Profil de aurelie66 > Commentaires

Contenu rédigé par aurelie66

aurelie66

Page : 1 | 2
BABYLISS PRO - Fer à boucler Miracurl BAB2665E the Perfect Curl Machine - gamme professionnel
Proposé par hair & beauty center (AGB / Widerruf)

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 juin 2014
coiffeuse de metier , j'ai été complètement enchanté de ce fer..facile d'utilisation. je recommande ce produit même pour une débutante!!

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 j adore, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
album super sympa...je ne connaissais pas vraiment ce groupe et j 'ai acheter le cd pour" radioactive" et pour decouvrir leur univers. Et bien j adore!!!

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4

1.0 étoiles sur 5 completement degouté, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
ca fait un an que j' attend la suite de la saisons 3 et la grosse deception le dvd pas en francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 4:46 PM CET

Dogs Trust Shampoing sec Quick Fix pour chien 150 ml
Dogs Trust Shampoing sec Quick Fix pour chien 150 ml

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs Trust Shampoing sec Quick Fix pour chien 150 ml (Divers)
mon chien est très age et je ne peut plus le laver avec ce produit ...top! il sent bon et mon chien tout propre!!

Superstructs - MTST0702 - Jeu de construction - Les engrenages
Superstructs - MTST0702 - Jeu de construction - Les engrenages
Proposé par Schools Resources Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 6 ans a adore!!!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superstructs - MTST0702 - Jeu de construction - Les engrenages (Jouet)
mon fils est fan des engrenages est a adore monter et démonter ces engrenages...parfait! je le recommande! livraison rapide! rien a dire de plus

Coupe ongles sécurité chiens - Coupe griffes guillotine
Coupe ongles sécurité chiens - Coupe griffes guillotine
Proposé par océana.bt

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe ongles sécurité chiens - Coupe griffes guillotine
manche pas robuste s'est casse des la premiere utilisation, conviendrait plutot pour des petits chiens.. le miens est un epagneul .

Bébé Confort - 5 Slips Filet Extensibles
Bébé Confort - 5 Slips Filet Extensibles

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 5 Slips Filet Extensibles (Vêtements)
Pas confortable du tout . À la sortie de la maternité je pensais m en servir mais pas pratique en fait aucune tenue . Si on a un peu de cuisse comme moi pas a l aise.

Sunnybaby - 11272 - Canopy - UPF 50+ - Noir
Sunnybaby - 11272 - Canopy - UPF 50+ - Noir
Proposé par inandout_france

3.0 étoiles sur 5 Contente, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunnybaby - 11272 - Canopy - UPF 50+ - Noir (Puériculture)
Achat pratique . Ne prend pas de place et est vite attaché à la poussette. Protége bébé du soleil et de la pluie

Nuk Liquide Nettoyant pour Biberons
Nuk Liquide Nettoyant pour Biberons

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Liquide Nettoyant pour Biberons (Puériculture)
Produit très bien .ne laisse pas d odeur sur les biberons et dégraisse bien . J utilise un lait épaissi pour mon fils qui est assez gras et avec ce nettoyant pas de problème .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 septembre 2013
Produit très pratique quand on sort en balade ou part en week-end . Bon produit . Je l emmene partout.

Page : 1 | 2