undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Zabou > Commentaires

Contenu rédigé par Zabou

Zabou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rouleau de papier Kraft blanc 60g Format: 1 x 50 m
Rouleau de papier Kraft blanc 60g Format: 1 x 50 m
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 papier kraft grande longueur, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de papier Kraft blanc 60g Format: 1 x 50 m (Fournitures de bureau)
Ce papier kraft est parfait. Pourtant, Il n'est pas facile d'en trouver de si grande longueur, avec une telle largeur et surtout en blanc !

Batterie type SONY NP FH40, Haute capacité, 6.8V, 1960mAh, Li-ion
Batterie type SONY NP FH40, Haute capacité, 6.8V, 1960mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Batterie haute capacité, 14 janvier 2016
Quel changement ! Avec la batterie d'origine, mon caméscope ne pouvait filmer que peu de temps.
Grâce à cette batterie, je peux maintenant filmer plusieurs heures.
Super

AC Adaptateur secteur pour Sony Vaio PCG-FX390P PCG-FX404 PCG-FX410 PCG-FX430 PCG-FX430K chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 mon ordinateur portable est sauvé !, 14 janvier 2016
Quel chance d'avoir pu trouvé cet adaptateur pour mon sony.
Mon vieil ordinateur portable aura fini à la casse sans cela !

Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Blanc
Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Blanc

4.0 étoiles sur 5 caméscope facile d'utilisation, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Blanc (Appareil-photos)
Ce caméscope n'est pas si mal pour les débutants.
Il prend de bon films, des photos de qualité moyenne.
Un petit bémol, il déforme un peu les voix. Mais.... on ne reconnait jamais sa voix lorsque l'on s'enregistre. Donc, est-ce vraiment un défaut ?

Etui de rangement + lanière réglable pour caméscope / appareil photo numérique Samsung HMX-QF30, HMX-F80, HMX-F90 & Sony Alpha SLT-A58
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Etui de rangement adapté, 14 janvier 2016
Cet étui de rangement est bien adapté pour les caméscopes de petite taille.
Plusieurs poches permettent de ranger carte sd ou autre.
Vraiment très bien

Milliput - Standard (Yellow/Grey) - 113g Stick
Milliput - Standard (Yellow/Grey) - 113g Stick
Proposé par Red House Direct

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milliput - Standard (Yellow/Grey) - 113g Stick
J'utilise ce produit pour faire des sculptures. Le temps de séchage permet de pouvoir modeler comme on veut cette pâte.
Il faut juste faire attention à bien proportionner les deux pâtes et de bien les mélanger avant utilisation.
Car j'ai eu quelquefois des soucis et la pâte ne durcissait pas.

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
Ce stylo nettoyeur est très pratique pour les optiques d'appareil photo.
Il y a d'une part, le pinceau qui permet d'enlever les poussières et d'autre part le côté lustreur et nettoyeur, qui laisse les objectifs très propres.
Je recommande vivement cet article

Beiuns Film Protection d'écran en verre trempé ultra dur protecteur d'écran pour Samsung Galaxy Core Plus (Ecran: 4,3 pouces)
Proposé par MobiTech Pro

5.0 étoiles sur 5 protection efficace, 14 janvier 2016
C'est une protection très efficace pour mon téléphone.
Il faut juste appuyer un peu plus fort, mais, ce n'est pas vraiment un souci.
Je recommande donc cette protection en verre.

Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Proposé par BoutikDuWeb

4.0 étoiles sur 5 Grille de four adaptable, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Je suis globalement contente de cette grille.
Il faut juste faire attention à bien mettre les vis et faire en sorte que chaque côté soit égal, afin qu'elle s'adapte parfaitement au four, sinon, c'est la chute garantie.
Pour ma part, mon four n'est pas trop grand, donc la grille me convient. Toutefois, si j'avais eu un four plus large, les trous dans la grille, de chaque côté, m'auraient gênée.

PrimaCase - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - compatible Samsung/ Galaxy
PrimaCase - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - compatible Samsung/ Galaxy
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Chargeur voiture, 24 avril 2014
Ce chargeur de voiture fonctionne très bien et il est tout à fait compatible avec mon téléphone samsung galaxy core.
Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4