ARRAY(0xa8980ee8)

Profil de Franck H. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck H.

Franck H. (Poitiers, France)

Anker® Souris Gamer sans fil haute précision (2000DPI) avec contrôle latéral pour PC et Mac, 3 niveaux de DPI ajustables, 6 boutons,  jusqu'à 18 mois de durée de vie pour la pile, Nano-récepteur.
Anker® Souris Gamer sans fil haute précision (2000DPI) avec contrôle latéral pour PC et Mac, 3 niveaux de DPI ajustables, 6 boutons, jusqu'à 18 mois de durée de vie pour la pile, Nano-récepteur.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix exceptionnel, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après une légère appréhension lors de la commande vu son faible prix (< de 10 euros), j'ai été conquis à l'usage. Cette souris est d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

Les plus:
- Reconnaissance immédiate une fois connectée.
- Bonne ergonomie.
- Multi textures agréable.
- Bien équilibrée en poids (105g avec la pile).
- Peu bruyante.
- High précision.
- Bonne glisse sur un bureau sans même utiliser de tapis.
- Bel aspect et qualité certaine.
- Nano récepteur peu encombrant (<1cm) une fois inséré dans le port USB.
- Logement sous la souris pour ce dernier.
- 1 bouton (situé sur le dessus) afin de régler les 3 niveaux de DPI selon les besoins.
- 2 boutons suivant/précédent.
- Molette crantée à l'ancienne.
- Pas de bouton on/off. Mise en veille automatique après 7/8 minutes. Un simple clic et elle redémarre.
- 1 pile LR6 seulement.
- Fonctionne parfaitement à 5m du nano récepteur.

Les moins:
- Marque méconnue (ça peut rebuter) mais qui vaut franchement le détour.
- Pas de pile fournie.
- Molette crantée à l'ancienne sans possibilité de débrayage comme sur certaines Logitech.

Une autonomie d'environ 18 mois est affichée mais seul le temps me permettra de me faire une réelle opinion à ce sujet. Affichée à moins de 10 euros, elle permettra à tous ceux qui ne veulent pas se ruiner d'accéder à une excellente souris pour un prix dérisoire. Elle mérite largement les 5 étoiles.

Redskins Horus, Chaussures de ville homme
Redskins Horus, Chaussures de ville homme

2.0 étoiles sur 5 Attention cuir aspect très/trop verni, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Horus, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Une belle chaussure, de belle qualité, taillant bien, forme et surpiqures très jolies cependant le cuir est trop verni (beaucoup plus que sur les photos). On dirait qu'il est plastifié.
Retour Amazon sans souci en espérant qu'elles sortent en cuir mat prochainement.

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par MountGuys

5.0 étoiles sur 5 Bel étui pour le Garmin Nuvi 2595 LMT, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
Très bel étui acheté pour le Garmin Nuvi 2595 LMT.
Les plus: qualité du cuir, sobre, aspect luxueux, marque Garmin plus valorisante qu'un générique, s'adapte parfaitement au 2595, très fin (facile à ranger dans la poche d'un blouson), protection suffisante pour un usage normal.
Les moins: je ne vois pas.
Certains vous diront qu'on ne peut pas y ranger le câble... oui bien sûre et pourquoi pas la fixation, la chiffonnette, la notice, la boîte d'origine!!! A ceux là je conseillerai l'achat d'un sac à dos ou de tout simplement de laisser tout ça dans... leur voiture.
Bref un bel étui à conseiller pour un GPS uniquement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 10:29 AM CET

Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack
Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack
Proposé par Trade Beanies

3.0 étoiles sur 5 Très mignon mais vigilance pour un enfant de moins de 3 ans, 14 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Hello Kitty en peluche avec maillot de bain Union Jack (Jouet)
Adorable peluche, ma fille de 2 ans 1/2 en est folle surtout depuis son voyage à Londres.
Nous lui en avons fait un objet de déco utilisé ponctuellement en tant que jouet car les coutures sont très légères.
Comme précisé dans la description IL NE CONVIENT PAS AUX ENFANT DE MOINS DE 36 MOIS; je confirme (son rembourrage pouvant être accessible facilement et ingéré).
Alors soyez vigilants pour les tous petits.

StilGut, UltraSlim, pochette exclusive de cuir véritable pour le Sony Xperia Z, Version Old Style, en gris
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Étui "Haute Couture", 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en gris, il est superbe.
Les plus: qualité premium, aspect luxueux, ajustement parfait, texture agréable, faible épaisseur mais excellent protection, possibilité de mise en charge sans sortir le Xpéria Z de sa housse.
Le moins: son prix.
Conclusion: la qualité à un prix mais c'est l'étui "haut de gamme" par excellence. Si l'on a les moyens de s'offrir le Xpéria Z (haut de gamme de chez Sony), pourquoi ne pas lui offrir le plus beau des écrins pour 30 euros...

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le X" Premium de MUZZANO pour SONY XPERIA Z
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 La qualité Muzzano, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à voir avec un ersatz bien cheap à bas coût.
La qualité Muzzano se paye mais elle est au rendez-vous.
Parfaitement ajusté, slim, antidérapant, accès à la fiche de chargement, texture agréable...
En plus, les Muzzanos vieillissent bien (le précédent pour mon Xpéria Kyno à plus de 2 ans et n'a jamais bougé).
A acheter les yeux fermés si vous aimez ce genre d'étui.

Étui/housse de protection luxe pour Sony Xperia Z L36h | en VÉRITABLE* cuir noir très doux & lisse | avec de surpiqûres en orange très élégants
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Tres beau mais peu confortable à l'usage, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bel étui, cuir de belle facture, protège bien le Xpéria Z.
Cependant un gros problème de conception me semble évident.
En effet, hormis sa qualité et certains aspects tels que le fait de pouvoir s'en servir comme support pour afficher un diaporama ou visionner une vidéo, qu'en est-il pour sa fonction principale lorsque l'on parle de "téléphonie mobile"?
Prise en main plus que laborieuse pour toute fonction quotidienne (téléphoner, écrire un sms, prendre une photo, surfer...).
Bref c'est un très bel objet de bureau mais en therme de mobilité c'est peu confortable!!!
Pour ma part, c'est un retour à l'envoyeur et achat d'un nouvel étui classique à clapet; question de goût.
Je ne le recommande évidemment pas mais lui mets 2 étoiles pour sa qualité et son aspect au de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2013 10:27 AM MEST

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour XPERIA KYNO ( SONY )
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 top!!!, 6 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit: super qualité, design sympa, texture agréable et s'adapte parfaitement au kyno.
Le vendeur: rapide et sérieux.
Pour l'extérieur j'ai un étui en cuir avec rabat pour protéger l'écran mais dès que je rentre chez moi, je mets cette coque type protection de télécommande et ne suis plus géné par le rabat.
A conseiller pour la maison donc...

Seb MB401101 Mini Hachoir Optimo Compact Couleur Farine
Seb MB401101 Mini Hachoir Optimo Compact Couleur Farine

1.0 étoiles sur 5 Aucune étanchéité, grillé après 2 mois!!!, 23 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb MB401101 Mini Hachoir Optimo Compact Couleur Farine (Cuisine)
Etanchéitée imparfaite, la nourriture remonte sur la partie supérieure et s'infiltre dans le moteur.
A fini par grillé après seulement 2 mois. Très déçu car il était efficace et pratique.
Je le décommande fortement et vous conseille de privilégier un modèle avec un bol sur la partie supérieure et le moteur en dessous pour éviter tout débordement dans l'électronique...