Profil de caroline > Commentaires

Contenu rédigé par caroline
Classement des meilleurs critiques: 1.112.130

caroline "caro" (paris, france)

De nombreuses demeures... traduction sasia erlich.
De nombreuses demeures... traduction sasia erlich.
par Cerminara Gina.
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 passionnant !!!, 22 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : De nombreuses demeures... traduction sasia erlich.
Dans cet ouvrage, Gina Cerminara, Docteur en Psychologie, expose la clairvoyance médicale d'Edgar Cayce, qui fut surnommé “l'homme miraculeux de Virginia Beach”.

Elle reprend des cas typiques traités par Cayce. Ses diagnostics stupéfiants établis par clairvoyance sous hypnose apportent des éclaircissements sur deux grandes lois de la vie: la Réincarnation et le Karma.

Journal d'un homme de 40 ans
Journal d'un homme de 40 ans
par Guéhenno Jean

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 23 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un homme de 40 ans (Poche)
les hommes de 40 ans de cette époque étaient des "jeunes vieux" et leur psychologie n'était pas la même que nos hommes de 40 ans d'aujourd'hui qui sont des "anciens jeunes", bien loin d'être vieux.
une ou deux générations d'écart nous montre avec ce livre l'esprit de l'époque et rien que pour ça, ce livre nous montre l'immense progrès qu'a fait notre société.

Curieuses histoires de l'histoire
Curieuses histoires de l'histoire
par Breton Guy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curieuses histoires de l'histoire (Broché)
des explications claires - un livre dans lequel on se plnge avec délectation et dont on ressort avec les neuronnes "gonflés" de nouvelles connaissances. on se aisse emporter par la lecture sans avoir l'impression de "faire des efforts" intellectuels. bref, ce livre est une source et le lecteur est une "éponge" qui en ressort empli de satisfaction et d'un éclairage nouveau.

Kathy Ireland : Total Fitness
Kathy Ireland : Total Fitness
DVD ~ Kathy Ireland

5.0 étoiles sur 5 pratique, simple, convivial, 5 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Total Fitness (DVD)
ce DVD est bien fait et cathy ireland, comme d'habitude, choisit de bons exercices ludiques et faciles

à recommander !!!