Profil de chapelon isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par chapelon isabelle
Classement des meilleurs critiques: 1.725.847

chapelon isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Alcatel Sigma 260 Voice DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Alcatel Sigma 260 Voice DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran

2.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 12:06 AM CET

Domena Easy Box 3 Pro Ecofibres® Centrale Vapeur avec Fer Pro Semelle Inox
Domena Easy Box 3 Pro Ecofibres® Centrale Vapeur avec Fer Pro Semelle Inox

4.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014

Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion
Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion

3.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion (Format Kindle)

CARCHET® 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme
CARCHET® 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme
Proposé par lepowfr

Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme (Divers)

Terrain de chasse: Alpha & Omega, T2
Terrain de chasse: Alpha & Omega, T2

Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrain de chasse: Alpha & Omega, T2 (Format Kindle)

Connect 5e / Palier 1 année 2 - Anglais - Workbook - Edition 2012
Connect 5e / Palier 1 année 2 - Anglais - Workbook - Edition 2012
par Wendy Benoit

Ce commentaire fait référence à cette édition : Connect 5e / Palier 1 année 2 - Anglais - Workbook - Edition 2012 (Broché)

QUIES - protection auditive Maxi silicone special natation - boite de 3 paires
QUIES - protection auditive Maxi silicone special natation - boite de 3 paires
Proposé par Pharmacie des capucins

QUIES - protection auditive bandeau d'oreilles - grande taille
QUIES - protection auditive bandeau d'oreilles - grande taille
Proposé par Autour de la Pharmacie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014

Macks Enfants Silicone Bouchons D'oreille X12
Macks Enfants Silicone Bouchons D'oreille X12
Proposé par BoxofColor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Macks Enfants Silicone Bouchons D'oreille X12 (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5