Profil de Poppyrose > Commentaires

L'histoire de France vue par les peintres
L'histoire de France vue par les peintres
par Dimitri Casali

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France vue par les peintres (Broché)
Pour tout ceux qui visitent les musées nationaux, ceux qui ouvrent des manuels d'histoire, ceux qui voyagent un peu partout en France, vous avez fatalement vu un des tableau du livre. Ce sont des tableaux que l'on connait tous mais nous sommes souvent incapable de citer l'auteur ou de connaître l'histoire du tableau même si nous en lisons parfaitement le sens. Un vrai régale.
Quand je l'ai fermé, je n'avais pas tout retenu bien sur. Mais cela se lit en diagonale et peu rester sur la table basse du salon pour être refeuilleté régulièrement.

Chouette - Anglais CM1
Chouette - Anglais CM1
par Corinne Touati

5.0 étoiles sur 5 Trop chouette!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Anglais CM1 (Broché)
Bon rapport qualité prix. Facile et peu contraignant pour les profs en herbe que nous sommes nous parents et pour nos chères bouilles d'amours.

Le couvert & la coutellerie de table française du XIXe siècle
Le couvert & la coutellerie de table française du XIXe siècle
par David Allan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couvert & la coutellerie de table française du XIXe siècle (Relié)
Je me suis régalé avec ce livre. pourtant, je n'ai que 3 cuillères en argents à la maison. Mais pour apprendre l'art de la table façon argenterie au XVIII ème et XIX ème siècle, c'est parfait.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)

5.0 étoiles sur 5 chic ans easy!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Chic, je sais, peut-être pas. mais pour les vacances, super "facile" et super "pratique", que se soit pour nous les grands ou pour les enfants. Grand choix de couleur, tarif de "crise". Rapidité de livraison. très bien.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

4.0 étoiles sur 5 je ne sais pas encore!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Comme d'habitude pas de soucis pour la livraison. Tout était parfait. Maintenant, je suis au tout début de ma lecture. Une amie m'a conseillé la chrono-nutrition et cela a fonctionné sur elle. pour moi, je ne sais pas encore.

Bien débuter le solfège
Bien débuter le solfège
par Thierry Carpentier

4.0 étoiles sur 5 simple facile pour reprendre le solfège, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter le solfège (Broché)
Très bien, cela fais 20 ans que je n'ai pas touché à mon piano et j'essais de m'y remettre; grâce à ce petit livre, j'ai pu reprendre de vieilles partitions et les redéchiffré. Je ne suis pas "un foudre de guerre en la matière", mais petit à petit cela reviens. Et grâce à ce petit "opus".

1. Oksa Pollock : l'Inespérée
1. Oksa Pollock : l'Inespérée
par Anne PLICHOTA

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Oksa Pollock : l'Inespérée (Poche)
Mon fils n'a pas trop aimé. Mais je ne suis pas objective car je ne l'ai pas lu et je ne sais pas ce qui n'a pas accroché.
Merci de ne pas tenir compte de ma critique.

La mémoire retrouvée
La mémoire retrouvée
par Edmund de Waal

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mémoire retrouvée (Broché)
J'ai eu la chance de lire ce livre pendant un voyage à Vienne. J'ai un peu marché sur les traces de Joseph. Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de ces netsukes. j'ai beaucoup aimé l'histoire de Charles. cela m'a donné envie de découvrir la vie d'autre collectionneurs.
Cela fait prendre conscience aussi des horreurs de la guerre et montre que la grande histoire peut chamboulé toute une famille.

Le Club des Cinq, Tome 5 : Le Club des Cinq en péril
Le Club des Cinq, Tome 5 : Le Club des Cinq en péril
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 5 : Le Club des Cinq en péril (Poche)
Le club pour les enfants c'est toujours très bien. Mon fils adore. Il ne s'en lasse pas. Il rêve d'avoir un chien comme Dagobert!

Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8