Profil de Anne.T. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne.T.

Anne.T.

Page : 1 | 2 | 3
Kickers Rocky, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 40 EU
Kickers Rocky, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes élégantes et confortables, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Rocky, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Ce sont des bottes confortables, souples et bien emboîtantes au niveau du pied. Pour leur première sortie je les ai portées toute la journée : pas de blessures, d'ampoules ou autres désagréments et je suis debout toute la journée. Je porte du 40 et j'ai pris du 40. Au niveau du mollet elles ne sont pas trop larges ce qui me permet de ne pas trop "flotter" dedans.

Kickers Groovelace, Bottines femme, Marron (Marron/Taupe), 38 EU
Kickers Groovelace, Bottines femme, Marron (Marron/Taupe), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 kickers fines et confortables, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Groovelace, Bottines femme (Chaussures)
Chaussures un peu plus étroites que ne le fait habituellement kickers. Je fais du 40, j'ai pris du 40. Elles sont confortables. Portées pour rester debout toute la journée et pour marcher : pas de problème. En plus elles font un petit pied !

Housweety 6 PCS Marque-page 123mm - design personnalisé - charme pour la mode
Housweety 6 PCS Marque-page 123mm - design personnalisé - charme pour la mode
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 marque page à personnaliser, 8 janvier 2016
Arrivé à la date prévue. joli marque page à personnaliser avec quelques perles, rubans ou photos plastifiées cela fait un joli petit cadeau.

UUstar - Cape de déguisement - Mon Voisin Totoro
UUstar - Cape de déguisement - Mon Voisin Totoro
Proposé par EXQUISITE CARBIN

5.0 étoiles sur 5 pour se déguiser ou être au chaud., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UUstar - Cape de déguisement - Mon Voisin Totoro (Jouet)
Réalisé en tissu polaire il est tout à fait conforme au descriptif. Il se comporte bien au lavage et convient pour une personne portant du 38.

T-Shirt Homme TABLEAU PÉRIODIQUE DES ÉLÉMENTS Noir L
T-Shirt Homme TABLEAU PÉRIODIQUE DES ÉLÉMENTS Noir L
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Homme TABLEAU PÉRIODIQUE DES ÉLÉMENTS Noir S-XXXL (Vêtements)
Le T-shirt taille bien. Le coton n'est pas trop léger et reste souple. Lavage sur l'envers, les dessins résistent bien. Le motif a beaucoup plu.

Batman Logo T-shirt noir L
Batman Logo T-shirt noir L

5.0 étoiles sur 5 t shirt batman comme dessiné à la craie., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Logo T-shirt noir (Vêtements)
T-shirt en coton. Taille bien. Dessin amusant. Se comporte bien au lavage à l'envers. Arrivé à temps pour les fêtes avec un catalogue intéressant.

Soufeel 925 Argent Massif Mignons Empreintes Boules charms, OxyDe Antique Authentique Charm Pour charms charm Colliers Bracelet
Proposé par Soufeel Corp

5.0 étoiles sur 5 charms charmant, 2 janvier 2016
Arrivé avant la date prévu. joliment ciselé, il est assez petit mais cela permet d'en mettre plus sur le bracelet sans être gênée. Livrée avec une jolie boîte cadeau.

Jouet Bâton avec Boule de Peluche pour Chat
Jouet Bâton avec Boule de Peluche pour Chat
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 jouet utile, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet Bâton avec Boule de Peluche pour Chat (Divers)
Ce jouet fait maintenant parti des favoris de mon chat. Il me semble solide. Par conséquent je le conseille. Voilà.

Montre A Gousset De Poche Mousqueton Unisexe Docteurs Infirmières Par Ravel R1105.01

5.0 étoiles sur 5 parfait., 12 novembre 2014
Les montres bracelets s'arrêtent quand je les porte et reparte quand je les pose. Celle ci supporte ma présence. Elle est pratique et jolie.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1 (DVD)
C'est "Murdoch" c'est génial.
Une série Canadienne, qui se passe à une époque ou toute la société se transforme de part les découvertes scientifiques et les avancées sociales. Elle évoque aussi la place de la femme dans la société. A travers des enquêtes, toujours passionnantes, l'inspecteur Murdoch tente d'être de son temps en intégrant la science, ce qui n'est pas difficile pour lui puisqu'il se passionne pour toutes les nouvelles découvertes et le féminisme ce qui est beaucoup moins facile à cause d'une société toujours très machiste. Mais on avance...
Tous les comédiens sont remarquables. On voit passer les personnages influents de ce siècle, Edison, Arthur Conan Doyle et d'autres inventeurs et écrivains célèbres.

Page : 1 | 2 | 3