Profil de Franck H. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck H.

Franck H. (Poitiers, France)

Page : 1 | 2
Exoterra Ampoule Night Heat pour Reptiles et Amphibiens 25 W
Exoterra Ampoule Night Heat pour Reptiles et Amphibiens 25 W

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Ampoule Night Heat pour Reptiles et Amphibiens 25 W (Divers)
Acheté avec un léger doute au début, je suis satisfait du rendu et convaincu de son intérêt.
La configuration de mon terra (60X60X90) pour mes élaphes juvéniles est la suivante:
- de 7h à 21h: 50W avec lampe céramique + tapis chauffant 4W,
- de 21h à 7h: Night Heat 25W avec lampe céramique + tapis chauffant 4W

LES PLUS:
- s'apparente à un clair de lune,
- lumière très légère pour un humain au prime abord mais suffisante une fois habitué à l'obscurité,
- mes élaphes sont beaucoup plus actifs (mode chasse) de 21h à 7h avec cette lumière,
- chauffe très légèrement la nuit et permet de rester à 22°C avec un mini tapis chauffant de 4W.
- peu cher à l'achat 4euros,
- peu énergivore.

LES MOINS:
- trop faible pour les grands terra, il vous faudra opter pour la même en 40W

Bon produit à conseiller pour observer ses NAC la nuit et stimuler leur instinct de prédateur.

Exoterra Fond de Décoration en Relief pour Terrarium 45x60 cm pour Reptiles et Amphibiens

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2014
Bon produit dans l'ensemble de bonne qualité.
Les plus:
- beaucoup moins cher que dans le commerce de proximité où l'on peut le commander pour environ 17/20 euros.
- dimensions parfaites,
- pas de découpes et ne bouge pas une fois installé,
- plutôt esthétique,
- bon isolant,
- espace pour passer les fils électrique de chaque coté,
- assez épais donc costaud.
Les moins:
- quand on le regarde de près on réalise que c'est bien du polystyrène car quelque peu granuleux,
- Pas évident à poser. il faut prendre son temps pour ne pas le casser.
- je pense qu'il sera très difficile de le retirer sans occasionner d'éventuels dégâts.
A acheter les yeux fermés il mérite largement 4 étoiles mais pas 5 à causes des finitions.

Ghost recon predator
Ghost recon predator

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost recon predator (UMD pour PSP)
A ne pas acheter, ce jeu est catastrophique...
Aucun intérêt sauf si vous aimez tirer sur des carrés rouges. IA proche du néant. Graphismes moyens et plutôt bordéliques.
Grand fan des Tom Clancy's, celui-ci ne mérite qu'un 02/20.
J'y ai joué 15 mn et l'ai revendu.
Je déconseille l'achat de ce jeu sauf si vous avez 10 euros à jeter par la fenêtre...

Batterie compatible pour Motorola TLKR-T4, TLKR-T5, TLKR-T7
Batterie compatible pour Motorola TLKR-T4, TLKR-T5, TLKR-T7
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible en remplacement de la Motorola IXNN4002B, 17 décembre 2014
Très bon produit vendu moins de 10 euros livraison incluse.
Idéal pour remplacer la IXNN4002B de Motorola qui est vendue 3 fois plus cher!!! A ce prix la, ne pas se priver car je pense qu'elle durera aussi longtemps que l'originale qui n'a fonctionné que 3 ans...
De plus, un vendeur sérieux, très réactif et un envoi ultra rapide.

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par iBox Ltd

1.0 étoiles sur 5 A FUIR!!! Produit surévalué par des avis bidons!!!, 15 mai 2014
Une bonne 20aine de commentaires avec 5* totalement bidons!!!
Ils sont rédigés par une seule et même personne utilisant des pseudos imaginaires et qui écrit dans un français improbable...
Le produit est donc surévalué et vendu par des gens malhonnêtes!!!
Par principe je vous conseille de ne pas acheter ce produit.

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix exceptionnel, 9 mars 2014
Après une légère appréhension lors de la commande vu son faible prix (< de 10 euros), j'ai été conquis à l'usage. Cette souris est d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

Les plus:
- Reconnaissance immédiate une fois connectée.
- Bonne ergonomie.
- Multi textures agréable.
- Bien équilibrée en poids (105g avec la pile).
- Peu bruyante.
- High précision.
- Bonne glisse sur un bureau sans même utiliser de tapis.
- Bel aspect et qualité certaine.
- Nano récepteur peu encombrant (<1cm) une fois inséré dans le port USB.
- Logement sous la souris pour ce dernier.
- 1 bouton (situé sur le dessus) afin de régler les 3 niveaux de DPI selon les besoins.
- 2 boutons suivant/précédent.
- Molette crantée à l'ancienne.
- Pas de bouton on/off. Mise en veille automatique après 7/8 minutes. Un simple clic et elle redémarre.
- 1 pile LR6 seulement.
- Fonctionne parfaitement à 5m du nano récepteur.

Les moins:
- Marque méconnue (ça peut rebuter) mais qui vaut franchement le détour.
- Pas de pile fournie.
- Molette crantée à l'ancienne sans possibilité de débrayage comme sur certaines Logitech.

Une autonomie d'environ 18 mois est affichée mais seul le temps me permettra de me faire une réelle opinion à ce sujet. Affichée à moins de 10 euros, elle permettra à tous ceux qui ne veulent pas se ruiner d'accéder à une excellente souris pour un prix dérisoire. Elle mérite largement les 5 étoiles.

Redskins Horus, Chaussures de ville homme
Redskins Horus, Chaussures de ville homme

2.0 étoiles sur 5 Attention cuir aspect très/trop verni, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Horus, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Une belle chaussure, de belle qualité, taillant bien, forme et surpiqures très jolies cependant le cuir est trop verni (beaucoup plus que sur les photos). On dirait qu'il est plastifié.
Retour Amazon sans souci en espérant qu'elles sortent en cuir mat prochainement.

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Millertag Shop

5.0 étoiles sur 5 Bel étui pour le Garmin Nuvi 2595 LMT, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
Très bel étui acheté pour le Garmin Nuvi 2595 LMT.
Les plus: qualité du cuir, sobre, aspect luxueux, marque Garmin plus valorisante qu'un générique, s'adapte parfaitement au 2595, très fin (facile à ranger dans la poche d'un blouson), protection suffisante pour un usage normal.
Les moins: je ne vois pas.
Certains vous diront qu'on ne peut pas y ranger le câble... oui bien sûre et pourquoi pas la fixation, la chiffonnette, la notice, la boîte d'origine!!! A ceux là je conseillerai l'achat d'un sac à dos ou de tout simplement de laisser tout ça dans... leur voiture.
Bref un bel étui à conseiller pour un GPS uniquement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 10:29 AM CET

Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack
Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Très mignon mais vigilance pour un enfant de moins de 3 ans, 14 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack (Jouet)
Adorable peluche, ma fille de 2 ans 1/2 en est folle surtout depuis son voyage à Londres.
Nous lui en avons fait un objet de déco utilisé ponctuellement en tant que jouet car les coutures sont très légères.
Comme précisé dans la description IL NE CONVIENT PAS AUX ENFANT DE MOINS DE 36 MOIS; je confirme (son rembourrage pouvant être accessible facilement et ingéré).
Alors soyez vigilants pour les tous petits.

StilGut, UltraSlim, pochette exclusive de cuir véritable pour le Sony Xperia Z, Version Old Style, en gris
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Étui "Haute Couture", 13 octobre 2013
Acheté en gris, il est superbe.
Les plus: qualité premium, aspect luxueux, ajustement parfait, texture agréable, faible épaisseur mais excellent protection, possibilité de mise en charge sans sortir le Xpéria Z de sa housse.
Le moins: son prix.
Conclusion: la qualité à un prix mais c'est l'étui "haut de gamme" par excellence. Si l'on a les moyens de s'offrir le Xpéria Z (haut de gamme de chez Sony), pourquoi ne pas lui offrir le plus beau des écrins pour 30 euros...

Page : 1 | 2