Profil de LAFFONT emeline > Commentaires

LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
Proposé par Gluecksshop

3.0 étoiles sur 5 BON TORCHON, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM (Cuisine)
ni plus ni moins
ils remplissent bien leur fonction
le tissu est un peu fin mais suffisant pour essuyer la vaisselle ou les mains

JETech® Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 6/6 Plus/5/5S/5C, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (Longeur 100cm Blanc)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2015
rien à redire le câble est impeccable, bonne connectivité, bonne longueur , livré dans une petite pochette en plastique bien pratique pour conserver ces câbles

JETech® Apple Certifié Sync USB et câble de chargement pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod, tour, 1 mètres (1m-30Pin Blanc Tour Cable)
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 août 2015
mon câble fonctionne mais il a du mal à s'insérer dans mon ipod et à être retiré ...peut être un défaut de fabrication sur mon produit

Rapesco Pochette Porte Document avec Bouton Pression en Polypropylène Transparent A5 (Lot de 5) en Couleurs Assorties

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 11 août 2015
set de 5 petites pochettes très pratiques pour ranger des notes, de l'argent, des tickets...facile à transporter ,je ne peux plus m'en passer

Exacompta 51330E Classeur Basique A4 Carton Recouvert Polypro Rigide 4 Anneaux de 30 dos de 40 mm Assortis
Proposé par ~ LIBRAIRIE PAPETERIE DU LYCEE ~

2.0 étoiles sur 5 déçu, 11 août 2015
impossible de choisir la couleur du classeur, au vu du prix je pensais recevoir plusieurs classeurs et non 1 seul ( descriptif pas clair à ce sujet)
bonne qualité certes mais à ce prix passez votre chemin...

Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel
Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel

5.0 étoiles sur 5 trop yoshi chou!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel (Accessoire)
un amibo pour le moins original avec sa texture en laine.
fonctionnalité parfaite lors des jeux, il pourra également se loger sur votre étagère pour faire office de figurine ou petite peluche

Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm
Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm (Housewares)
adepte des moules en silicones celui ci va vous ravir. de bonne qualité, démoulage immédiat et sans souci. de plus on appréciera son option pliage qui permet de le ranger très facilement ( en effet le fond est rétractable)
a vos gateaux!

Clairefontaine Linicolor 5 Blocs spiralé en-tête 160 pages micro-perforées 21x29,7cm 5x5 Assortis

5.0 étoiles sur 5 très bon bloc papier, 11 août 2015
papier de qualité, rien d'étonnant de la part de clairefontaine, feuille facile a détacher
un très beau bloc en couleur

Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2015
pas déçu de cet achat, très performant , pratique et design
pas si bruyant que sa (toujours moins bruyant que mon ordi souffrant de la chaleur)
il surélève l'ordi ce qui est agréable
on apprécie le port usb en plus et les deux boutons a l arrière permettent de gérer la ventilation

Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)
Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)
Proposé par avs products

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml) (Sport)
en recherche de bouteille plastique portable pour toute occasion, j'ai été agréablement surprise à leur réception: compacte, un plastique très solide et de bonne qualité, de taille idéale pour glisser dans le sac, un bouchon qui se dé capuche ou se dévisse , des couleurs très belle, un design très esthétique. je ne regrette pas d'avoir prix le lot de 4
très bon rapport qualité prix
je le recommande absolument!
livraison avec prenium

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6