undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LAFFONT emeline > Commentaires

Contenu rédigé par LAFFONT emeline

LAFFONT emeline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tatkraft Beiner Crochet de Salle de Bain et Cuisine Adhésif Transparent Fort Chromé 3 pcs
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2016
Fonctionne sur toute surface et bonne tenue
Leur transparence les rends invisibles et très discret dans la pièce
Je recommande

EQLEF® Toy Hammock Grande Taille Storage Net Pour Peluches, excellent pour stockage Nursery, Jouets Jeux Organisation et PDAs suspendus (Blanc)
Proposé par HQHS(15-25days)

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 mai 2016
Grande taille ...je peux a peine mettre 3 peluches moyennes. Le filet est petit et pas large...vraiment déçu finalement je N ai pas gagner de place en rangement..

Vakind® Rangement de sac suspendu 90 * 35 * 35 cm (violet)
Vakind® Rangement de sac suspendu 90 * 35 * 35 cm (violet)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vakind® Rangement de sac suspendu 90 * 35 * 35 cm (violet) (Cuisine)
voila un rangement pratique sourtout pour les sacs mais cela fonctionne aussi avec les vêtements
attention toutefois aux sacs rigides de grandes tailles, moi j'ai réussi à rentrer le mien en le pliant ..
sinon il est parfait pour tous les sacs souples petits ou grands.
je recommande

Pliables Pendaison Etagères Armoire de rangement, Porte-chaussures, 4 niveaux avec tiroir, Abricot Dot
Proposé par I WILL HOMEPLUS

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2016
un produit qui remplit bien sa fonction et solide
le tiroir à un designe très mignon et je gagne plus de place qu'avec juste des ceintres empilés
les espaces sont assez grands
je recommande

Songmics 3 étages Etagère de rangement, Armoires de cuisine, Chariot de stockage, Meuble de rangement à roulettes, Etagère de cuisine, Salle de bains roulante 72,5cm avec Blanc KTR03W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 malin!, 26 janvier 2016
très pratique pour combler les petits espaces et gagner de la place en rangement. facile à monter sans outils , 1 min top chrono pour assembler les pièces. le plastique est de bonne qualité et solide, les roulettes fonctionnent très bien. maintenant à voir à l'usure avec le temps.

Shabby Chic Set De 3 Magnétiques Nunuche Floral Organisateur Pegs Holder Note Memo
Proposé par Homes on Trend

3.0 étoiles sur 5 mignon et pratique, 24 janvier 2016
j'aime beaucoup le concept, pratique à mettre sur le frigo pour pincer des documents importants ou post it
par contre lors de ma livraison une des trois pinces n'avait pas le revêtement magnétique..peut être une erreur sur cette commande

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
on appréciera le cable d'une bonne longueur permettant facilement de connecter la tv à l'ordi portable depuis le canapé

Logitech Mouse M105 Souris filaire Rouge
Logitech Mouse M105 Souris filaire Rouge

4.0 étoiles sur 5 remplis son rôle, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Mouse M105 Souris filaire Rouge (Personal Computers)
tout ce qu'on attends du souris est la : un long cable, simple à utilisé , un joli design
parfait

Death Note - Intégrale + 2 Spéciaux - Edition limitée (11 DVD) [Édition Limitée]
DVD ~ Tetsuro Araki
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 24 janvier 2016
le coffret intégrale du chef d'oeuvre!!
indispensable à tous les fans de manga, contient la série ainsi que deux dvd résumant le la série de façon plus accélérée
a voir et revoir sans modération

reine à la mode Jambières Cuissard Legging Chausettes Hiver Chaud Tressé Tricot (Gris foncé)
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour l hiver, 24 janvier 2016
jambière très agréable de part sa matière, jolie couleur, je ne regrette pas cet achat
je le recommande à porter sur un legging, pour les faire dépasser des bottes ou juste sur le pyjama

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8