Profil de Zabou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
PrimaCase - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - compatible Samsung/ Galaxy
PrimaCase - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - compatible Samsung/ Galaxy

4.0 étoiles sur 5 Chargeur voiture, 24 avril 2014
Ce chargeur de voiture fonctionne très bien et il est tout à fait compatible avec mon téléphone samsung galaxy core.
Je le recommande.

Coque GALAXY CORE PLUS g350 Etui SAMSUNG CORE PLUS coque SAMSUNG CORE PLUS Housse Samsung CORE PLUS Coque SAMSUNG GALAXY CORE PLUS G3500 Housse GALAXY CORE PLUS sm-g350 android G3502 G 3500 Protection
Proposé par PACK_ACCESS

5.0 étoiles sur 5 coque téléphone portable, 24 avril 2014
J'ai commandé cette coque pour mon galaxy core.
Il est bien adapté à mon téléphone. Donc, je ne peux que le recommander.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Film protection pour portable, 24 avril 2014
J'ai reçu rapidement ce produit.
Le film se met avec facilité et il était parfaitement adapté à mon téléphone.
Je recommande donc ce produit.

AC Adaptateur secteur pour MSI GX620 GX623 GX700 GX701 GX705 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pc, 24 avril 2014
Cet adaptateur est conforme à ce que je souhaitais. Aussitôt reçu, j'ai échangé mon vieil adaptateur défectueux avec le nouveau et... tout fonctionnait à nouveau.
Je recommande donc ce produit pour tous ceux qui ont un ordinateur portable msi gx.....

Coffeeduck Quadrante Porte Filtre Permanent pour Café Senseo
Coffeeduck Quadrante Porte Filtre Permanent pour Café Senseo

4.0 étoiles sur 5 Filtre permanent contre dosette souple !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffeeduck Quadrante Porte Filtre Permanent pour Café Senseo (Cuisine)
Aussitôt reçu, aussitôt essayé ! Quelle différence avec les autres adaptateurs de filtre, c'est incomparable.
Enfin, un bon café bien serré.
Un petit bémol, il manque un peu de mousse.

Yousave Accessories SE-HA01-Z304 Etui en PU Cuir + Film de protection pour Sony Xperia Tipo Noir

4.0 étoiles sur 5 housse portable, 29 décembre 2013
Cette housse est bien adapté à mon portable. Dommage qu'il n'y ait pas plus de films de protection vendus avec elle.

Revue Technique Automobile : Citroën D Special, DSuper, DSuper 5
Revue Technique Automobile : Citroën D Special, DSuper, DSuper 5
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 revue technique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue Technique Automobile : Citroën D Special, DSuper, DSuper 5 (Broché)
Quelle chance d'avoir pu trouver cette revue technique. C'est souvent la croix et la bannière pour les voitures anciennes, mais...c'est chose faite.

BAAS® Coque Sony Xperia E Violet Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 housse portable, 29 décembre 2013
Très bien adaptée à mon portable, je suis très contente de cet achat. En plus, il y avait un stylet (dont je ne me sers pas) et un film de protection (indispensable avec les téléphones tactiles).

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Sony Xperia E (C1504 / C1505 and Xperia E Dual C1604 / C1605) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 film protection, 29 décembre 2013
Ces films de protection protègent bien mon écran de téléphone portable. D'un autre côté, ils sont fait pour cela !!!

Métronome le Coffret (Livre + 2 dvd)
Métronome le Coffret (Livre + 2 dvd)
par Lorant Deutsch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fan de Lorànt Deutsch, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome le Coffret (Livre + 2 dvd) (Relié)
Malgré toutes les polèmiques sur les livres de Lorànt Deutsch, je reste une inconditionnelle.
J'aime beaucoup la façon qu'il a de raconter l'histoire, qui diffère des livres soporifiques.
Quant aux dvd, ils sont très intéressants.

Page : 1 | 2 | 3