma première commande et j'en ai fait plusieurs autres depuis.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui Luxe Cuir de couleur BLANC / Blanche, format standard avec sangle, porte stylet et support stand intégrés + 1 film de protection d'écran transparent + 1 Stylet tactile
Proposé par seller french

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de base, 4 janvier 2014
Dommage que la housse cache une partie des icônes en bas de la tablette. Attention également, quand la housse est mise, à prendre des précautions pour entrer la fiche du câble de rechargement (il vaut mieux dans ce cas-là "replier" sous la tablette la partie supérieure, afin de ne pas risquer de "tordre" l'entrée de la tablette, car cette partie très fragile est soudée sur la carte mère).

La Reine des neiges
La Reine des neiges
DVD ~ Bridget Fonda
Proposé par paul2512

5.0 étoiles sur 5 Andersen revu et corrigé, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (DVD)
Cette version filmée développe le conte bien connu d'Andersen en 2h30 environ à travers de nombreuses péripéties, ma fille de 9 ans en est fascinée. Chaque saison est personnifiée sous la forme d'une femme, et le bien et le mal s'affrontent symboliquement à travers l'obstination de Gerda à sauver son jeune ami pris au piège par la Reine des Neiges, incarnation du Mal absolu. J'étais plutôt réticente, mais le film est vraiment convaincant, et contient de très belles images poétiques.

L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
DVD ~ Catherine O'Hara

5.0 étoiles sur 5 Poésie macabre et satire féroce, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector] (DVD)
On ne s'en lasse pas, et c'est une vraie jubilation que de voir démoli le "mythe du père Noël" avec une telle férocité. Le monde en "noir et blanc" de Jack est bien plus poétique, la beauté est toujours dérangeante...
L'édition en VHS que je possédais auparavant contenait le court-métrage des débuts de Burton "Vincent"... A quand une réédition de ce chef d'oeuvre ?

Loulou de montmartre, vol. 1
Loulou de montmartre, vol. 1
DVD ~ Françoise Boublil
Proposé par La boutique aux merveilles

5.0 étoiles sur 5 le parfum du roman-feuilleton du 19è siècle, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loulou de montmartre, vol. 1 (DVD)
Des mystères en pagaille et de multiples rebondissements, des méchants sinistres à souhait et des personnages pittoresques, des déguisements et fausses identités, de quoi plaire à un large public, et pas seulement aux filles à coeur d'artichaut ! Les plus grands y retrouveront avec plaisir de nombreuses références en forme de clins d'oeil aux lectures de leur enfance ("Sans famille" d'H. Malot, "les Misérables" de Hugo, "David Copperfield" de Dickens, "Les Habits Noirs" de Féval) ainsi qu'une véritable atmosphère romanesque ; on se souviendra aussi de films célèbres comme "Freaks" et "Les enfants du Paradis". Bref, d'excellents moments d'aventure et de suspense à partager en famille....

Casio - PQ-31-7EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu léger, 8 novembre 2009
Convenable compte-tenu du prix, mais moins "costaud" que je ne l'aurais cru. Dommage qu'on ne puisse régler le volume de la sonnerie.

Memories
Memories
DVD ~ Kouji Morimoto
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial pour une découverte d'Otomo !, 24 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (DVD)
Pour moi qui ai eu la chance de voir pour la première fois ce film sur écran géant avec un son impeccable lors d'un festival il y a un bon paquet d'années déjà, ce fut le choc ! Assaillie par ces images déroutantes, je n'ai pas tout saisi certes (surtout pour "Rose magnétique" et "chair à canon") mais l'impact en reste encore tout frais dans ma mémoire ! "Canonfodder" (chair à canon) est un vrai bijou d'animation (un seul et unique plan-séquence virtuose de 20 mn environ !), très noir évidemment et sans espoir aucun, un véritable chef d'oeuvre antimilitariste (qu'on peut voir et revoir sans se lasser). La "rose magnétique" a une atmosphère très étrange (beaucoup d'influences graphiques et littéraires à décrypter au cours de visionnements successifs). Quant à la "bombe puante", elle me fait toujours rire et j'adore la mise en boîte des Américains (c'est un ton plus léger mais la fin vaut le détour !).
Bref, aucune réserve pour ma part... Un seul regret pour tous ceux qui font la fine bouche, dommage qu'ils aient dû se contenter d'un écran de salon, car franchement, ça fait une sacrée différence...
Vive le cinéma en grand ! (mais vive le DVD quand même qui nous permet de découvrir des merveilles autrement invisibles !).

Page : 1 | 2