Profil de Joffrey > Commentaires

Joffrey

Gigabyte GM-M6800 Dual Lens Gaming Mouse Souris 5 boutons filaire USB noir
Gigabyte GM-M6800 Dual Lens Gaming Mouse Souris 5 boutons filaire USB noir

2.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main mais fil TROP COURT, 18 mars 2015
La prise en main et la précision sont bien, mais le fil est bien trop court !!! A ne prendre que si la tour est juste à côté de l'endroit où vous posez la souris, sinon totalement déconseillé !!!

10 graines de lotus bleu (lis d'eau tropique)
10 graines de lotus bleu (lis d'eau tropique)
Proposé par Samenchilishop

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description qui n'a rien donné, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 graines de lotus bleu (lis d'eau tropique)
Produit non conforme à la description qui n'a rien donné.
Graines vraiment minuscules, malgré avoir suivi la notice rien n'a germé.
Bref je ne sais pas ce que c'était, mais en tout cas pas des graines de lotus (les graines de lotus sont assez grosses normalement)

ASUS RT-N66U Routeur LAN Wi-Fi Double Bande Gigabit N900
ASUS RT-N66U Routeur LAN Wi-Fi Double Bande Gigabit N900
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS RT-N66U Routeur LAN Wi-Fi Double Bande Gigabit N900 (Personal Computers)
J'ai acheté celui ci en remplacement d'un D-Link qui ne fonctionnait pas.
Installation très simple, configuration très simple, moins de 10 minutes et le réseau était entièrement configuré.
L'interface web est vraiment bien faite, les temps pour que le rooteur s'actualisent sont assez rapide (10sec le asus vs 2 minutes mon ancien D Link).
De plus un vrai bonheur par rapport à la couverture réseau. Le Ghz couvre sans problème toute ma maison alors que mon ancien rooteur n'arrivait pas dans les chambre. Idem dans le jardin je garde une bonne couverture réseau.

J'en suis très content pour le moment, il justifie bien son prix. Je recommande.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Quelques amélio par rapport à rayman origins.
Jeu super prennant, musique entreinnante... Du pur plaisir !
A acheter les yeux fermés.

D-Link AirPlus G DWL-G630 Adaptateur réseau CardBus 802.11b, 802.11g
D-Link AirPlus G DWL-G630 Adaptateur réseau CardBus 802.11b, 802.11g

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 2 octobre 2013
Après m'être acharné 3h à tester toutes les configurations possibles de wifi, j'ai contacté le SAV D-Link. Après plus de 3 jours pour me répondre ils m'ont "gentillement" dit que la garantie constructeur était passée alors qu'il s'agit d'un article neuf acheté une semaine plus tôt et qui n'a jamais fonctionné!!!!

Bref... WIFI qui ne marche pas, et SAV inexistant qui ne sert à rien.
A boycotter ce type de produit qui se fiche complètement de la qualité et du contentement des consommateurs qui achètent leurs produits. Pour moi plus jamais de D-Link.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Proposé par JEANRARE

5.0 étoiles sur 5 Très content, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
De mon point de vue meilleur MMO du moment.
Fidèle à la série final fantasy, univers vaste et varié, décors superbe, animations correctes, histoire très scénarisé. Peu voir pas de bashing mob nécessaire au levelling.

Atelier Ayesha
Atelier Ayesha
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de niche, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Ayesha (Jeu vidéo)
Pour moi c'est le premier atelier, il est certe simplifié par rapport aux autres mais ce système un peu spécial est très agréable.
Il me donne envie de prendre les autres épisodes de la séries qui sont eux plus complets.

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu vidéo)
Super jeu mais quelques bugs qui nuisent au jeu.
En espérant qu'un patch correctif soit vite sortit.
J ai bien aimé malgré tout l'histoire.

Tales of Graces f - édition day one
Tales of Graces f - édition day one
Proposé par pointjeux

5.0 étoiles sur 5 Très content de l'achat, 26 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Graces f - édition day one (Jeu vidéo)
Aventure prenante. Le gameplay même si il semble simple il faut du temps pour le maitriser, et il est en réalité assez bien pensé.
Très agréable à prendre en main.