Profil de Viguier > Commentaires

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 la lecture est une aventure, 14 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce (Jouet)
ayant profité de la vente récente du stylo lecteur à 15€, j’étoffe peu à peu la bibliothèque de ma fille.
ma puce a 5ans et entrera en cp en septembre. elle est en plein dans la découverte de la lecture et a tout de suite adhéré au concept.
le livre raiponce est bien faite, l"histoire est raccourcie mais l'essentiel y est. par contre, ma petite brute a deja déchirée la dernière feuille, celle du jeu du parcours..... un peu de scotch et zou

Corolle - Kinra Girls - V69660 - Poupée - Poupée Naïma et son Livre (collection 2012)

4.0 étoiles sur 5 mitijée..., 29 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
fane de poupée, quand j'ai vu la promo, je n'ai pas hesité plus d'une heure.
la poupée kinra a - de 20€, c’était trop tentant (prix de lancement 59€)

la poupée: leur visage ressemble aux poupettes avec leur visage peint. cela ne m'a pas plus gênée que cela
le corps en tissu, ça c'est dommage! car si on leur met des vêtements court on voit la séparation plastique/tissu et ce n’est pas super!
les cheveux sont tres beau et la poupée sent bon!
les vêtements sont correctement finis

le livre: petite histoire sympathique, facile et agréable a lire qui reprend l'univers d'une enfant de 8 10ans

conclusion: je ne l'aurais jamais achetée au prix fort! je pense que corolle a voulu copier les American Girl, et BOF! ils auraient mieux gagnés a garder un corps comme les Cheries avec quelques points d'articulation; mais cela reste une tres jolie corolle qui plaira aux "grandes" fille de 8/10 ans avec sont univers! dommage que les accessoires soient si cher....

Trudi - 64149 - Poupée et Mini-Poupée - Jasmine Robe Ouatée - 38 cm
Trudi - 64149 - Poupée et Mini-Poupée - Jasmine Robe Ouatée - 38 cm

5.0 étoiles sur 5 tres belle poupée, 18 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudi - 64149 - Poupée et Mini-Poupée - Jasmine Robe Ouatée - 38 cm (Jouet)
non encore déballée entièrement, car elle sera pour l'anniversaire de ma fille
mais est très belle, tient la comparaison avec une corolle!
sera pour une petite fille de 5ans. y'a plus qu'a lui faire des vêtements!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2012 9:25 AM MEST

Paola Reina - 06532 - Mei Poupée Articulée - Collection Les Reines Communiantes de Paola - 60 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
maman de 35ans, j'ai une passion pour les belles poupées, mais pas forcement le budget qui va avec....
cette poupée est magnifique,d'une qualité égale a celle des Corolles.
mesurant 53cm de haut, elle tout a fait jouable pour une grande fille (pas avant 7ans a mon avis). les vêtements bien finis s'enlèvent entièrement.
tout est d'une qualité irréprochable.
l'odeur, entre vanille et caramel peut gêner certaines mais s'estompe rapidement tout en restant présente très longtemps(sur d'autres poupées paola reina de 3ans)
un plaisir pour les yeux
autre avantage: le prix sur amazon au moment ou je l'ai acheté (-de 30€)
elle vaut a sa sortie plus de 100€
franchement si vous devez faire un cadeau a une grande fille qui adore les poupée, foncez...!

LG Cable USB pour KU970, KU990, KS20, KF750, KF900, KE970, KC910
LG Cable USB pour KU970, KU990, KS20, KF750, KF900, KE970, KC910
Proposé par spacegadgetwarehouse

5.0 étoiles sur 5 pour telephone ke970, 5 novembre 2011
mon chargeur secteur ne fonctionnant plus, je me suis tournée vers un chargeur usb
pas évidant par internet d'être sur que ce soit le bon modèle. et si
il fonctionne parfaitement avec mon lg shine ke970
rien a redire, nikel pour charger et transmettre les données sur l'ordi

Denman - Élastiques à Cheveux - Multicolore - Couleur Arc-en-Ciel - 71015 - Pack de 18

5.0 étoiles sur 5 des elastiques tres pratique, 5 novembre 2011
petits prix a l'époque ou je les ai achetés, ils m'ont servi a atteindre les 15€ pour les fp gratuits!
et quel étonnement, la qualité est là (un seul a laché a la jointure et il ne se détendent pas), les couleurs sympas et comme beaucoup sont en double, on peut même faire les couettes!
le fait qu'il n'y ai pas l'anneau en métal pour fixer l'élastique protège les cheveux quand on l'enlève
tres contente de mon achat que je renouvellerai pour l'article en lui même

Hama - 8471 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Sachet De 500 Perles Pastel (Mix 50)
Hama - 8471 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Sachet De 500 Perles Pastel (Mix 50)
Proposé par PlayMerrily Toys_2

5.0 étoiles sur 5 perle a repasser pour les plus jeunes, 5 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mes plus grands ont depuis plusieurs années des perles a repasser d'une autre marque suédoise. ma fille de 4ans voulait en faire aussi mais cela était trop difficile pour elle, elle finissait par faire tomber les petites perles
donc j'ai investi dans celles là, et nous en sommes tres heureux. même les grands s'y sont mis
je pense que des enfants de 2ans peuvent en faire sous surveillance biensur!
les perles font 2cm de haut et 1 bon cm de large. elles sont donc facile a prendre en main!
les couleurs sont assez tonique pour du pastel, mais nikel pour faire des bonhomme
le rapport qualité prix, super, les moins cher que j'ai trouvé!
je ne repasse pas les perles pour l'instant, sinon, cela reviendrait vite tres cher, mais quand ils auraont bien joué avec on en repassera un tres beau qu'on mettra au mur dans la chambre

Hama - 8254 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Sachet : Plaque Fille Et Garçon
Hama - 8254 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Sachet : Plaque Fille Et Garçon

5.0 étoiles sur 5 perle a repasser pour les plus jeunes, 5 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mes plus grands ont depuis plusieurs années des perles a repasser d'une autre marque suedoise. ma fille de 4ans voulait en faire aussi mais cela etait trop difficile pour elle, elle finissait par faire tomber les petites perles
je pense que des enfants de 2ans peuvent en faire sous surveillance biensur!
les plaques sont grandes, 20cm en moyenne. elles ont l'air solide et on peut autant faire des aliens que des princesses
prochain achat, les plaques carrés pour modele libre
que du bonheur!

Paola Reina - 04563 - Poupe -  Dasha Hiver
Paola Reina - 04563 - Poupe - Dasha Hiver

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 juin 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 04563 - Poupe - Dasha Hiver (Jouet)
un magnifique poupée que je me suis offerte, je les trouve adorables ces paola reina! ma fille de 3ans me l' emprunte parfois, mais elle est a maman!
je trouve dommage qu'elle est tant augmentée en un an, j'avais acheté celle là ~20~€....
effet de mode?

Lego - 7687 - Jeu de construction - City - Supplément - Le calendrier de l'avent
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 les eternelles lego, 17 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
quand vous avez un fan de lego a la maison, que demande t'il en calendrier de l'avant? des legos!!!
pas de manipulation ni de montage pour ce calendrier,on ouvre les fenêtres et on trouve un petit sachet de lego qui correspond a l'image découverte
pas de mode d'emplois mais mon fils de 6ans a tout monté lui même sans aide
les sujets sont tres sympa et lui ont donné des idées pour utiliser les autres
imaginations, réflexion, manipulation... que demander d'autre...

Page : 1 | 2