undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de HORSCHITZ > Commentaires

Contenu rédigé par HORSCHITZ

HORSCHITZ

Page : 1 | 2
HyperX Fury HX318C10FRK2/16 Mémoire RAM 16Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x8Go) Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 juin 2016
RAS sur ces 16go de ram en rouge, très bonne ram, bon timing, bonnes performances, a commander sans hésiter pour un upgrade.

Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III (Personal Computers)
deal a 59 e, je l'ai surtout pris pour le tarif (puce tlc pour le bx200 avec des débits correct), mais il existe son frère plus performant le mx 200 (puce mlc) très intéressant aussi niveau prix selon les périodes

Tesa 55788-00000-00 Fixer Objets Xtreme 120 kg 1,5 m x 19 mm
Tesa 55788-00000-00 Fixer Objets Xtreme 120 kg 1,5 m x 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Ca colle !, 13 novembre 2014
Bien, j'ai fixé un néon au dessus d'un évier avec, pour l'instant rien a dire....A voir avec le temps si ça tient...

Wentronic 93880 Câble d'alimentation interne pour ventilateur 2 fiches 3 broches vers 1 prise 3 broches Noir 1 pièce

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 13 novembre 2014
Fait ce qu'on lui demande de faire, marche parfaitement pour mes 2 ventilos de boitiers. A conseiller sans aucun problème.

Corsair CO-9050009-WW Air Series AF140 140mm Edition Silencieuse Ventilateur de boitier Single

5.0 étoiles sur 5 Ca ventile et c'est silencieux, 13 novembre 2014
Cet AF 140 est parfait, en remplacement de mon vieux ventilo de boitier a l'avant c'est parfait, je me suis pris également un AF120 pour l’arrière.

Casio - EF-125D-7A - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie montre, 23 juillet 2014
Je l'ai depuis 5 mois, très bon rapport qualité prix, l'ensemble est solide, j'ai fait régler le bracelet chez un bijoutier.

Globe Sabre, Chaussures de skate homme - Noir (Black Charcoal Poison), 43 EU (10 US)

3.0 étoiles sur 5 Bulles pas costaud, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Sabre, Chaussures de skate hommes (Chaussures)
Bulles percées au bout d'une semaine !! dommage car les pompes sont sympas. Sinon très jolies chaussures. A méditer avant d'acheter

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
Du call of quoi ! même communauté de kikoolol que les précédents, jeu mal optimisé, hypergourmand pour rien, je me ferai plus avoir par la franchise d'activision, le mw1 et 2 sont pour moi le meilleur de la série !! passez votre chemin...

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Excellente carte ! fait tourner les derniers jeux en full !! trés silencieuse et performante, pas de jeu livré avec, dommage, d'autres concurrents le font.

The North Face Drew Peak Sweat-shirt Homme Tnf Black/Tnf Black FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Beau sweat, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Drew Peak Sweat-shirt Homme (Sports Apparel)
Attention cependant à la taille, prenez une taille en dessous de la votre car taille us. Trés beau produit !

Page : 1 | 2