Profil de LAFFONT emeline > Commentaires

Contenu rédigé par LAFFONT emeline

LAFFONT emeline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2015
pas déçu de cet achat, très performant , pratique et design
pas si bruyant que sa (toujours moins bruyant que mon ordi souffrant de la chaleur)
il surélève l'ordi ce qui est agréable
on apprécie le port usb en plus et les deux boutons a l arrière permettent de gérer la ventilation

Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)
Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml) (Sport)
en recherche de bouteille plastique portable pour toute occasion, j'ai été agréablement surprise à leur réception: compacte, un plastique très solide et de bonne qualité, de taille idéale pour glisser dans le sac, un bouchon qui se dé capuche ou se dévisse , des couleurs très belle, un design très esthétique. je ne regrette pas d'avoir prix le lot de 4
très bon rapport qualité prix
je le recommande absolument!
livraison avec prenium

Marvel Encyclopedia (updated edition)
Marvel Encyclopedia (updated edition)
par Dorling Kindersley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 the best, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Encyclopedia (updated edition) (Relié)
une encyclopédie (en anglais) bien illustrée, très complète sur l'univers Marvel
livré en temps et bien emballé
je ne serais que recommandé cet ouvrage aux fans qui y passeront volontiers leur temps libre

Kotobukiya - Ktmk173 - Figurine Bande Dessinée - Iron Man - Artfx Statue - Rouge/or

5.0 étoiles sur 5 magnifique figurine, 4 juin 2015
je cherchais une belle figurine avec un bon rapport qualité prix pour offrir à mon compagnon, et ce modèle est parfait!
livré soigneusement dans sa belle boite d'origine, bonne qualité, solide, tiens tout simplement sur le socle sans attache
les couleurs sont très belles
je recommande cet article aux fans

Carte mémoire microSDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s en colis d'ouverture facile (SDSDQXN-032G-FFPA)

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 25 mai 2015
très satisfaite de ce produit, la qualité est impeccable
réception rapide et soigneuse
de quoi ne plus s'en passer
je recommande

12 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm . DIHOME TM

5.0 étoiles sur 5 incroyable gain de place, 14 avril 2015
J étais septique lors de l achat de ce produit mais il s est révélé plus que parfait. Grande poché ou vous pouvez placer 3/4 dessus de lit ou une grosse couette, facile à fermer grâce au zip et il suffit de prendre votre aspirateur pour faire le vide. Je le recommande vivement, g pu libérer une penderie entière avec 5 sac. Je ne pourrais plus m en passer maintenant

EXACOMPTA Lot de 5 Classeurs Polypro souple 4 anneaux 15 mm dos 20 mm A4 Assortis sans choix
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bon classeur mais..., 5 avril 2015
2 classeurs sur 5 ont des anneaux abîmés et qui ne ferment pas correctement, donc je suis déçue par cet achat....dommage car les classeurs en bon état sont de bonne qualité
peut être un manque de chance du au transport ou mauvais lot...
dans le doute je ne recommande pas cet article..

Voilage bicolore à rayures verticales
Voilage bicolore à rayures verticales

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilage bicolore à rayures verticales
rideaux conforme à l'annonce, de très bonne qualité
rendu très agréable à la lumière du jour
opaque depuis l'extérieur
je recommande

Douceur d'Intérieur 1640718 Taie de Traversin Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Blanc 185 x 85 cm

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 mars 2015
bon rapport qualité/prix, conforme à l'annonce
je recommande cet article
couleur au rendez vous
expédition rapide
je suis très satisfaite de mon achat

Douceur d'Intérieur 1640632 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Coquelicot 160 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 mars 2015
bon rapport qualité/prix, conforme à l'annonce