undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Chance. > Commentaires

Contenu rédigé par Chance.

Chance. (Sud est France)

Page : 1 | 2 | 3
Nine X - Robe de chambre longue en satin, S-7XL Robe. Red 7XL
Nine X - Robe de chambre longue en satin, S-7XL Robe. Red 7XL
Proposé par Ninex

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine X - Robe de chambre longue en satin, S-7XL Robe. (Vêtements)
Correspond au visuel de la photo , satin strech , touché exterieur parfait touché interieur moins agreable que le satin classique. Super longueur ,confortable, bon prix.

ilepo360 Argent iLepo Ultra-mince AZERTY Clavier Bluetooth Pliable Portable FR édition pour Téléphone portable et Tablette tactile iPad Air 2 iPad 5 4 3 mini
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 galaxy tab2 7 pouces phone et wifi, 21 juillet 2015
Fonctionne parfaitement sur tablette galaxy tab2 7 pouces . Tres agreable à utiliser. Correspond a la description, bon produît je recommande.

True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
Proposé par Imago Global

5.0 étoiles sur 5 PuIssant eclairage, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED (Sport)
Un eclairage puissant pour une petite torche.. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 1

niceeshop(TM) Couvert Portable et écologique en Acier Inoxydable avec Boîte Couleur Aléatoire, Kit de 3
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Boitier pas solide, 1 février 2015
Boitier pas tres solide la broche servant à tenir sur les poches est tombée à l ouverture du coli que j ai attendu attendu attendu..les baguettes sont tres bien et les minis couverts s avereront pratique lors de voyages.

Rare R&B & New Jack Vol.2
Rare R&B & New Jack Vol.2
Proposé par groove discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rare R&B & New Jack Vol.2 (CD)
Excellent je pense commander la collection avec les autres volumes . 9 mots pour remplir 5 4 3 2 1

Tablier Cuisine Simple Avec Poche Avant Chefs Bouchers Artisanale UK Cuisson (Orange)
Proposé par Sanwood

3.0 étoiles sur 5 Pas du nylon, 1 février 2015
Pas du tout en nylon mais rempli sa fonction matiere un peu epaisse reche un peu petit difficile de trouver des tabliers en nylon comme dans le temps

Authentique RDX Muay Thai Lutte Short MMA Grappling Kick Boxe Trunks Arts Martiaux UFC Bleu
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualite taille petit, 1 février 2015
Taille petit mais de tres bonne qualite conforme a la photo,dommage qu ils n en fassent pas de plus grand

Pour SONY PSP GO EVA ANTI-Rayure Dur Voyage Coque Etui Housse Pochette SAC Noir
Pour SONY PSP GO EVA ANTI-Rayure Dur Voyage Coque Etui Housse Pochette SAC Noir
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 SAV exceptionnel., 1 février 2015
M etant trompé lors de ma commande, j ai eu la bonne surprise d avoir à faire a un excellent SAV Bien qu etant seul responsable de mon erreur de commande . Je recomande ce vendeur. Quant à la boite je lui ai trouvé un jeu à qui elle convient tout à fait. Etuit de tres bonne qualité.

De luxe chemise de nuit en satin - Argentina - Satin - Made in EU (3XL, RED)
De luxe chemise de nuit en satin - Argentina - Satin - Made in EU (3XL, RED)
Proposé par KRISMARIO LTD

3.0 étoiles sur 5 une erreur de ma part?, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De luxe chemise de nuit en satin - Argentina - Satin - Made in EU (Vêtements)
Qualite du satin pas trop mal mais taille petit. Mais peut etre me suis je trompée dans la taille . Le satin est un satin strech,doux en surface mais moins agreable cote interieur.

Un poncho qui représente le drapeau Un accessoire de déguisement original pour les supporters de matchs sportifs.D'une grande visibilité, il est idéal pour se faire remarquer depuis les tribunes.Drapé avec manches à enfiler.les couleu, choisir:UF-11 USA
Proposé par trend-world.eu

2.0 étoiles sur 5 demi poncho, 8 janvier 2015
C est un demi poncho. Ce qui en fait une cape chauve souri ou un pareo.
un poncho a un devant et un derriere

Page : 1 | 2 | 3