Profil de Jhaelrina > Commentaires

La locomotion du cheval : Un guide pratique pour entrainer son cheval
La locomotion du cheval : Un guide pratique pour entrainer son cheval
par Gillian Higgins

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La locomotion du cheval : Un guide pratique pour entrainer son cheval (Broché)
Une mine d'or! Un véritable guide de la compréhension du mouvement du cheval, comme le muscler, éviter les maux courants!!! Et les chevaux peins illustrent parfaitement les descriptions et aident vraiment à la compréhension.

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

5.0 étoiles sur 5 Ouverture des yeux au forceps, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
Bravo M. Enoff d'avoir le courage de publier ces vérités sur lesquels nous fermons tous les yeux par «amour» du cheval. L'argumentation scientifique trés detaillée, les schémas de la mécanique locomotrice du pied a achevé de me convaincre sur la folie des fers. Trés bon livre.

Natural Horse-Man-Ship
Natural Horse-Man-Ship
par Pat Parelli

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural Horse-Man-Ship (Broché)
Ce livre est très pratique avec ses illustrations pour chaque mouvement décrits. Dommage que Pat ne soit pas là pour me dire comment faire quand mon cher équidé ne veut pas faire comme sur la photo.

C'est décidé, j'achète un cheval !
C'est décidé, j'achète un cheval !
par Sandrine Dhondt

5.0 étoiles sur 5 Trés bien fait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est décidé, j'achète un cheval ! (Broché)
Ce livre est vraiment très bien fait. Des chapitres courts et précis qui décrivent bien chaque étape de la décision et de l'après décision. Il décrit bien toutes les petites choses auxquelles on ne penserai pas forcément en tant que cavalier non propriétaire. Cela m'a été d'une grande aide!!

Thud!: (Discworld Novel 34)
Thud!: (Discworld Novel 34)
par Terry Pratchett

4.0 étoiles sur 5 Magnifique satire!, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thud!: (Discworld Novel 34) (Poche)
Petite satire de la haine raciale traité avec la bonne dose d'humour propre à Terry Pratchett! Un vrai divertissement et en même temps le message passe. I love Vimes!