Profil de Eole45 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fiesta 100872 Bol Bleu Head Chef
Fiesta 100872 Bol Bleu Head Chef

5.0 étoiles sur 5 Stable et "ergonomique", 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta 100872 Bol Bleu Head Chef (Cuisine)
J'ai acheté plusieurs de ces bols pour leur apparente stabilité dans le but d'apprendre à mes enfants à boire leur chocolat autrement qu'au biberon, et je suis ravie de mon achat. Les pieds permettent une excellente stabilité (il faut toutefois penser à bien les diriger vers l'enfant pour éviter tout renversement....). Ces pieds sont également très pratique pour faire sécher les bols.

Playmobil - 5544 - Moto des Gardes Côte
Playmobil - 5544 - Moto des Gardes Côte

5.0 étoiles sur 5 "Super, une moto de secouriste!", 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5544 - Moto des Gardes Côte (Jouet)
Enfant ravi, d'autant que la lumière émise par la girophare est assez forte pour permettre de jouer dans l'obscurité, ce qui développe les situations de jeu.

Playmobil - 5185 - Jeu de Construction - Motard de Police avec Lumière Clignotante

5.0 étoiles sur 5 Oh, elle fait de la lumière, 6 janvier 2016
Une moto qui fait sensation auprès de son propriétaire: il adore le girophare et s'en sert comme lampe de poche...

Playmobil - A1501470 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Avec Sirène

5.0 étoiles sur 5 Le destinataire est ravi, 6 janvier 2016
Véhicule complet que l'enfant à qui ce jouet était destiné a ajouté à sa "collection" de véhicules de pompiers Playmobil. La sirène n'est pas trop forte, ce qui est appréciable pour les parents...

Vtech - 217225 - Jouet Musical - Tut Tut Copains - Coffret Duo Line Et Chris À Roulettes

5.0 étoiles sur 5 Modulable, 6 janvier 2016
Les Tut Tut Copains permettent de changer les personnages et leurs modes de transport, ce qui développe les possibilités de jeu! Les personnages reconnaissent qu'ils ont changé de mode de locomotion, et modifient leurs commentaires.

Vtech - 162605 - Jouet Musical - Tut Tut Copains - La Voiture Magique De Loulou, P'tit Filou

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 6 janvier 2016
Bébé est ravi de ce personnage et de cette voiture qui avance toute seule... quand toutefois ses grands frères ne se l'accapare pas!

Paw Patrol - 6024061 - Figurine Animation - Pack De 3 - Sac à dos Transformable 2 - Paw Patrol

5.0 étoiles sur 5 Des enfants ravis, 6 janvier 2016
Commandé pour Noël, les enfants s'amusent beaucoup avec ces petits personnages: ils créent des histoires et ne les lâchent plus!

Playmobil - 0440217 - Jeu De Construction - 5542 - Hélicoptère
Playmobil - 0440217 - Jeu De Construction - 5542 - Hélicoptère
Proposé par Freizeitprofis

5.0 étoiles sur 5 Un enfant ravi à Noël, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5542 - Hélicoptère d'extinction (Jouet)
Mon fils attendait d'avoir cet hélicoptère, et comme il me l'a dit: "Papa Noël a bien choisi, c'est ce que je voulais!" Seul détail: la ficelle qui tient le "seau" sous l'hélicoptère se détache sans cesse... Ah, si je savais faire les nœuds de marins...

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 avril 2015
Couches de qualité, aucune fuite, pas de fesses rouges... Bébé apprécie, et les parents aussi. Prix tout à fait correct!

LE® 3W C37 E14 Lot de 10 Ampoule LED, 30W Ampoule à Incandescence Équivalent, 210lm, Blanc Chaud, 2700K, Ampoule Flamme LED, Ampoule LED E14 Flamme, Chandeliers, Culot E14
Proposé par Neon Mart EU

3.0 étoiles sur 5 Achat par 10: économique?, 26 décembre 2014
Ampoules flammes correspondant à ce que nous recherchions. Nous avons choisi des LED, plus économiques. Nous avons mis ces ampoules sur les deux lustres et les 2 appliques achetés, mais mauvaise surprise: au bout d'à peine 1 mois, deux ampoules ont déjà grillé... elles sont pourtant garantient pour 35000h d'utilisation... Elles n'ont pas été allumées plus de 20 / 30 heures... combien de temps vont tenir les autres??

Page : 1 | 2 | 3 | 4