Profil de DARKJARJAR > Commentaires

Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête
Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête
Proposé par Devilfamily

1.0 étoiles sur 5 article non conforme, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête (Jouet)
l'article que j'ai reçu est celle du disney store et pas le modèle mattel. je suis très déçu car il y a tromperie et la poupée est nettement moins jolie et de moins bonne qualité.

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
je recommande ce jeu à toutes les personnes fans de supers heros. gameplay et graphismes aux petits oignons,bonne durée de vie(15 heures environ en ligne droite, le double pour les quetes annexes). un must have de cette année.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor

2.0 étoiles sur 5 vraiment deçu., 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis vraiment decu de cet achat. honte à la warner de nous sortir une edition baclée comme celle ci. adieu les boitiers en forme de livrets de 2 premieres saisons. en plus la vf est celle de la version quebecquoise, les voix des persos ne sont plus les memes alors que m6 diffuse la saison avec les bonnes voix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2011 2:30 PM CET