Profil de hvn > Commentaires

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
par Gheno/Laëtitia
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Personellement déçue, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (Relié)
J'attendais peut être trop de ce livre. Certe beaucoup de jolie choses dans le style mais peu de chose au final me donne envie de coudre. A part la vedette loup bien sympathique, peu de modèle au final me plaise. Si j'avais pu le feuilleter entièrement avant de l'acheter je pense que je ne l'aurais pas fait. J'ai lu les commentaire élogieux quinm'ont donné envie mais au final je suis déçue. Certainement une question de goût perso, je ne critique pas le livre, mais je reste sur ma faim.

Doudous des îles
Doudous des îles
par Alienor Anania

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifiiiiiique!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous des îles (Broché)
Enfin des doudous qui changent de ce qu'on voit d'habitude sans être complètement loufoque pour se démarquer. On rêve en parcourant le livre par les doudous les photos . C'est aussi bien pour les enfants que pour les grands. On a envi de tous les faire. Les enfants adorent! Et Je me vois bien d'ici peu aussi avec une belle raie Manta sur mon lit. J'en retombe en enfance, j'adore! Pour se faire plaisir ou faire plaisir avec de beaux doudous des îles !!!

La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6
La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6 (Format Kindle)
L'histoire est un peu moins bien apprécié par mon fils bien qu'il ai tout de même aimé ce livre et qu'il ne regrette pas sa lecture

Indiana Teller tome 4
Indiana Teller tome 4
par Sophie Audouin-mamikonian

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Teller tome 4 (Broché)
Mon fils a adoré l'histoire, les rebondissement nombreux et la fin bien intéressante, mieux que les autres tomes qu'il avait déjà appreciés

Kit d'ancrage pour trampoline
Kit d'ancrage pour trampoline
Proposé par Oregon Trading

1.0 étoiles sur 5 Inutiles, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'ancrage pour trampoline (Divers)
N'ont pas fait correctement leur office et ont cassé au premier petit coup de vent, résultat un trampoline abîmé suis super déçue je déconseille ce produit

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur VIOLET
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 21 juin 2014
Très belle protection avec un bémol sur la tenue du produit en mode posé. La tablette ne tiens pas bien en position penchée voir pas du tout au premier rang. Dommage. Cela reste une jolie protection tout de même.

Héros de l'Olympe - tome 4
Héros de l'Olympe - tome 4

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 4 (Format Kindle)
Très instructif et passionnât mon fils l'a dévoré en deux jours. Et attend la suite avec impatience, je recommande vivement

Nouvelle Zélande 2013-2014 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Nouvelle Zélande 2013-2014 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais peut mieux faire, 16 mai 2014
Assez complet même s'ils manque certaines infos trouvées sur des sites internet plus complet que ce guide. Mais il a l'avantage des 'emmener avec soi ;)

Cartables et sacs à dos : des modèles en couture pour enfants et adultes aussi !
par Foissac Edwige

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijoux, 11 septembre 2013
Des modèles déclinables à souhait des explications claires et simples, même une débutante en couture peut réaliser de très belles choses grâce à cet ouvrage. Je ne regrette pas mon achat et le recommande vivement.

agipa Etiquette de signalisation "FRAGILE", blanche fond rouge 60x190mm pqt de 100
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2013
Taille parfaite, faciles à décoller du support protecteur , adherent aux cartons parfaitement, rapidité d'envois, rix correcte, je recommande vivement.

Page : 1 | 2